Les discussions
Interface graphique
RésoluBonjour, Dans le cadre d'un projet, je dois créer une base de données pour les informations que j'ai besoin. Pour compléter mon application, j'ai...
Htaccess ou php ?
RésoluBonjour, j'ai protégé un répertoire avec un .htaccess dont voici le contenu : AuthUserFile "/homez.341/alsakuro/www/.htpasswd" AuthGroupFile /dev/...
Vba + boucle sur une autre feuille
RésoluBonjour, J'aimerais pouvoir simplifier mon code vba. Je remplis une listbox3 multicolonne avec une boucle mais je n'arrive pas a mettre dans ...
Aspiration du site
RésoluBonjour, Bonjour je voudrais aspirer le site du zero pour lire les cours pour débutants en php et HTML comment faire? merci bcp Configuration:...
Bricoler un gif ?
RésoluBonjour, Une fois un gif animé terminé, peut-on bricoler l'animation sans tout devoir recommencer ? Je travaille avec Sqirtz water reflections. ...
[php / mysql] distinct => dédoublonnage
RésoluBonjour, J'ai une liste d'email dans une table où chaque email est associé à une catégorie. Il se peut que le mail se trouvent là plusieurs foies s'i...
Probleme de débogage
RésoluBonsoir, voila j'ai un probleme (je serais pas venu sinon^^) j'ai ce code d'erreur Exception in thread "main" java.lang.NullPointerException ...
Programme en language c nombres premiers
RésoluBonjour, svp j'ai besoin d'un programme qui permet de trouver les nombres premiers
Php non interprété pour générer un pdf (fpdf)
RésoluBonjour, Je suis en train de faire un formulaire, et ensuite, une fois que je clique sur le bouton envoyer je voudrais que soit généré un fichier p...
Inverser la selection avec gimp
RésoluBonjour, je voudrais inverser ma selection d'image avec Gimp... EX: j'ai un fond bleu clair et toujours le meme bleu clair et un nuage. J'ai selection...
Modifier une cellule active
RésoluBonjour, Je voudrais savoir avant de me lancer si en VBA sous Excel il était possible de modifier la cellule active. Je m'explique : J'ai une li...
Changer d'information en temps réel pour tous
RésoluBonjour, Je suis en début de processus pour créer un site web et je cherche a savoir si il est possible de faire ce qui suit: Mise en situation...
Css problème avec la balise "top"
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème avec le top sur deux boutons, un submit et un reset que je leur est donné une div id tout les deux. Plutôt ...
[débutant java] classes et fonctions algo
RésoluBonjour, je suis débutant en java (mis à part quelques notions de bases) et j'aurai 2 questions: -Qu'est-ce que les classes et les fonctions al...
Api flashwindows en vba
RésoluBonjour, Je cherche à faire clignoter la barre des taches quand une msgbox apparait dans ma macro (j'ai une macro qui se déclenche automatiquement...
Boucle en c++
RésoluBonjour, voila mon ptit programm qui ne marche pas qq un peux t'il me dire pourquoi ? je voudrai en fait ecrire dans ce fichier cette boucle le p...
Taille entier en c
RésoluBonjour, Quelle taille en octets prend un entier (integer) en mémoire dans le langage C ? Merci.
Problème radio button en javascript
RésoluBonjour, #kaka { background:#CCCCCC; border:1px #666666 solid; width:500px; height:80px; padding:8px; } function coul() ...
Dessiner avec paint une moto en pixel art
RésoluBonjour, Je suis une noob dans l'univers du Pixels Arts.Et, j'aimerais avoir des modèles pour m'entrainer. Pour l'instant , j'essaye de réaliser ...
Problème d'envoi d'une url par mail() en php
RésoluBonjour les gens, Alors voici mon problème... J'envoie une newsletter à une série d'adresse email de gens inscrit sur mon site... Le contenu de ...
[(x)html] changer police textarea
RésoluBonjour, je m'explique : j'ai une TEXTAREA (xhtml/html) Mais je voudrais changer la police du champ de texte, ou plus précisément du texte tapé ...
Quel version de linux pour un serveur ?
RésoluBonjour, je cherche la version la plus stable pour un serveur web, lien, cours et mersi d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Encodage fichiers php
RésoluBonjour, Je reprends un vieux site tout statique et tout moche et surtout encodé en ANSI d'après Notepad++. Voulant mettre tout ceci au goût du jo...
Conseil de structure web
RésoluBonjour, Cela fait quelques années que je fais des sites web et je commence à savoir utiliser pas mal de technologies web. Mais j'aimerai un conse...
Vba-excel changer la police/le font
RésoluBonjour, J'ai un énoooooorme soucis et j'espère que vous allez pouvoir m'aider, je n'ai jamais été déçue de CCM :) Bon, alors, Je fais une macr...
Photofiltre - photo de meilleure qualitée
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment avoir une meilleure qualitée sur les photos de photofiltres ! J'enregistre les images en format PNG et tout , mais ...
Comment creer web browser en vb.net
RésoluJ'ai creer un web browser mais le probleme je n'arrive pas a mettre les codes themes Configuration: iPhone - iPhone OS 5.0.1
Gimp probléme pour affiché la transparance
RésoluBonjour, a tous et a toute je viens de créé mon image je lés enregistré en .png Mais rien a faire je n'arrive pas a la faire d'affiché correctement ...
Referencement de mon site
RésoluBonjour, Nous venons de créer un site sur la décoration design marocaine et nous aimerions savoir quelles sont toutes les astuces pour être bien...
Affichage flux rss dans barre d'adresse
RésoluBonjour, J'ai créé un flux RSS pour un de mes sites (ensceneassociation.fr/rss.xml). Pourtant, quand je vais sur la page d'accueil, l'icone RSS ne ...
Probleme fichier en java(ecriture)
RésoluBonjour, salut je veux faire un programme a l'exécution il doit afficher Nom Du Jeux : Assassin Creed Style Du Jeux : Aventure Prix Du Jeux...
[easyphp] lire fichiers php
RésoluBonjour, Il y a une semaine que j'ai installé EasyPHP-5.3.8.1 J'ai configuré mon routeur etc ... le seule problème je n'arrive pas à aff...
[javascript] récupération données formulaire
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de récupérer des données envoyer par un formulaire en méthode post uniquement grâce au javascript, et...
Free template et intro flash
RésoluBonjour, je cherche des kits graphique gratuits et des annimation flash pour m inspirer pour mon site web c tré important pour moi car je viens de c...
Explication
RésoluBonjour, je suis débutant dans le domaine de la creation du site web et je veux quelqu"un qui m'explique quelque chose dans se domaine par exe...
Signature electronique de documents+java
RésoluSalut à tous, Mon problème est le suivant: J'aimerai pouvoir mettre sur pied une appli qui me permettrai de signer sur des documents (signatures n...
Comment uploader un favicon ?
RésoluBonjour,J'ai créer un FavIcon pour mon Forum de GTA SA-MP avec favicon.cc.quand j'ai finis je la télécharge et je la met dans un dossier.Mais je ne tr...
[jquery]
RésoluBonjour, $(document).ready(function() { var checking_html = 'En cours...'; $('#check').click(function(){ $('#verif').html(checking_...
Problème de couleurs photoshop
RésoluBonjour, Je suis "débutante" (ou plutôt, je ne me suis jamais intéressée à approfondir mes connaissance avec ce logiciel), avec PhotoShop, et lor...
[java] requete insert into lance exception
RésoluBonjour, Alors je programme un site en servlets java et j'utilise une base de données mysql derriere. Pour commencer je devais faire une requet...
Variable pour cellule excel en vb
RésoluBonjour, J'ai juste une petite question, j'ai l'extrait d'un code : wsExcel.Range("A1", "A10").Value = "MAVAL" Et j'aimerais tout simplement...
Référencement site web
RésoluBonjour, J'ai créé un site (www.be-smile.fr) et j'ai vu qu'on pouvait mettre des balises méta dans la partie "Head" pour améliorer son référencemen...
Référencer gratuitement un site web
RésoluBonjour, Je viens de créer un site WEB et voici quelques jours, je l'ai mis en ligne. Puis j'ai informé mes amis. Certains ont tenté de le trouver ...
Pluie d'étoile ou autre effet html
RésoluBonjour, je cherche a faire un effet sur mon site mais je n'arrive pas merci d'avance cordialement Configuration: Windows 7 / Safari 535....
Forcer le telchargement des fichiers gpx
RésoluBonjour, J'ai inséré des fichiers GPX (créés avec mon GPS de randonnée) sur mon site web. Ces fichiers sont faits pour être téléchargés et réutilis...
Créer un menu déroulant.
RésoluBonjour, Je voudrais créer un menu déroulant comme celui-ci : http://marcarea.com/code/css/menu/menu01test.html# Mais, j'ai un problème, lorsq...
Requete du oracle
RésoluBonjour, svp j'ai la requête suivante pourquoi svp son résultat donne "aucune ligne selectionée." SELECT * FROM sys.dba_segments WHERE tabl...
Excel vba création tableau sous conditions
RésoluBonjour, je me permets à mon tour d'exposer mon problème. Je travaille sur un fichier excel composé de 6 feuilles. Chaque feuille correspond à ...
Aidez moi en java
RésoluBonjour, salut nous avons commencer les interfaces graphiques en java ,donc j'ai fait un programme mais il ne m'affiche rien ,je ne sais pas pourq...