Téléchargement des logiciels
Résolu
tuto500
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
tuto500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tuto500 Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai créer dans mon site web un centre de téléchargement qui regroupe tous les liens pour télécharger les logiciels
Mais je me demande si je peux héberger moi-même les .exe (ou .msi pour certains logiciels 64 bits) sur terafiles et mettre les liens pour les télécharger
Uniquement sur les logiciels gratuits ou avec version demo
Merci
@+
J'ai créer dans mon site web un centre de téléchargement qui regroupe tous les liens pour télécharger les logiciels
Mais je me demande si je peux héberger moi-même les .exe (ou .msi pour certains logiciels 64 bits) sur terafiles et mettre les liens pour les télécharger
Uniquement sur les logiciels gratuits ou avec version demo
Merci
@+
A voir également:
- Téléchargement des logiciels
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Logiciels sauvegarde - Guide
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
12 réponses
Merci
les .exe serait héberger sur terafiles ou autre service d'hébergement de fichiers et je mettrai les liens sur mon site pour les télécharger.
Avez-vous une autre solution a me proposer ?
Merci
@+
les .exe serait héberger sur terafiles ou autre service d'hébergement de fichiers et je mettrai les liens sur mon site pour les télécharger.
Avez-vous une autre solution a me proposer ?
Merci
@+
Ca ne change rien, tu peux quand même mettre sur ta page les liens vers le fichier, même s'il est placé sur un hébergement différent de ton site. Il suffit d'avoir l'url vers le fichier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai peur de comprendre, en gros tu voudrais proposer des liens de fichiers qui en fait ne t'appartiennent pas, ou serait protégés par un copyright ?
Dans ce cas il faut effectivement que tu te rapproche du développeur concernés pour acquérir le droit de diffusion du fichier.
Dans ce cas il faut effectivement que tu te rapproche du développeur concernés pour acquérir le droit de diffusion du fichier.
Dans ce cas, il suffit de contacter le site en question, et demander leur accord pour diffuser leurs liens.
C'est vraiment urgent