JQUERY inactif sous IE 7 - 8
Résolu
kiyomasa
Messages postés
312
Membre
Dernière intervention
-
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiyomasa Messages postés 312 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème en JQUERY avec IE.
J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQUERY est censé être supporté partout.
Bref voilà ma page pour voir le problème et le code source :
http://www.pages-en-contact.com/aixam/
Le JQUERY permet ici en survolant les voiture miniature la faire afficher en grand.
ça marche partout sauf si IE7 et 8 (je n'ai pas moyen de tester sur le 9, et le 6, perso je m'en fou).
Voilà je ne comprend vraiment pas ce qui cloche, pourtant le code n'est vraiment pas long.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car là, je sèche ...
merci d'avance.
PS : je précise que j'ai cherché sur le net mais les réponses sont toujours bien spécifiques à chaque problème. Du coup je n'ai pas trouvé mon bonheur.
J'ai un problème en JQUERY avec IE.
J'ai un code tout simple qui ne marche pas ni sur IE7 et IE8 et je ne vois pas pourquoi vu que JQUERY est censé être supporté partout.
Bref voilà ma page pour voir le problème et le code source :
http://www.pages-en-contact.com/aixam/
Le JQUERY permet ici en survolant les voiture miniature la faire afficher en grand.
ça marche partout sauf si IE7 et 8 (je n'ai pas moyen de tester sur le 9, et le 6, perso je m'en fou).
Voilà je ne comprend vraiment pas ce qui cloche, pourtant le code n'est vraiment pas long.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur car là, je sèche ...
merci d'avance.
PS : je précise que j'ai cherché sur le net mais les réponses sont toujours bien spécifiques à chaque problème. Du coup je n'ai pas trouvé mon bonheur.
A voir également:
- JQUERY inactif sous IE 7 - 8
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 8 - Guide
- Mixcraft 8 - Télécharger - Création musicale
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
tu as essayé en enlevant le return false ?
sais ton jamais que ie arrete l'action a cause de ça ! (ça parait pas logique ! mais pour comprendre ie il faut penser absurde ! =) )