Les discussions
Question liens pages internet
RésoluBonjour, je cherche a faire en sorte que sur mon site un module repère par exemple tous les mots "chat" et qu'il en fasse un lien jusqu'à la page ...
Coins arrondis sur gimp
RésoluBonjour, J'ai un léger problème. Voyez-vous, je cherche à faire des coins arrondis sur une image avec Gimp. Cependant lorsque je fais : Filtres > ...
Besoin d'un site de stockage de données.
RésoluBonjour, A chaque fois que je fait une recherche par des moteurs, on me donne des "Programmes de partages"... ou des truc que j'ai rien à faire...
Problème php :o
RésoluBonjour, J'ai fait le code PHP suivant : Qui serait censé remplacer juste le mot "phrase" par le lien "www.google.com". Mais, si vous ess...
Question espace
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire dans le css 2 pour mettre x saut de lignes. Car j'ai 2 images et j'aimerais que celle en dessous est x nom...
La requête update
RésoluBonjour, je suis sur SQL serveur 2005 j ai une table 'chemin' elle a le champs 'n_ordre' qui a les valeurs (00001m, 00002m,...,00150m) je veux ...
Validation w3c
RésoluBonjour a tous, Je n'arrive pas a réparer c'est erreur: Error Line 43, Column 86: document type does not allow element "table" here ...
Python et ubuntu
RésoluBonjour, je suis sous ubuntu 10.04 et j'ai installé la derniere vesion de python avec la commande altinstall je peux donc l'utiliser via l'in...
Problème avec les procédures en pascal
RésoluBonsoir, S'il vous plait, je suis bloqué sur un tout petit problème concernant les procédures sous Pascal , ici y a un exemple qui démontre comment ...
Probleme de banniere
RésoluBonjour, J'aimerais que ma bannière soit comme ça : http://img338.imageshack.us/img338/2746/bannierem.jpg Et moi j'ai: http://img339.imageshack...
Lien aléatoire vers une page de mon site
RésoluBonjour, Je possède un site web, et je souhaiterais tout simplement pouvoir placer sur ma page d'accueil un lien qui dirigerait le visiteur vers u...
Css taille de div
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit souci que j'espère vous saurez régler. Comme le montre l'image suivante : http://img520.imageshack.us/img520/3...
Site web en local
RésoluBonjour, J'ai créer un site sur mon PC, à l'aide de wamp server j'ai aussi poser le dossier de mon site dans le dossier www je me demande commen...
L'annuaire dmoz.
RésoluBonjour, je cherche actuellement à ajoutzer mon site sur DMOZ, mais je ne trouve as le lien sur le site. Sauriez-vous où il est ?? Merci d'avance....
Programmation sur pc ou mac ?
RésoluBonjour, je vais bientôt rentré à l'IUT en section informatique et je vais pour l'occasion m'acheter un ordinateur. J'hésite à me prendre un Mac ou ...
Installation module/composant - joomla 1.5.3
RésoluBonjour, J'ai un petit problème sur toutes les installation de Modules, Composants, Template sur mon site en Joomla 1.5.3 Je vous explique ce qu...
Creer une base de donnee pour wordpress
RésoluBonjour, je souhaiterais creer un blog wordpress mon hébergeur est free je souhaiterai savoir comment on créer une base de donnée pour celui ci merci ...
Affichage hyponyms
RésoluBonjour, Salut, J'entraine de faire un projet sur netbeans (java) avec wordnet, j'ai un problème avec ce code : private void demonstrateTreeOp...
[excel] formule matricielle
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe une formule matricielle pour cet exemple précis : Colonne A = la liste des codes d'un produit Colon...
Index.html ou a.html ?
RésoluBonjour, je construis un site avec 4 menus principaux, donc 4 pages, appelons les : A B C et D A est le premier menu, il est aussi ma première...
C++ boucle parcourant un string fait planter
RésoluBonjour, le code suivant fait planter mon programme, quand je le débug avec visual c++ 2010 j'ai un message d'erreur qui dit « debug assertion failed...
Demande un compte à rebour
RésoluBonjour, Voila j'aimerais un compte à rebour pour mon site comme celui-ci:http://img11.hostingpics.net/pics/767799Sanstitre.png Mais je n'ai p...
Logiciel
Résolu/FerméBonjour, svp j'aimerais avoir un logiciel qui peux envoyer un message a plusieurs personne Merci de me répondre
Nom d'une police
RésoluBonjour, Je cherche le nom de cette police et merci :) http://nsa29.casimages.com/img/2012/07/31//120731044338503959.jpg
Créer un site pour héberger un serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de créer un site Web pour y héberger un serveur Minecraft. Si oui, quel(s) langage(s) me conseillez-v...
Lien site web
RésoluBonjour, Je souhaite creer un lien sur mon site web pour ouvrir un fichier en PDF, en local tout fonctionne, j'ai mis la fonction : on (release...
[vba] checkbox sous excel
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant: j'ai créé un tableau excel avec des Checkbox. j'aimerais qu'a partir du moment ou toutes les checkbox so...
Création d'un dossier sur sharepoint
RésoluBonjour, j'ai beau aller sur des sites mais je ne trouve pas de solutions... Quelqu'un pourrait m'aider svp ? Merci
Developpement ios sous windows
Résolu/FerméBonjour à tous, Je veux partager avec vous mon expérience sur Mac OS, tout d'abord je suis un étudiant de la programmation et l'année prochaine sera ...
Recherche par prix leboncoin
RésoluBonjour, Sur le site www.Leboncoin.fr on pouvait avant effectuer une recherche en spécifiant par exemple "prix entre 50 et 100€" mais aparrement ...
Probleme avec le ftp d'un site web
RésoluBonjour, je suis un debutant dans le domaine du web et je travaille actuellement sur un site web,mon probleme c quand je modifie des pages que je le...
Télécommande voo
RésoluBonjour, depuis 1 moi ma telecommande fonctionne plus,je l'ai alors remplacé mis des nouvelles piles,chercher sur les forums mais rien ne m'aide. (l...
Convertir un document
RésoluBonjour, Je voudrais convertir une photo qui qui est en XPS en JPEG ou JPG, afin de réduire son format. Merci Configuration: Windows 7 / Intern...
Référencement site internet
RésoluBonjour, J’ai besoin de quelques conseils s’il vous plaît. Je suis en train de faire un site Internet, j’ai quelques questions à propos du référenc...
Probleme d'arobase
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi sur cette page l'arobase ne marche pas alors que sur les autre il marche. Sorry, I am unable to validate t...
Introduction bases
RésoluBonjour à tous , alors voilà , je suis en vaccance et jvoudrais m'occuper vue que je m'ennuie à fond et surtout que maintenant que le BAC est fini j...
Sage gestion commercial 100 et mysql
RésoluBonjour J'aimerai afficher les donées enrégistrées dans la base de Sage sur une quelquonque page web à l'aide de php et Mysql. Mais je ne sais pas...
Url rewriting et images / css
RésoluBonjour, J'essaye de mettre en place l'url rewriting pour mon site, j'ai commencé avec une réécriture simple, à savoir : RewriteRule accueil in...
Inviter ses amis facebook via facebook connec
RésoluBonjour, J'ai récemment développé une partie facebook connect sur mon site. J'aimerai maintenant que les utilisateurs se connectant avec leur comp...
Logiciel pour mise en page d'un document
RésoluBonjour, à toutes et à tous, En espérant vous voir passer de bonnes vacances, je viens de rédiger un livre de recettes de cuisine, et cherche un l...
[comment crée un fichier excel en vb]
RésoluBonjour forum je voudrais créer un fichier excel en visual basic et je rencontre d'énorme difficulté car je suis nouveau en VB. si quelqu'un peut m'e...
C4d aide francais
RésoluBonjour, je me suis lancer dans cinema 4D R13 assez recemment et quand je vais sur l'aide du logiciel, tout est en anglais, bien que je sache parl...
Mc do en language c
Résoluvoila etant beaucoup plus fort que ce matin en C je voudrait que vous me disiez si ce code simule bien une commande chez mc do merci #include ...
Je souhaite payer pour référencer mon site
RésoluBonjour J'ai un site qui traite de grand theft auto et je compte payer pour qu'il apparaisse sur la premiere page sur google Sur Quel site pourr...
Aide en language c
RésoluBonjour je suis nouveau dans le language C et j'ai un probème pour une condition (je n'arrive pas au niveau du else pouvez vous m'aider (je vous met m...
Texte enregistré au format jpeg
RésoluBonjour, je suis novice et je recherche comment et avec quoi enregistrer un texte écrit, au format jpeg . j'ai essayé avec photofiltre ma la resol...
Lien vers site web protégé par mot de passe
RésoluBonjour, Est-il possible d'insérer dans une page web un lien conduisant directement à une autre page web même si celle-ci appartient à un site prot...
[java] progress bar pour un téléchargement
RésoluBonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment ajouter une barre de progression au téléchargement de fichier dans mon logiciel. Le...
Vendre ses photos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...