Les discussions

xam3010 Programmation

Ms-dos traiter un fichier par blocs

Résolu

Bonjour, Je suis chargé de transcrire des scripts UNIX en MS-DOS et j'ai un problème. Le script doit ejecter les bandes d'un robot TSM après sa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
xam3010
depaninf Webmaster

Quelques bugs sur mon site à l'aide

Résolu

Bonjour, J'ai réalisé ce site pour un de mes clients: http://www.aloneservices.com Il fonctionne comme je le souhaite sur FF. -...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
telliak
Utilisateur anonyme Programmation

Encadrer news par news

Résolu

Bonjour, Je vient de finir en général mon site qui propose une gestion de news, j'aimerais que chaque news soit séparer d'une barre, j'ai voulu util...

8 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
spokslayk
Ninja_En_Short Webmaster

Récupérer l'utilisateur loggé sur joomla

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, vous prenez le CMS Joomla avec Virtuemart, il y a un système login mot de passe, là on est d'accord, la question e...

13 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
code & design
Sauvegarde2 C

[c]pointeurs

Résolu

Bonsoir, Je dois rendre un projet sur les polynômes. Ils sont définis comme suit (sur le modèle des listes chainées ) mais j'ai du mal à m'en ser...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Sauvegarde2
smikpaf Webmaster

Comment faire un menu déroulant en images ?

Résolu

Bonjour, je souhaite créer une calculatrice spécial pour un jeu qui consiste à calculer le prix d'un vaisseau complet pour cela je les fait sous l...

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
RAD ZONE
tsuyo PHP

Exécuter un script php sans navigateur

Résolu

Bonjour, Salut Je veux exécuter un script php dans un hébergeur gratuit. Ce script peut durer plusieurs heures. Je veux fermer le navigateur et ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
tsuyo
remibarbier VB / VBA

Visual basic virgule et point

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que je cherche la solution, je comprends pas comment on doit faire. J'aimerai pouvoir faire en sorte que si j'ai : ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
remibarbier
Maxence76 Webmaster

Décaler le texte dans un message forumactif

Résolu

Bonjour, j'ai un forum sur forumactif et j'aimerais que certaines partie de mon texte soit décalé vers la droite un peu comme un alinéa dans mes mes...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Maxence76
Utilisateur anonyme CSS

Css float

Résolu

Bonjour, J'ai une simple erreur que je n'arrive pas à comprendre. Je voudrait que mon menu soit aligner sur la même ligne, j'ai essayé un float:l...

Utilisateur anonyme
ghulit03 Webmaster

Problem dimension image

Résolu

Bonsoir, je suis en pleine création d'un site et il faut que j'intègre plusieurs images mon problème est que quand je met une image je n'arrive p...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ghulit03
wolfy PHP

[php/html] file to textarea / textarea 2 file

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais éditer des fichiers html à l'aide d'une page web, mon principale problème se situe à l'écriture du fichier, mon scritp...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
wolfy
dwieser MySQL

Pb compte à rebours mysql

Résolu

Bonjour, Voici code compte à rebours avec mysql ce code fonctionne dans mysql j'ai la table "temps_restant" avec 3 colonnes "id" , "temps_fi...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
dwieser
billal Programmation

Comment programmer un programme qui calcule d

Résolu

Bonjour, slt, comment ecrire un programme avec langage c qui calcule une suite 1-1/2+1/3-1/4+1/5......1/n on entrant juste le nombre de n ...

billal
stefziva MySQL

Mysql plusieurs liaisons entre 2 tables.

Résolu

Bonjour, Feuilletant souvent ce forum lorsque j'ai un soucis, je me suis dit que j'allais poster mon petit soucis ainsi ça pourrait aider d'autre...

stefziva
Rallyecox VB / VBA

Vb excel comptabiliser selon des conditions

Résolu

Bonjour, Je fais un petit programme sous excel pour situer les forces en présences pour une assemblée générale élective. A partir d'une feuille de" ...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Rallyecox
glodybiss PHP

Problème de recheche mysql php

Résolu

Bonjour, J'ai créer un champ de recherche qui cherche dans ma base des données mysql mais le problème est ce que lors de la recherche il ne trouv...

52 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
glodybiss
Alex44c Bases de données

Utilisation count

Résolu

Bonjour, J'ai une table d'adhérent à une bibliothèque : 0 Bourbon Michel Troyes 060102030405 1 Henry Alph...

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
jee pee
markaz Webmaster

Mysql: problème avec update

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon code de modification. Mais je ne vois pas où se trouve de problème. Le teste me renvoie la variable false. Voici l...

markaz
ddf PHP

Supression fichier php

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce script sur le site du zero voici le code : mais quand je le teste j'obtiens l'erreur suivante : PHP Parse erro...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
ddf
Utilisateur anonyme Webmaster

Changer le curseur de la sélection de texte

Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre le code html pour que mon curseur ne change pas quand il survole un texte que je peux sélectionner dans ma page web. ...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
badblake
jalel92 C++

Probleme en c++

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un exercice et je n'arrive pas a comprendre d'ou viens l'erreur (je precise que je suis encore debutant en programmat...

jalel92
Utilisateur anonyme Programmation

Besoin de conseil

Résolu

Bonjour, Je ne souhaite pas créer mon langage de programmation je cherche juste une explication.. Je tient d'abord à préciser que j'ai lu déjà de...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme
depaninf Webmaster

Meta - problèmes de mots clés

Résolu

Bonjour, Sur mon site j'ai mis les meta suivantes: Alone Services: plomberie-électricité-vitrerie-serrurerie-chauffage-dépannage d'ur...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
depaninf
Jarlaxe91 Programmation

Installation de shoutcast sur debian

Résolu

Bonjour, Je viens vous voir car je suis VRAIMENT desespéré ! Je n'arrive pas à installer shoutcast sur mon serveur dédié, et croyez moi, j'ai su...

Jarlaxe91
Slot3D Graphisme

3dsmax normales

Résolu

Bonjour, Après avoir cherché sur internet et sans avoir trouvé j'ai une question pour 3dsmax: - Comment faut il faire pour gérer les normales...

Slot3D
gary973 Programmation

Programme

Résolu

Bonjour, l'orsque j'allume mon pc portable il me demande password. qu'es que je dois faire. aidé moi svp merçi. Configuration: Windows XP / ...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
gary973
raveno39 Access

Ouverture formulaire unique dans access

Résolu

Bonjour, voici mon probleme, j'ai crée une base de donnée access style repertoire telephone je voulais que lorsque j'ouvre cette base il n'y est qu...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
raveno39
cgershon Bases de données

Not associated with a trusted connection

Résolu

Bonjour, Je souhaite me connecter a un server MSSQL par un programme PHP avec odbc_connect($dsn,$username,$password); J'ai vu qu'il fallai...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
cgershon
TRUNCKS Webmaster

Présentation recherche google

Résolu

Bonjour, J'aurai aimé savoir comment obtenir la présentation ordonnée quand on tombe sur les résultats de recherche google. Par exemple, quand o...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62
NeoMaffiou Photoshop

Halo lumineux photoshop

Résolu

Bonjour, J'explique ma situation : J'ai une couverture de Book à rendre et je dois procéder à sa création sous photoshop puis l'imprimer. Ai...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zouhairman
crépinjojar Graphisme

Masques prédéfinis

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir où trouver des masques prédéfinis ,et comment les bricoler avec Photofiltres. Merci de votre attention. Configurati...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
crépinjojar
antoinou2958 Programmation

Problème avec la commande clrscr (); (c)

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en C et je susi en train d'essayer de réaliser un petit programme et j'aimerais bien effacer l´écran. Je ne connais que la c...

20 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
etudiant
Harmony Dreams Graphisme

Mon bouton imp. écran ne marche pas

Résolu

Bonjour, Je suis avec un petit problème. Mon bouton imp. écran se trouve sur la touche fin (la touche avec la petite flèche qui descend) et chaque f...

8 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Armojax
scouab Programmation

Somme sous condition de couleur de cellule

Résolu

bonjour, je désir trouver une formule simple pour faire une somme de valeur d'une colonne avec un condition de couleur, et si possible sans VBA ou ...

9 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
ihsen
Ohm-WorK PHP

[php / mysql] : pb de retour chariot

Résolu

Salut à tous ! Voila mon souci : j'ai un formulaire qui permet d'envoyer un message, qui est enregistré dans une base sql, dans un champs longtext. J...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
arnovodao
mikmuk Autoit / batch

Problème batchfile

Résolu

Bonjour, je me suis donné l'idée de créer une liste de choses à avoir sur moi donc je fais mon batch mais là ça fait des plombes que je rame à trou...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
LUDO
remibarbier VB / VBA

Fermer l'application vb

Résolu

Bonjour, question bête surement comment on fait pour que l'application ce ferme si on clique sur la croix rouge de n'importe quelle fenêtre, car qu...

7 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
f894009
keurdange C

Langage c, classement ordre croissant-decroi.

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un programme qui remplit les notes d'une classe, affiche le maximum, le minimum, la moyenne des notes, puis classe les ...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
keurdange
jiji rose Programmation

Trouvez la solution

Résolu

Bonjour, trouvez l'algorithme qui permet de calculer la puissance x^n sans utiliser l'opération de puissance et l'algorithme qui calcule la division...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
zipe31
phil Webmaster

Videos sur un site web

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà je viens vous soumettre mon problème. J'ai créé a l'aide de frontpage un site contenant un player video avec une playlis...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
RAD ZONE
Jimmy59116 Access

Sql access : ajouter un enregistremt

Résolu

Bonjour, Je me bats avec une base Access dans laquelle j'ai des salariés. La fonction sur laquelle je travaille a une double utilité : soit modifi...

Jimmy59116
pinguoin59 Webmaster

Performance 1ere page

Résolu

Bonjour, comment puis je evaluer la performance de ma 1ere page de mon site ClicknjoyArt? merci pour votre coup de main et bonnes fetes p ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
bg62
hihi1978 Webmaster

Recherche monétiser mon site web

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un autre diffuseur de adsense(annonces) telque google adsense pour monétiser mon site web et générer un revenu...

bg62
manal5 Programmation

Identification des paraméttres par labview

Résolu

Bonjour, mon projet de fin d'étude identificatin des paramettres des modules solair par labview.s'il y en a une idée sur ce projet assister m...

yofa
titou78100 Webmaster

Image a droite web

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a coer ma page pr mettre mon image a droite de ma page net. Pouvez-vous m'aidez svp ? voici le codage M...

BloodyAngel
gbdos VB / VBA

Problème de coupure d'instruction macro vba

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que tout le monde a passé un bon réveillon de Noël. Il y a quelque temps j'interrogeais sur ce forum pour savoi...

gbdos
wonki CSS

Css bug -> safari

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire un site internet en html5/css3. Je travaille avec Dreamweaver. Je lance un aperçu, et tout est correct sur ...

wonki
titou78100 Webmaster

Codage htlm

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de faire un site mais je ne connais pas grand chose ds le language htlm Je voudrais mettre mon image en haut a droite de m...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
BloodyAngel
Choupinette26 Webmaster

Achat de domaine à vendre

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez le site Sedo, qui propose des enchères (d'après ce que j'ai compris) sur les noms de domaines à vendr...

Choupinette26
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000