Les discussions

Problème pagination php my sql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a obtenir le nombre de news pour ma pagination voila mon code quand je remplace $donnees_total['total']; p...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
jo150

Appareil photo , prend la photo puis s'éteint

Résolu

Bonjour, Jai acheter un appareil photo a Darty il y a 1 mois , je ne l'ai jamais fait tomber , n'a recu aucune goutte d'eau , et s'éteint quand je pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
tite_miss_71

Sql server 2008 configuration du serveur

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'installer SQL server 2008 à l'aide de différents tutoriels mais aucun ne m'aide à résoudre mon problème. Voilà je su...

ucef

Wordpress : avoir une page unique

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen d'avoir une page d'accueil qui est complètement différente du reste du site (donc du thème WP). La page a déjà était ...

Dédé Grogon

Dreamweaver ou wordpress cms ?

Résolu

salut à tous tenez vous bien car ma question est vraiment bête (je veux pas trop me casser la tête ac des recherches inutiles) j'aimerai savoir ce...

loukoum

Document.location.href retourne que id ?

Résolu

Bonjour Je sollicite à nouveaux votre soutien pour le script suivent. 1. 2. 3. 4. 5. function confirme( identifiant, photo ) 6. ...

atriani

Récupérer photos visionnées

Résolu

Bonjour, J'ai visionné hier mes photos qui se trouvaient sur une carte SD à l'aide de la visionneuse Windows. J'ai ensuite retiré la carte, et me su...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
marco8426

Photo vintage

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pourrais avoir une photo qui rend comme celle la : http://imageshack.com/f/nmcapturerkgp merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
alex-ia

Excel vba - worksheet_selectionchange

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible d'avertir l'utilisateur par une message box "don't touch" lorsque celui-ci est situé en cellule U1. ...

14 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
pijaku

Upload + affichage d'images

Résolu

j'ai actuellement un script php pr uploader des images qui proviennt de mon formulaire et les afficher ensuite. Je ne comprends pas pk mes images ...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
thethe

Sitemap.xml (help me please)

Résolu

Bonjour, Après avoir regarder plusieurs tuto sur le sitemap, je ne comprend toujours pas très bien comment on le code.. Les seuls exemples que je ...

my sitemap

Lighttpd ou nginx ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait quelques recherches, mais rien trouvé de très récent. Dans le cadre d'un projet, je compte mettre en place un serveur web. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Attirer les visiteurs pour son site

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour attirer les personnes à visiter mon site j'ai fais tous le necéssaire, j'esperes que si quelqu'un connait...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bg62

Empêcher le "vol" de lecteur sur un site web

Résolu

Bonjour, j'ai uploadé des vidéos sur mon serveur et je les inclues dans des lecteurs qui proviennent du site flv-player.net . Mais est-il possible...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Effet dont je ne sais pas le nom

Résolu

Bonjour, je cherche comment faire un effet spéciaux. Je vois souvent ce genre d'image sur tumblr et je cherche comment le reproduire. Image : htt...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Tableau et chaine php

Résolu

Bonjour, J'ai une chaine : $str = ''article:19;client:1'; que je voudrai transformer en un tableau qui donnerait ceci : $array = array('...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
bilouze

Faire connaitre son site

Résolu

Bonjour, Je sais pas si je suis au bon endroit pour ca mais je cherche des conseils pour comment faire connaitre mon site internet. Mon site e...

24 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
webaslan

Erreur n°5, besoin d'aide !

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, lors d'injection je reçois ce message d'erreur: An error has occured during injection. Unable to attatch to proce...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
fiddy

Mon écran se met noir au moment de laffichage

Résolu

Bonjour,mrs de répondre au plus vite svp et essayer de bien lire et comprendre pare ce que j'ai un Orthographe de nul et mrc j'ai acheter un ...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
wail88

Sites d'emploi infographie

Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir quels sont les meilleurs sites pour l'emploi d'infographistes. J'ai cherché sur google, mais rien ne me garanti la qualité...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tuxboy

Programme de création de clé de registre

Résolu

Bonjour à tous, J'essaye de crée un programme qui serait capable de crée une nouvelle clé de registre, dans la clé suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE....

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
Norky77

Aide d'un programme en vba

Résolu

Bonjour, Je gére une base de donnée sur excel, je suis entrain de créer une application sur VBA mon souci est: je voudrais comparer deux colonnes ...

9 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Mailil

Brush pour photofiltre

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir où trouve t-on des brush pour photofiltre ? Y a t-il un lien pour les télécharger ou pour les enregistrer dans nos fichie...

49 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Julyana

Lancer 2 fichiers bat en meme temps

Résolu

Slt, Je voudrais lancer 2 fichiers .bat depuis un au fichier .bat principal en meme temps. J'ai vous montre mon bat principal : @echo off m...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Demonikar

Vérifier les champs d' un formulaire php

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voila quel que jours que je teste de vérifier les champs de mon formulaire en PhP sans avoir de résultat. J' ai...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Raleur

Piratage de mon site

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 13.0.1 Je suis un peu confus....Suite à la demande d'un ami, je lui ai fabriqué un petit site...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
grominnetto

Tableaux html: des colonnes dans des colonnes

Résolu

Bonjour à tous ; J'ai un petit problème pour la création d'un tableau en html ; Alors voilà, je dois créer un tableau avec 3 colonnes principale...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
curtis

Question liens pages internet

Résolu

Bonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...

13 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
kris-cola

Coins arrondis sur gimp

Résolu

Bonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...

Wildebeest

Besoin d'un site de stockage de données.

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je fait une recherche par des moteurs, on me donne des "Programmes de partages"... ou des truc que j'ai rien à faire...

10 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
blux

Problème php :o

Résolu

Bonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...

pandorz

Question espace

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...

Bazer

La requête update

Résolu

Bonjour, je suis sur SQL serveur 2005 j ai une table 'chemin' elle a le champs 'n_ordre' qui a les valeurs (00001m, 00002m,...,00150m) je veux ...

azizditali

Validation w3c

Résolu

Bonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...

jon

Python et ubuntu

Résolu

Bonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai installé la derniere vesion de python avec la commande altinstall je peux donc l'utiliser via l'in...

zipe31

Pour <body> etc...

Résolu

Bonjour, comme je ne suis pas douée..qqn pourrai me dire ou est ... x)

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2012 par
pandorz

Problème avec les procédures en pascal

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait, je suis bloqué sur un tout petit problème concernant les procédures sous Pascal , ici y a un exemple qui démontre comment ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
le_precoce

Probleme de banniere

Résolu

Bonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...

maxime

Lien aléatoire vers une page de mon site

Résolu

Bonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...

17 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
bg62

Css taille de div

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...

jay

Site web en local

Résolu

Bonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...

fleur_rose

L'annuaire dmoz.

Résolu

Bonjour, je cherche actuellement à ajoutzer mon site sur DMOZ, mais je ne trouve as le lien sur le site. Sauriez-vous où il est ?? Merci d'avance....

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Programmation sur pc ou mac ?

Résolu

Bonjour, je vais bientôt rentré à l'IUT en section informatique et je vais pour l'occasion m'acheter un ordinateur. J'hésite à me prendre un Mac ou ...

Char Snipeur

Installation module/composant - joomla 1.5.3

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...

41 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
tsiory

Creer une base de donnee pour wordpress

Résolu

Bonjour, je souhaiterais creer un blog wordpress mon hébergeur est free je souhaiterai savoir comment on créer une base de donnée pour celui ci merci ...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
ViriisXP

Affichage hyponyms

Résolu

Bonjour, Salut, J'entraine de faire un projet sur netbeans (java) avec wordnet, j'ai un problème avec ce code : private void demonstrateTreeOp...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
azhe

[excel] formule matricielle

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule matricielle pour cet exemple précis : Colonne A = la liste des codes d'un produit Colon...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
Julien

Index.html ou a.html ?

Résolu

Bonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
galentyl

C++ boucle parcourant un string fait planter

Résolu

Bonjour, le code suivant fait planter mon programme, quand je le débug avec visual c++ 2010 j'ai un message d'erreur qui dit « debug assertion failed...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
all-du-34

Demande un compte à rebour

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais un compte à rebour pour mon site comme celui-ci:http://img11.hostingpics.net/pics/767799Sanstitre.png Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2012 par
bg62
Résultats 39101 - 39150 sur un total de plus de 50 000