Les discussions

Impression sur photoshop

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Photoshop, je dois imprimer une affiche de cinéma crée par moi-même. L'affiche tend beaucoup vers le noir. Le...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
sarahmoon

Msgbox en vba

Résolu

Bonjour, Voici ma formule Si k6-k7 > 2 Si oui, je veux qu'un msgbox s'ouvre et donne un message Si non : rien et je veux la même chose K8-K9...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
lanetmel

Gommer une personne d'une photo de classe

Résolu

Bonjour, Comment peut-on enlever une personne d'une photo en prenant conte du paysage avec Photofiltre ou Photoshop ( ou un autre logiciel ^^)? J'...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
mauderock

Référencement google adwords

Résolu

Bonjour , j'ai un soucis avec google adwords, j'ai réalisé une campagne de mots clés mais mes annonces de s'affichent pas , dans l'outils de diagnosti...

18 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dameviviane

Recherche cms intranet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un CMS d'Intranet qui réponde aux critères suivants : - Améliorer la communication interne, - Pe...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
chabgyver

Tictacphoto

Résolu

Bonjour, voila alors je fais par de mon expérience sur ce site https://www.tictacphoto.com/ . J'ai decouvert ce site gràca a un forum sur ce site a p...

89 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
marine

Php- efficacité de mysql_insert_id();

Résolu

Bonjour, Sur mon site en développement, j'insert dans un table des informations et après je récupérais le ID(auto-increment) à l'aide d'une autre ...

Pascal_22

For i=1

Résolu

Bonjour, J'ai un gros trou de mémoire pour les boucle en VBA. Je cherche à faire une boucle for i=1 to 10 si la colonne (E, i) = "XXXX" then...

Gawenronne

Récupérer variable sur plusieurs lignes vb6

Résolu

Bonjour, Je cherche depuis quelque temps s'il est possible de récupérer une variable sur plusieurs lignes en VB6. Cette variable doit être récupér...

Samy17

Création logiciel gestion en access

Résolu

bonjour a tous, je suis actuellement en stage et j'ai un projet de création d'un logiciel de "gestion d'un centre de formation" à réaliser obligato...

15 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
yann504

Box e commerce la poste exemple de site

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si l'un d'entre vous a déjà créé un site avec la box e commerce de la poste pour pouvoir le consulter car je souhaite en cré...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Marie-Ida Artusi-Tessier

Obligé de cliquer une seconde fois

Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur la traduction d'un site Web en Anglais et en Espagnol, après un travail acharné et une aide plus que bienve...

34 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
Mihawk

Garder en memoire la couleur d'un bouton(vb)

Résolu

Bonjour, Voila, je dois creer un mastermind, je cherche le code qui permet de garder en memoire la couleur qui fois que 'lon clique dessus pour l'...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
dentfr33

Les listes

Résolu

Bonjour SVP voici ce program mai comment je change le tableau avec une liste aide moi svp program polynome; uses crt; const n=3; type t...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2011 par
nicocorico

Aider moi a faire un petit programme

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'un coup de main je cherche a faire un programme (en c préférablement) qui me permettre de copier du texte et de le coller a...

zatlags

Probleme blender

Résolu

Bonjour, Je modélise sur blender depuis environ 1 mois et demis et je voudrais savoir comment copier une texture d'un objet crée au par-avant pour ...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
tutur3567

Logiciel pour c

Résolu

Bonjour, j'arrive pas a compiler avec codeblocks 10.05 mingw connaisser vous autre logiciel pour la langage C . merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Amal OA

Carte graphique vraiment lente

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai recupéré un ordinateur il y a quelques temps maintenant et la carte graphique n'est pas si vieille que sa. Mais le souci...

guigui890

Qu'est ce que l'infographie

Résolu

Bonjour, qu'est ce que l'Infographie

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Tiff

Page qui ne renvoie à rien

Résolu

Bonjour, imaginez (j'ai un vrai prb à ce sujet mais je n'en parle pas ici): - un topic sur un forum avec un l'intérieur une 5 mots genre "chèvre-ch...

TOT127

Accent en utf8

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on met les accents en UTF8 merci

7 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
ut et f8

Boite select dynamique

Résolu

Bonjour, voila mon petit problème: Besoin d'avoir une boite SELECT dynamique dont voici le code: mysql_connect($host, $user, $passwd...

26 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
manureva2b

Java débutant: problèmes avec les boucles

Résolu

Bonjour, J'ai un exercice qui consiste à créer un programme qui lit un entier n, puis qui lit n lignes, et qui affiche la ligne la plus longue. P...

Moody

Actionscript afficher texte au survol

Résolu

Bonjour, j'ai crée une animation flash et je voudrai savoir comment afficher un texte lorsque que l'on survol un clip? Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Anat92

Macromedia flash 8

Résolu

bonjour question peut-être fréquemment posée, mais je ne trouve pas de tuto pour macromedia flash 8..... merci

21 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
Anat92

Afficher google adsense si champs rempli

Résolu

Bonjour, Je suis en train de créer un site internet où je souhaite mettre ma pub google adsense. Jusque là tout va bien. Le problème est que je s...

bg62

Vba excel - synchronisation textbox/listbox

Résolu

Bonjour, Je souhaite synchroniser la sélection de ma Listbox avec mes différents Textbox se trouvant dans mon Userform. Exemple : Lorsque j...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
DBeruf

Configuration d'un cms sur zymic

Résolu

Bonjour, Depuis hier, j'essais désespérément d'installer et configurer un CMS gratuit. Sur la première page, on me demande de connaître 4 points ...

rotsak

Afficher un input text dans un echo php

Résolu

Bonjour, je voudrais afficher un input type="text" en php grâce à un echo mais cela ne marche pas de la façon suivante. echo "

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
woulfmoon

Excel combinaisons ordonées

Résolu

Bonjour, Je souhaite, faire directement sous excel (matrice) ou avec une macro, trouver les combinaisons possibles a ce problème: colonne1: a ...

Euroaustria

Impossible d'ouvrir localhost

Résolu

Bonjour, Pitié à l'aide, je n'arrive pas à afficher ma page localhost, j'ai essayé avec easyphp, wamp et wampserver je sèche complètement, c'est l...

quiet

Je ne peux pas poster de message sur le forum

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas poster de message sur le forum (encore une fois). Merci de faire remonter mes messages. merci. Configuration: Windows 7...

matiou34

Java

Résolu

Bonjour, je suis une débutante en java j ai besoin d un cours bien simplifié si quelqu'un pourrai me donner un lien m'indiquant un cours a la ri...

keurdange

Gérer activeworkbook.saveas en boucle vba

Résolu

Bonjour, J'essaie de utiliser la méthode ActiveWorkbook.SaveAs Filename:= _ en boucle; de tel manière a qu'il utilise a chaque fois le nom contenu...

intirafael

Creation site web de classe

Résolu

Bonjour tout le monde, je suis actuellement en 1?S, et ma classe a le projet de faire un site web pour les commentaires de textes en francais. J'ai de...

skoulof

Site non visible après publication. a l'aide

Résolu

Bonjour, Voilà mon grand problème : J'ai utilisé Webacapella pour mon e-boutique. J'ai paramétré : impecc'. J'ai publié, visiblement impecc' car u...

bg62

Modèle objet relationnel

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'une liste des logiciels qui permettent de faire le modèle objet relationnel. j'ai un projet de base de donnée et je ne ...

chaima

Excel fonction si a plusieurs niveaux

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a faire cette fonction Si marchandises sont >= a 100 remise 2% >= a 200 remise 5% ...

Ader76

Photoshop, lasso

Résolu

Bonjour, Le lasso photoshop: je reviens de chez un copain et pour entourer qqchose avec le lasso, c'est genial, ça cree des points et il peut donc...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2011 par
blabla

Oracle

Résolu

Bonjour, je travail sur un projet j2ee(Hibernate spring et strut) et une base de donnée oracle, le probleme que j'ai c'est apres le déploiement du p...

whisper111

Récupération de base de données

Résolu

Bonjour à tous voila je suis une novice en BDD ,alors ne riez pas à mes questions svp !!!lol alors je tente de récupérer la BDD d'un site web autant...

sarah ks

Tarif - hébergement d'un site client

Résolu

Bonjour, Avant de poser la question, je vous place le contexte : J'ai un client Lambda pour lequel je réalise un site Web en tant que presta...

Kulgar

Language c/déclaration des variables

Résolu

Bonjour, Je suis encore débutante en C, je ne sais pas quelle est la difference entre variable externe et variable interne , pouvez vous me do...

Amal OA

Problème codage position absolute.

Résolu

Bonjour, Petite question, je suis donc en train de coder une page et j'ai un soucis car sur firefox ma page est centrée ( image et texte ) sur mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Xyrto

Affichage de noms des cellules par boucle vba

Résolu

Bonjour, Je suis dans mes premiers pas dans la programmation sur VBA, et après plusieurs recherches j'essaie de faire une boucle qui m'affiche un ...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
intirafael

Itc bauhaus

Résolu

Bonsoir, svp je voudrais savoir si la typographie ITC Bauhaus appartient à l'une des familles de la classification de Francis Thibbaudeau ex des lin...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
nourchannousa

Gimp 2 asser compliqué

Résolu

bonsoir ! voilà j'ai gimp depuis peu et j'ai 2 images que je voudrais mettre ensemble en gros je voudrais : une image avec un fond de couleur bleu-...

17 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
végers

Deplacement fluide d'un div en js.

Résolu

Bonjour, à tous. alors voilà, j'ai un petit problème, je débute avec le javascript, et j'ai encore beaucoup de mal à réussir ce que je souhaite faire...

26 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
claudiusse

Pages perso free

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le système des pages perso free, je m'explique : j'envoie mes fichiers au format html via l'adresse ftp free (ft...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
ireneeb31

Le script ne s'éxécute pas !!

Résolu

Bonjour, J'ai créé un script pour faire tomber de la neige sur la totalité de mon site, mais le script du tchat ne s'active pas. Quand je désactiv...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45101 - 45150 sur un total de plus de 50 000