Comment mettre compteur de visite

Résolu
myriamsoraya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pourriez-vous me dire comment mettre un compteur de visites sur chaque pages de mon sites afin de voir quel page et la plus visitée sur un site site.google.com
A voir également:

2 réponses

mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Tu peux utiliser google analytics mais le compteur ne sera pas visible sur le site même et il n'y a que toi qui pourra le voir mais il sera extrêmement précis et t'apportera plein d'info qui pourrait t'être utile à propos de tes visiteurs.

Sinon tu peux utiliser un gadget google.
3
myriamsoraya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci mais lorsque je vais sur google analytics j ai un autre de mes site mais je ne voit pas celui que je veux mettre comment faire pour l'ajouter ou retirer l ancien site?
0
mimigenie Messages postés 1180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   313

Tu as l'ancienne ou la nouvelle version ? ( regarde en haut à droite après avoir cliqué sur accéder à google analytics, s'il est marqué ancienne version c'est que tu as la nouvelle, et s'il est marqué nouvelle version c'est que tu as l'ancienne )
0
myriamsoraya Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca y est j'ai trouver comment faire, merci de m avoir aidée
0
AssassinTourist Messages postés 6029 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 312

Bonjour,
Sujet résolu alors ? =)
0
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

question ' de fond ' : compteur de visites
... ça sert à quoi ???
à part 'flatter ton ego' si c'est le cas, sachant que tout compteur peut démarrer à ... ce que l'on veut (même des millions de visites !)
les outils de Google te renseignent bien mieux ...
;)
-1