Comme rendre une image moins flou avec CS4?

Résolu/Fermé
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 - 4 juil. 2009 à 15:23
 kenocouteau - 22 févr. 2012 à 10:42
Bonjour,

Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et aussi comment donner un effet de sang réel et pas qui ressemble à de la confiture ou autre ( souvent les tuto qui datent ) .


Merci à ceux qui pourront m'aider
A voir également:

3 réponses

( une photo réelle très flou ) moins flou. Ni CS2 ni CS3 ni CS4, rien, on ne peut rien faire.
2
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
5 juil. 2009 à 17:56
Ah ben merci de la réponse quand même ^^
0
si on peut, tu duplique un calque auquel t'ajoutes le passe haut tu le tripote un peu et tu le met en incrustation et opla c bon.

Sinon, desolé de te dire ca mais ta rien compris a la blague de la cité de la peur, toi, t'ecris:
Vous voulez un whisky ?
-Oui juste un doigt !
Vous buvez un whisky d'abord !!
(en plus ca veut rien dire)
Alors que c'est
'vous voulez un verre ? non, juste un doigt et là ya la chute: vous voulez pas un verre d'abord ?"
> là on est dans l'humour :)

Voila, g resolu deux grands problemes existentiels, je suis un genie, merci riri
0
louizon Messages postés 3 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2009
21 août 2009 à 16:26
DSL les gas mais la vrais phrase c'est :

'vous voulez un Whisky ? non, juste un doigt et là ya la chute: vous voulez pas un Whisky d'abord ?"
0
vous voulez un whisky => est ce que tu veux un apéro
non juste un doigt => un doigt de whisky veut dire un petit peu de whisky reference à la quantité.
un doigt peut aussi avoir reference à un jeu sexuel qui correspond à mettre un doigt ds le clitoris. (dsl de faire votre education)
vous voulez pas un whisky d'abord => l'homme par definition a l'esprit mal tourné d'où la blague.
0
Le Vagabande Messages postés 1517 Date d'inscription mercredi 3 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2022 63
23 juil. 2009 à 14:58
Jlavais entendu dans une vidéo mais moi non plus jcomprenais pas x)
0