Playlist automatique et dos
Résolu
alanmaly
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
-
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, l'invite des commandes se ferme automatiquement et non qu'il se ferme une fois que j'ai fini d'écouter ma musique, si quelqu'un connait la ligne pour fermer l'invite des commandes simultanément à l'ouverture de la playlist...
voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, l'invite des commandes se ferme automatiquement et non qu'il se ferme une fois que j'ai fini d'écouter ma musique, si quelqu'un connait la ligne pour fermer l'invite des commandes simultanément à l'ouverture de la playlist...
A voir également:
- Playlist automatique et dos
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Logiciel de sauvegarde automatique gratuit - Guide
- Playlist collaborative spotify - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
12 réponses
essayer
start /min C:\PROGRA~1\Zune\Zune.exe /cmd/ "D:\Perso\Musique\Playlist" exit
alanmaly
Messages postés
26
Membre
Dernière intervention
Merci, cela fonctionne ;)
Bonjour, le problème avec la commande exit est que cmd se ferme une fois le programme de lecture musicale fermé...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Le batch commence-t-il par @echo off ?
Ou bien, le fait qu'on ait affaire à une playlist empêche la fermeture de la fenêtre avant le chargement de la dernière musique
Ou bien, le fait qu'on ait affaire à une playlist empêche la fermeture de la fenêtre avant le chargement de la dernière musique