Les discussions

Vendre ses photos

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
TheSatch20

Garder la même valeur de math.random() - java

Résolu

Bonjour, On m'a dit de source sûre qu'il était possible de toujours générer le même nombre aléatoire avec la fonction Math.random(), en java. Qqn ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Simon R.

Xml

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si c'est obliger de mettre: Car avec ça lors de la vérification j'ai des erreurs: Namespace Found in non-XML Docume...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Vince09

Pes 2012 compatible ou pas ????[résolu]

Résolu/Fermé

slt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...

Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
shikanara_177

Créer son site web

Résolu

Bonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rob12

Comment faire ce caractère ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car je cherche à savoir comment faire ce caractère : ? ? ( c'est un copié collé ^^ ) Merci d'avance :)

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
jee pee

Compte les n° trouver sous excel 2003

Résolu

Bonjour, J7 a trouver dans la grille A 3 N° de la ligne 7 comment faire une combinaison pour que dans J7 on trouve les N° de la grille A ? ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
michel_du_13

Wc3 validator

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre certains erreur qu'ils me disent: Line 58, Column 27: ID "ICON" already defined Me...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
telliak

Vba - filtre et colonne

Résolu

Bonjour, Bonjour J'effectue parfois des filtres. La macro ci dessous sert à lancer un formulaire de vérification. Avant que celui-ci se lance...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
mcou

Script powershell

Résolu

Bonjour, je suis débutante dans le monde du scripting Powershell! Mon projet de fin d'études portera principalement dessus et je suis entrain d'app...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Rt4

Tester addresse mail en php

Résolu

Bonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...

24 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
kmedini

Une fonction ereg est obsolète

Résolu

Bonjour, je viens de changer d'hébergeur et quand j'envoie une news ou un MP, dans la partie BBcode de l'envoi, cette fonction est considérée comme ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
ViriisXP

Comment faire ca avec photoshop?

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Menu avec swing

Résolu

salut tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidé a trouver une solution a on probleme avec SWING java. je travail avec les menus ,mon probleme...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
djanahana

Crée un blog

Résolu

Bonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Tullia

Pdo update : syntax error or access violation

Résolu

Bonjour, J'ai fait au mieux mais n'ai pas su trouver la réponse à certaines questions, même pour la syntaxe du SELECT en requête préparée ! De mêm...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
rjl

Photo montage avec une star

Résolu

Bonjour, je recherche un site GRATUIT et sans telechargement (si possible) pour crée des photos avec des stars!!!! Merci d'avance ;)

8 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Tchouco76

[recherche] texture dentelle noire fond alpha

Résolu

Bonjour, je recherche une texture de dentelle noire, mais ayant un fond Alpha qui me permettrais de le posé sur une couleur, car je ne trouve que des ...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de lien partant du menu

Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...

juleslb

(public_html) ou (www.) sur le ftp

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Boucle en batch

Résolu

Bonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Guitsi

Image fond d'ecrand pc portable

Résolu

Bonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon arriere plan de bureau j'ai pri une image sur sur un site web la taille ne correspond pas apre plusieur ...

cocotman

Comment débuter...

Résolu

Bonjour, Je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé de logiciels de graphismes mais je possède Photofiltre, Gimp, Artweaver et j'aimerais savoir comme...

11 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
SwagEnjoy

Unknown column 'paris' in 'where clause'

Résolu

Bonjour Tout le monde, Je viens de creer un formulaire qui prend les valeurs lors du click et les vérifient avec une table phpmyadmin si Ok ils do...

Flo

Négatif photo avec scanner classique ?

Résolu

Bonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
manudel

Récupérer une variable php dans une page

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...

octani

Batch: calcul

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
pkpkmépkpk

Image iso en plusieurs parties

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un système d'exploitation mais c'est en plusieurs fichier rar et ce sont des images iso ! J'aimerais savoir comment les grav...

regcal

Redirection en php

Résolu

Bonjour, Qqun peur me dire cmt faire pour redirectioner à une autre page. par example: après le traitement d'un script je trouve qu'il ya qq chose q...

23 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
lolosb

Désactiver animation+ drapeau mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Comment désactiver le drapeau national , et l'animation (MMXII) sur la page de recherche de Mozilla Firefox ? Bonne journée Configu...

Utilisateur anonyme

[cinema4d] problème texte 3d

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de suivre un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?list=ULTsiQLDU5rDQ&NR=1&feature=endscreen&v=2CdPoe5CaEQ Et à 1:45 le résult...

susudu71

Je souhaite programmer à douze ans

Résolu

Bonjour, J'ai douze ans et je souhaiterai apprendre à coder, non seulement pour pouvoir réaliser des logiciels, de petits jeu en tous genre et ...

33 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
hugo

[v.b 2010 express]vérifier les sous-dossiers

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème simple mais qu'il m'est impossible de résoudre, même en tournant le problème dans tout les sens je n'ai toujours ...

pilotepro

150 euros pour tchat ajax

Résolu

Bonjour, Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Type date dans une base de données

Résolu

Bonjour, je travaille avec wampserver, et j'ai un formulaire où l'on saisie une date le problème c'est que quand on la saisie de la forme "jj-mm-...

fleur_rose

Probleme avecc phpmyadmin

Résolu

avec des pote je créer un jeu ummorpg en 3d moi j'suis charger de créer le site de ce ce soit disant jeu mais bon je dois créer une base de donné pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bestaxel1999

Iframe & ancre problème sous chrome

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
????????

Bd access et vb.net trop volumineuse

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans j'avais fait une application dans Access avec VB.NET Maintenant cette application est devenue trop lourde, elle commence à ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
rainbow89

Erreur de fond dans un div

Résolu

Bonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
guillaume89

3ds max 2010 fr ?

Résolu

Bonsoir, Voilà, je me suis décidé à m'essayer à la 3D en testant les 30j de démo de 3DS Max, mais que ce soit en téléchargeant sur le site officiel...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
ddine89

Serveur mysql ne demarre pas

Résolu

Bonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...

30 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
pikmous

Problème code html

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

Quel hébergeur choisir .... ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...

Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
bg62

[css] - problème avec la hauteur

Résolu

Bonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...

17 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
aurésky

Cherche des sprites mario

Résolu

Bonjour, je cherche des sprites mario pour the game factory ou pour game maker pour créer mon propre jeux mario car je suis fane. merci d avance

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
Daphdu29

Mysql pdo : nb param. invalide

Résolu

Bonjour, Je savais que ça n'irait pas au bout mais Où cela allait-il bloquer ? La réponse n'est jamais ce que l'on pressent... J'ai 19 champs dan...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
rjl

Problème sql.

Résolu

Bonjour, J'ai créé un système de rafraichissement automatique d'une div. Il rafraichit une requête SQL qui sélectionne les 17 derniers messages. Le...

10 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Autumn`Tears

[sdl] [code::blocks] affichage des fonctions

Résolu

Bonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL. Seulement quand j'écris le début d'une fonction de cette librairie, elle ne s'affiche pas s...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
tK

[javascript] problème d'affichage d'une div..

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
leo80250

[erreur] pare-feu

Résolu

Bonjour, j'ai un problem, et c'est quand j'essaye d'ouvrir mon Pare-Feu Windows sa me donne : "Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas êt...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
BLooD LiKeR
Résultats 39151 - 39200 sur un total de plus de 50 000