Les discussions

Besoin d'aide pour un forum

Résolu

Bonjour, J'ai créé un forum et dans la PA, j'ai mis les les icônes des avatars des administrateurs. Seulement, il y a quelque chose que j'aimerais...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Lys Swan

Vba erreur # due à des heures négatives

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire une synthèse des données avec lesquelles je travaille et je dois déterminer les temps mis pour effectuer certaines ...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
chadu

Inclure du php dans un mail en html

Résolu

Bonjour, alors je voudrais savoir comment inclure du php dans un mail en html ? Par exemple, je voudrais récapitulez les informations du client q...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
aykanok

Site "one page" problème résolution

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum ( et c'est d'ailleurs sur le premier que je m'inscris), veuillez donc être indulgents sur les erreurs que je p...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Le_médiamaticien

Sauvegarder,restaurer configuration ip win 7

Résolu

Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses, je viens poser moi même la question, souvent, je dois passer du dhcp à l'ip fixe et inversement...

9 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
5113N75

Mettre en boucle diapo

Résolu

Bonjour, J'ai des ami(e)s pour le 15 août . Je souhaiterais faire une présentation repas entrée et tous...avec un diaporama . Le seul problème c'est...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
toto330

Creer site internet suite auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Voila je suis auto entrepreneur et je voudrais créer un site internet pour pouvoir vendre ma marchandise aussi sur se site... Le truc c'...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
stephanie

Lier 2 slidebars

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'afficher 2 diagramme camembert selon des dates. Je que l'utilisateur puisse se deplacer dans les dates à l'aide d'un slideb...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Cocoy1

Bordures noires vidéo hd youtube

Résolu

Bonjour, j'ai créer une intro youtube HD, mais le probléme c'est qu'il y a des bordures noirs, j'aimerai savoirs comment les enlevés merci. Con...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
Noro alro

Comment faire le signe "copyright

Résolu

Bonjour, Comment faire le signe "copyright'' sur mon ordinateur portable Dell. Merci. Sittelle

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2012 par
léa

Site web gratuit et rentable

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais créer un site web gratuit mais rentable pour mettre des photos,vidéos entre autre!Rien de choquant en tout cas.Je débute et j'ai...

Dernière réponse le 9 août 2012 par
monster94

Rendu maya déformé sur photoshop

Résolu

Bonjour =] Voila ce qu'il se passe. J'ai fait des rendus avec Maya en .jpeg J'ouvre un des rendus et je me retrouve avec l'image déformée :/ ...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
brousselaine

Condition if() java

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire un petit programme qui n'a pas une très grande utilité mais qui permet de faire un petit quelque chose en ja...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX

Bandeau haut de page

Résolu

Bonjour Je veux mettre un bandeau en haut de la page mais problème il ne prend pas toute la longueur de la page. #bandeau { display: block;...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Mireliria

Listes des articles en table ou div ?

Résolu

Bonjour, je suis entrain de faire un site e-Commerce de jeux vidéo et qui loue des jeux aussi. le site marche bien mais je veux change le design ....

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2012 par
Zhp

Réponsse d'un formulaire dans un fichier php

Résolu

Bonjour, Je voudrais insérer la réponse d'un formulaire dans un fichier.txt. J'ai essayer ce code avec plusieurs tentatives mais le résultat donne qu...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
sdhc86

[eclipse juno] pourcentages des complètements

Résolu

Bonjour, Je viens de remarquer un truc bizarre dans la dernière version d'Eclipse, c'est l'apparition de "pourcentages" dans la liste des méthodes ...

6 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KX

[ java ]pb avec crossbody

Résolu

Bonjour, class sus_res_stop implements Runnable() { Thread Th; boolean suspend_flag; boolean stop_flag; } sus...

domxaline

Upload fichier robot.txt à la racine du site

Résolu

Bonjour, J'ai un blog Wordpress que j'héberge sur OVH. J'aimerais uploader un fichier robot.txt à la racine de mon site pour avoir de la publici...

bg62

Quand on créer un site ...

Résolu

Bonjour, j'ai un problème je suis actuellement en train de construire un site internet et quand par exemple je met "login" et après il faut bien une c...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
houss4o

[c] utiliser fork() correctement

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Je travaille sur un programme de traitement d'image qui s'exécute en 8 secondes. Pour améliorer ce temps je souhaite introduir...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Sauvegarde2

Modifier l'apparence du curseur

Résolu

Bonjour à tous, Je crée des sites internet pour le plaisir. J'utilise le html et le javascript. Je suis en train de créer une page web où j'aurais be...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
KeTChuP

Probleme affichage d'une table

Résolu

Bonjour, Le probleme c'est que sa m'affiche le 1er items de la table, alors qu'il y en as plusieurs, la requete marche bien dans PHPMyAdmin. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
jbquentin

Mon site a disparu sur google

Résolu

Bonjour, mon site www.gites-frigoulet.com (gites en sud Ardeche) a un PR de 3 Il apparaissait souvent en 1ere page lors de recherches sur google et...

21 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Quel hébergeur vous me conseillez ?

Résolu

Bonjour, Je me sent un peut désorienté... Je suis dans le point d'hébergé mon site mais j'arrive pas à choisir le meilleur hébergeur. A...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
bg62

Konami js vidéo

Résolu

Bonjour, Comment faire un code konami qui ouvre cette vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=8XwlGI9L6gI Pour rigoler bien sûr ! Config...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pandorz

Java : connection mysql vers une autre class

Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire une application Java. J'ai créer une connection Mysql dans une class : ConnectionMySQL, je me connect bien !! M...

17 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
ultrarich

Vba _ problème inputbox

Résolu

Bonjour, Pour mieux me faire comprendre, ouvrez mon fichier que je vous joins via ce lien : http://cjoint.com/?0HhqjtsbbjA Au sein de ma macro...

13 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
mcou

Page rank en baisse

Résolu

Bonjour, Au mois de décembre j'étais PR3 et en 6 mois je suis passée à PR-1, et ce depuis que je me suis inscrite à google +, y aurait-il un incid...

Utilisateur anonyme

Ajouter un champ input en cliquant sur bouton

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment dans une page html ajouter un champ texte en cliquant sur un bouton j'explique: je crée une application ...

9 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
pedro_drogba

[php] utiliser de gros modulo

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je débute en programmation (mais je me débrouille bien tout seul) et j'ai ressament été confronté à un problème : voulant me f...

[Dal]

Comment choisir mes couleurs ?

Résolu

Bonjour, Je réalise des illustrations à partir de logiciels graphiques, mais je suis daltonien, et donc incapable de choisir la bonne couleur dans l...

transat

Logiciel de redimention d'image

Résolu

Bonjour, pour mon font d'ercrant d ordi g une image mé pa a la bonne taille et donc je recherche un logiciel qui me permet de la redimentionné. ;...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Microsoft visual basic 2008 launcher

Résolu

Bonjour. Je suis actuellement en création de mon jeu, Je suis au niveau du Launcher. Je souhaite savoir, Je souhaite intégré un lien dans le L...

Teddy83200

Achat adaptateur

Résolu

bonjour a tous je voudrais acheter un adaptateur pour mon disque dur interne car mon alim n'a pas le port adapté le cable sata est bien branché a la c...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2012 par
Karto_bizzX

Logiciel modification xml

Résolu

Bonjour, je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de récupérer les données d'un fichier XML afin de créer un autre document xml mai...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
kalimbra

Notepad++

Résolu

Bonjour, j'ai créer des pages .html et .css avec notepad++ pour faire un site mais je ne sait pas comment le mettre en ligne gratuitement. merci

Utilisateur anonyme

Création intro 3d

Résolu

Bonjour, j'aimerais une intro 3D que j'insèrerais à chaque début de mes vidéos de ma chaîne Youtube comme beaucoup de monde le fait mais malheureu...

lepetitloupio

Erreur avec $_post php

Résolu

Bonjour, enfait j ai un petit probleme, e suis debutant en php, j' utilise wamp, j' ai créer 2 page php , a.php et b.php, enfait avec ces 2 p...

6 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Donnée d1 table modifiée par liste déroulante

Résolu

Bonjour, Ça fait 3 jours que je galère comme pas possible et je suis sûr que la réponse n'est pas compliquée: Dans un formulaire "Clients", j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
cinkiem_as

Problème avec les checkbox

Résolu

Bonsoir, Je débute en PHP j'ai un tableau dont une des colonnes contient des cases à cocher. comment faire en sorte qu'en sélectionnant le p...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
@lobotomix:~# rm -rf *\

Generer du traffic sur son site

Résolu

Bonjour, Cela va faire environ une semaine que j'ai lance le site (publicité supprimée par la modération) un site pour montrer quelle equipe a le pl...

7 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Que pensez vous de mon site ?

Résolu

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui afin d'avoir un avis sur mon site perso (mon CV) http://julien.renard25.free.fr/ Je vous remercie tous ...

17 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
pandorz

Référencement

Résolu

Bonjour, Je souhaite faire référencer mon site et j'ai contacté deux boîtes à qui j'ai demandé un devis. J'avoue que je suis un peu perdue car ce...

26 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
bg62

Onmouseover + transition seulement avec css

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire en sorte que lorsque ma souris survole un bouton définit, que le fond d'écran de ma page change mais cela avec une tr...

danwolf7

Une groosse question

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir, comment mes amis sur fb font pour par exemple prendre en photo une page mais pas avec un appareil, genre c'est une ph...

zulfikarhan

Tracer sur photofiltre

Résolu

Bonjour, je suis sur photo filtre bien qu'il soit arrivé de l'exécuter je ne me souviens plus comment j'opérais pou...

16 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
transat

Problème lecture site php !

Résolu

Bonjour, je suis entrain d'apprend a coder le php grâce a un cour donner par m@teo sur le site du zero mais j'ai un problème au niveau du PHP. Dans...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
sdhc86

Création d'un chat

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander comment créer un site de chat comme celui-ci http://drrrchat.com/room/ je voudrais faire c'a pour mon école ...

10 réponses Dernière réponse le 7 août 2012 par
Saiko_jap

Conversion de fichier

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir comment on fait pour convertir une replay de battaille worldoftanks que l'ont ne peut regarder que si l'on a tele...

23 réponses Dernière réponse le 6 août 2012 par
anaco51
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000