Probléme de fusion acces

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je travaille sur ma base de donnée "personnel" qui me permet, entre autre de créer des contrats et des ordres de missions. Pour chaque mission nous avons un responsable de mission. Pour éviter de ressaisir toutes les coordonnées de celui-ci j'ai créé, dans ma requête Ordre de mission, une liste déroulante qui va chercher le nom et le numéro de téléphone de celui-ci dans la table Personnel.

Là où ça coince, c'est quand je fais ma fusion avec Word. Je n'ai que la référence du responsable qui apparait. Alors que j'ai besoin de son nom et numéro de téléphone. Quelqu'un sait-il comment faire apparaitre les données voulues dans mon document Word ?

Pour info, je travaille sous word et access 2003.

Merci pour vos réponses

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
J'ai finalement trouvé toute seule comme une grande, grâce à cet article : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1605992-zone-de-liste-access

Par contre pour ne pas avoir la clé, je suis partie d'une requête sélection
0