Les discussions
Image a droite web
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a coer ma page pr mettre mon image a droite de ma page net. Pouvez-vous m'aidez svp ? voici le codage M...
Problème de coupure d'instruction macro vba
RésoluBonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...
Css bug -> safari
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...
Codage htlm
RésoluBonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas grand chose ds le language htlm Je voudrais mettre mon image en haut a droite de m...
Achat de domaine à vendre
RésoluBonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez le site Sedo, qui propose des enchères (d'après ce que j'ai compris) sur les noms de domaines à vendr...
Problème de compatibilité camtasia 7 | c4d
RésoluBonjour, donc voilà je détiens Camtasia 7 et Cinéma 4D, mais j'ai un petit problème concernant Camtasia Recorder et C4D c'est à dire que quand je film...
Carte son
RésoluBonjour, Je suis sous windows xp. Mon beau-frère a désinstallé mon ancien windows parce qu'il était complètement virié, et en a réinstallé un...
[php], problème avec de move_uploaded_file
RésoluBonjour, Bonsoir ! La fonction move_uploaded_file ne veux pas marcher et j'aimerais bien comprendre pourquoi... si l'un/e de vous veux bien m'y ...
Tarifs site web
RésoluBonjour, J'ai une question concernant la tarification de création de sites pour professionnels (site vitrine sans e-commerce). J'ai remarqué q...
Tester image existe sur un serveur web [java]
RésoluBonjour, Ben tout est dans le titre je voudrai tester si une image existe sur un serveur (http://balabalka.com/monimage.png) en java, Merci de m'ai...
Svp la solution de cette exercice
Résolu/FerméBonjour, VOILA L'EXERCICE ecrire un programme en c multithread qui permet de calculer et afficher les nombres premiers inferieurs a une valeur do...
Afficher une image du type vanchar (php)
RésoluBonjour, Aujourd'hui j'ai rencontré une certaine difficulté à écrire mon code php . Je vous explique mon idée . Dans ma base de donné j'ai cr...
Erreur sql
RésoluBonjour, J'essaye de faire un moteur de recherche pour mon site qui rechercherais dans la base de donné mais j'ai une erreur : Error with reque...
Comment ajouter un enregistrement en c#
RésoluBonjour, je suis debutant en C#,et je voudrais savoir comment ajouter, modifier et supprimer un enregistrement
Graphique carte mère
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si avoir une carte graphique intégrer dans la carte mère pouvait baisser les performance de l'ordinateur quand on joue ....
Recherche de site de creation web
RésoluBonjour, salut a vous je cherche un site de formation gratuite en creation de site web et en programmation; merci de m'aider Configuration: Win...
Interfaces graphiques quel(s) langage(s)
RésoluBonjour a tous, J'ai une série de script batch qui sont destiné a des personnes qui ne pige rien aux ordis ! Donc la console c'est mort :{ J'aim...
Requete sql
RésoluBonjour, Je suis débutant en base de donnée, pourtant j'en ai enormement besoin pour mon projet php. Et la j'ai un soucis que je n'arrive pas ...
Pixels...
RésoluBonjour, Voilà, j'ai besoin de savoir quel est la résolution d'un écran d'ordinateur 23 pouces en pixels. Merci ^^ Configuration: Windows 7...
Problème résolution écran !
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à régler la résolution de mon écran au delà de 1024 par 600. C'est un écran 10,1". Je compte sur vous ;). Merci d'avan...
Detecter des liens et ajouter <a href="...
RésoluBonjour, Bah voila je cherche a ajouter les balises et autour des liens d'un texte. Vous voyez ? Par exemple dans une phrase comme celle ci...
[sql/php]$get injection sql
Résolubonjour, on m'a dit que sur ce code source il y avait une faille d'injection sql mais je ne vois pas comment la bouché donc pouvez vous m'aider svp...
Nom d'hôte prestashop
RésoluBonjour, J'ai crée un site depuis peu sur Wifeo.com mais j'aimerais changer entièrement mon site de e-commerce grâce à PrestaShop, mais pour cela ...
Espace membre php/mysql
RésoluBonjour, sur mon site, j'ai créé un espace membre mais la j'ai un sacré problème au niveau de la page de connexion ! Pouvez vous m'aidez ? Je vous do...
Driver db2 jdbc pour java
RésoluBonjour, Je voudrais réaliser un programme en java pour récupérer des données dans une base db2 et je ne trouve pas de lien pour télécharger les .j...
[css] problème alignement
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créer un site web n'utilisant que HTML et CSS. Je mets en place le CSS pas à pas, mais j'ai un problème d...
Gestion dates vb excel
RésoluBonjour, J'ai un souci dans une macro excel. J'extrais des données d'une base de données que je colle dans excel et une macro les traite ensuite...
Video sur toutes machines...
RésoluBonjour, voilà, je désespère de voir mes vidéos consultables sur PC, Mac, smartphone, tablette androïde et iOS. Ca fait une semaine que je fais des...
Svp dis moi quelle genre de langue promation
RésoluBonjour, svp dites moi kelle genre de programmation est celle ci [[142318645879352]] [[313855521981206]] [[301001326605709]] [[159148174192623]] ...
[perl,tableaux] lire un fichier texte
Résolu/FerméBonjour à tous, voici mon fichier .txt [quote] titi;ti;français;2 tata;ta;math;5 tutu;tu;anglais;4 tete;te;eps;8 [/quote] Voici mon code ...
Probléme de liste déroulante et get
RésoluBonjour, Actuellement j'essaie de réaliser un petit formulaire qui renvoie les données dans l'url avec GET mais j'ai un problème. Voilà j'ai ma l...
Une fonction qui protègent les images ??
RésoluBonjour, existerait-il un script ou une fonction qui empêche la copie d'une image sans empêcher le clic droit. ? Certains sites utilisent : ...
Rendu c4d aprés redemarage du system
RésoluBonjour Bonjour, j'ai effectué un rendu vidéo C4D pour une intro 1920 sur 1080p et 180 frames (le problème c'est que sa dure a peu près 120 heurs en t...
Help probleme avec mon code source!!!
RésoluBonjour, tout d'abord je tien a vous souhaiter un joyeux noel a tous!!! :-) bon voila mon probleme: je suis en train de créer un site intern...
Supprimer un compte
RésoluBonjour, J'ai des problème avec mon pc et j'aimerais supprimer mon compte d'utilisateur de windows 7. Je ne trouve pas comment faire. Pourriez-vou...
Pourquoi mon site presta .. est il si lent ?
RésoluBonjour, une ami a fait faire un site et il est vraiment tres lent à l'affichage, d'ou cela pourait il provenir? http://www.privatecode.be ...
Effet "tache de niveau" en n&b
RésoluBonjour, Avez-vous une idée de comment donner un effet "tache de niveau" en N&B à une photo ? ex : http://www.virusphoto.com/imagehosting/400446...
Recherche de photos hommes / femmes
RésoluBonjour, Je travaille sur un petit projet depuis quelques temps et en ce moment je voudrais faire des tutoriaux vidéos sur photoshop. Le problème ...
Formulaire entre plusieurs div
RésoluBonjour, voilà je suis en train de concevoir un site web. Je voudrais savoir si cela est possible en html : //ma balise form s'ouvre la Pse...
Bloquer ie
RésoluBonjour, J'aimerais bloquer l'accée un dossier de mon site pour tout les utilisateur d'internet explorer, j'ai penser d'utiliser : .htaccess ; mai...
Accentuation xhtml !
RésoluBonjour, j'arrive pas a afficher les accents correctement ... exemple : au lieu d'afficher "Création / Gestion : Gabriel G. | Copyright © 2011 -...
Fichier xbc
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 8.0 J'essaie d'ouvrir un fichier XBC - fichier Jpg qui s'est transformer je ne sais comment ...
Fabriquer des nuages
RésoluBonjour, Bonnes fêtes à tous. Est-il possible, avec Photofiltre ou Gimp, de fabriquer des nuages dans un ciel un peu trop clair à mon gout ? Mer...
Javascript, retour du style css
RésoluBonjour, je me demande si il y a une alternative au ':active' du css. En fait, j'ai un menu, qui au lieu de changer le location de ma page, change ...
Variable cannot be resolved
RésoluBonjour, je suis en train de me faire une calculette toute simple en java et normalement elle est finie sauf que j'ai 4 fois l'erreur "choix cannot be...
Java: courbe avec jfreechart
Résolubojours, j'ai créé une application java pour m'afficher les courbes avec JFreeChart. j'ai suivi son tutoriels a la lettre, mais a l'exécution , il...
Images pas copiables ?
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en ligne des documents historiques jusqu'à présent inexploités. Je l'avais déjà fait il y a quelques années, mais j'ai ...
Svp aidez moi prrobleme java
RésoluLe prof nous a donner un teste mais je nest pas compris grande chose svp aidez moi et resoudre ce probleme et surtout de comprendre . voici les codes...
Trier les balises reçu via un textarea
RésoluBonjour, je reconnait une fonction php qui elimine les balises html recu d'un formulaire Htmlentities mais j'aimerai savoir si on peut selectio...