PDF tout pixeliser et photos floue solution ?

Résolu/Fermé
zipo44 - 20 févr. 2012 à 16:35
 zipo44 - 21 févr. 2012 à 09:36
Tout est dans le titre.
Comment faire s'il vous plait ?
A voir également:

3 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
20 févr. 2012 à 16:42
'lut,

Comment veux-tu, Bon Dieu, qu'on t'aide avec si peu d'infos!!!

Tu parts d'un pdf ou alors t'as un fichier image qui se pixelise en pdf?

Quoi k'tu veux exactement zipo?

Sois plus précis et éloquent please.

@+
0
j'arrive pas à expliquer parce que à chaque fois il me dit qu'il y a des fautes partout alors que lorsque je vérifie rien du tout
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
20 févr. 2012 à 17:03
Well,

Pour commencer, ton fichier initial est un fichier image que tu changes en pdf et du coup devient pixelisé. Ou tu pars de ce fichier pdf???

Il y a des fautes partout? Tu me parles de quoi là? Quel type de faute?

Really, I don't undertsand you!!!
0
les deux quand je pars de mon fichier initial et quand je pars de mon fichier PDF les deux sont pixelisé.



(Quand je te parlais des fautes c'est quand j'ai voulu envoyer la première fois mon message pour expliquer tout en détails, le forum me disait de rédiger sans fautes de grammaire, d'orthographe et sans texte SMS)
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
20 févr. 2012 à 17:54
Ok,

Je vais te décevoir mais il est totalement impossible d'obtenir une image nette avec une floue.

Toute personne qui te dit l'inverse se trompe car c'est un mythe.

La seule solution est d'avoir en document original un cliché jpeg ou pdf nette.

Désolé.

Bonne soirée.
0
C'est bon j'ai résolu tout ca moi même merci quand même d'avoir pris le temps de me répondre.
0