Playlist automatique et dos

Résolu
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

voilà, j'ai créé un fichier batch qui consiste à lire une playlist musicale mais j'aimerais qu'une fois que le programme exécuter, l'invite des commandes se ferme automatiquement et non qu'il se ferme une fois que j'ai fini d'écouter ma musique, si quelqu'un connait la ligne pour fermer l'invite des commandes simultanément à l'ouverture de la playlist...

12 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

essayer
start /min C:\PROGRA~1\Zune\Zune.exe /cmd/ "D:\Perso\Musique\Playlist"
exit
1
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, cela fonctionne ;)
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Bonjour
La commande est exit
0
alanmaly Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, le problème avec la commande exit est que cmd se ferme une fois le programme de lecture musicale fermé...
0
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854

Je propose d'ajouter | exit à la commande précédente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Malheureusement, cela ne marce pas...
0

C'était une erreur, & exit devrait fonctionner. Je l'ai testé avec succès avec calc & exit
0
dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 637

hello
essayer:
start player
exit
0

Toujours pas ... :-/
0

Le batch commence-t-il par @echo off ?
Ou bien, le fait qu'on ait affaire à une playlist empêche la fermeture de la fenêtre avant le chargement de la dernière musique
0

je viens de tester mais rien n'y change ...

mais peux être que le fait de la playlist joue.
0

montre nous ta commande
0

"C:\Program Files\Zune\Zune.exe" /cmd/ "D:\Perso\Musique\Playlist"
0