Les discussions
Impression sur photoshop
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...
Msgbox en vba
RésoluBonjour, Voici ma formule Si k6-k7 > 2 Si oui, je veux qu'un msgbox s'ouvre et donne un message Si non : rien et je veux la même chose K8-K9...
Gommer une personne d'une photo de classe
RésoluBonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...
Référencement google adwords
RésoluBonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...
Recherche cms intranet
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un CMS d'Intranet qui réponde aux critères suivants : - Améliorer la communication interne, - Pe...
Tictacphoto
RésoluBonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...
Php- efficacité de mysql_insert_id();
RésoluBonjour, Sur mon site en développement, j'insert dans un table des informations et après je récupérais le ID(auto-increment) à l'aide d'une autre ...
For i=1
RésoluBonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...
Récupérer variable sur plusieurs lignes vb6
RésoluBonjour, Je cherche depuis quelque temps s'il est possible de récupérer une variable sur plusieurs lignes en VB6. Cette variable doit être récupér...
Création logiciel gestion en access
Résolubonjour a tous, je suis actuellement en stage et j'ai un projet de création d'un logiciel de "gestion d'un centre de formation" à réaliser obligato...
Box e commerce la poste exemple de site
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...
Obligé de cliquer une seconde fois
RésoluBonjour, Je travaille actuellement sur la traduction d'un site Web en Anglais et en Espagnol, après un travail acharné et une aide plus que bienve...
Garder en memoire la couleur d'un bouton(vb)
RésoluBonjour, Voila, je dois creer un mastermind, je cherche le code qui permet de garder en memoire la couleur qui fois que 'lon clique dessus pour l'...
Les listes
RésoluBonjour SVP voici ce program mai comment je change le tableau avec une liste aide moi svp program polynome; uses crt; const n=3; type t...
Aider moi a faire un petit programme
RésoluBonjour, j'ai besoin d'un coup de main je cherche a faire un programme (en c préférablement) qui me permettre de copier du texte et de le coller a...
Probleme blender
RésoluBonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...
Logiciel pour c
RésoluBonjour, j'arrive pas a compiler avec codeblocks 10.05 mingw connaisser vous autre logiciel pour la langage C . merci d'avance.
Carte graphique vraiment lente
RésoluBonjour, Alors voila j'ai recupéré un ordinateur il y a quelques temps maintenant et la carte graphique n'est pas si vieille que sa. Mais le souci...
Page qui ne renvoie à rien
RésoluBonjour, imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici): - un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-ch...
Boite select dynamique
RésoluBonjour, voila mon petit problème: Besoin d'avoir une boite SELECT dynamique dont voici le code: mysql_connect($host, $user, $passwd...
Java débutant: problèmes avec les boucles
RésoluBonjour, J'ai un exercice qui consiste à créer un programme qui lit un entier n, puis qui lit n lignes, et qui affiche la ligne la plus longue. P...
Actionscript afficher texte au survol
RésoluBonjour, j'ai crée une animation flash et je voudrai savoir comment afficher un texte lorsque que l'on survol un clip? Merci d'avance
Macromedia flash 8
Résolubonjour question peut-être fréquemment posée, mais je ne trouve pas de tuto pour macromedia flash 8..... merci
Afficher google adsense si champs rempli
RésoluBonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...
Vba excel - synchronisation textbox/listbox
RésoluBonjour, Je souhaite synchroniser la sélection de ma Listbox avec mes différents Textbox se trouvant dans mon Userform. Exemple : Lorsque j...
Configuration d'un cms sur zymic
RésoluBonjour, Depuis hier, j'essais désespérément d'installer et configurer un CMS gratuit. Sur la première page, on me demande de connaître 4 points ...
Afficher un input text dans un echo php
RésoluBonjour, je voudrais afficher un input type="text" en php grâce à un echo mais cela ne marche pas de la façon suivante. echo "
Excel combinaisons ordonées
RésoluBonjour, Je souhaite, faire directement sous excel (matrice) ou avec une macro, trouver les combinaisons possibles a ce problème: colonne1: a ...
Impossible d'ouvrir localhost
RésoluBonjour, Pitié à l'aide, je n'arrive pas à afficher ma page localhost, j'ai essayé avec easyphp, wamp et wampserver je sèche complètement, c'est l...
Je ne peux pas poster de message sur le forum
RésoluBonjour, Je ne peux pas poster de message sur le forum (encore une fois). Merci de faire remonter mes messages. merci. Configuration: Windows 7...
Java
RésoluBonjour, je suis une débutante en java j ai besoin d un cours bien simplifié si quelqu'un pourrai me donner un lien m'indiquant un cours a la ri...
Gérer activeworkbook.saveas en boucle vba
RésoluBonjour, J'essaie de utiliser la méthode ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ en boucle; de tel manière a qu'il utilise a chaque fois le nom contenu...
Creation site web de classe
RésoluBonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...
Site non visible après publication. a l'aide
RésoluBonjour, Voilà mon grand problème : J'ai utilisé Webacapella pour mon e-boutique. J'ai paramétré : impecc'. J'ai publié, visiblement impecc' car u...
Modèle objet relationnel
RésoluBonjour, j'ai besoin d'une liste des logiciels qui permettent de faire le modèle objet relationnel. j'ai un projet de base de donnée et je ne ...
Excel fonction si a plusieurs niveaux
RésoluBonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction Si marchandises sont >= a 100 remise 2% >= a 200 remise 5% ...
Photoshop, lasso
RésoluBonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...
Oracle
RésoluBonjour, je travail sur un projet j2ee(Hibernate spring et strut) et une base de donnée oracle, le probleme que j'ai c'est apres le déploiement du p...
Récupération de base de données
RésoluBonjour à tous voila je suis une novice en BDD ,alors ne riez pas à mes questions svp !!!lol alors je tente de récupérer la BDD d'un site web autant...
Tarif - hébergement d'un site client
RésoluBonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...
Language c/déclaration des variables
RésoluBonjour, Je suis encore débutante en C, je ne sais pas quelle est la difference entre variable externe et variable interne , pouvez vous me do...
Problème codage position absolute.
RésoluBonjour, Petite question, je suis donc en train de coder une page et j'ai un soucis car sur firefox ma page est centrée ( image et texte ) sur mo...
Affichage de noms des cellules par boucle vba
RésoluBonjour, Je suis dans mes premiers pas dans la programmation sur VBA, et après plusieurs recherches j'essaie de faire une boucle qui m'affiche un ...
Itc bauhaus
RésoluBonsoir, svp je voudrais savoir si la typographie ITC Bauhaus appartient à l'une des familles de la classification de Francis Thibbaudeau ex des lin...
Gimp 2 asser compliqué
Résolubonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...
Deplacement fluide d'un div en js.
RésoluBonjour, à tous. alors voilà, j'ai un petit problème, je débute avec le javascript, et j'ai encore beaucoup de mal à réussir ce que je souhaite faire...
Pages perso free
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le système des pages perso free, je m'explique : j'envoie mes fichiers au format html via l'adresse ftp free (ft...
Le script ne s'éxécute pas !!
RésoluBonjour, J'ai créé un script pour faire tomber de la neige sur la totalité de mon site, mais le script du tchat ne s'active pas. Quand je désactiv...