Les discussions
Vendre ses photos
RésoluBonjour, J'ai 13 ans et je souhaiterais vendre mes photos sur le net ! Connaisseriez-vous des bons sites pour debuter ?Il y a t-il quelque chose ...
Garder la même valeur de math.random() - java
RésoluBonjour, On m'a dit de source sûre qu'il était possible de toujours générer le même nombre aléatoire avec la fonction Math.random(), en java. Qqn ...
Xml
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si c'est obliger de mettre: Car avec ça lors de la vérification j'ai des erreurs: Namespace Found in non-XML Docume...
Pes 2012 compatible ou pas ????[résolu]
Résolu/Ferméslt, je voudrais vous demandez si avec une carte graphic GeForce 520 gt Nvidia avec directx 11 peut on jouer a pes 2012 et fifa 12 et avec intel core ...
Créer son site web
RésoluBonjour, j'ai envie de céer un site web portant sur la musique. J'ai déjà le logiciel "WebSite X5 v8 Evolution" donc mes questions sont les suivante...
Comment faire ce caractère ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide car je cherche à savoir comment faire ce caractère : ? ? ( c'est un copié collé ^^ ) Merci d'avance :)
Compte les n° trouver sous excel 2003
RésoluBonjour, J7 a trouver dans la grille A 3 N° de la ligne 7 comment faire une combinaison pour que dans J7 on trouve les N° de la grille A ? ...
Wc3 validator
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a comprendre certains erreur qu'ils me disent: Line 58, Column 27: ID "ICON" already defined Me...
Vba - filtre et colonne
RésoluBonjour, Bonjour J'effectue parfois des filtres. La macro ci dessous sert à lancer un formulaire de vérification. Avant que celui-ci se lance...
Script powershell
RésoluBonjour, je suis débutante dans le monde du scripting Powershell! Mon projet de fin d'études portera principalement dessus et je suis entrain d'app...
Tester addresse mail en php
RésoluBonjours, je voudrais savoir s'il existe une solution PHP (ou autre) pour tester la validité d'une adresse mail ? merci à tous. ++ -- ~ iclic @ gauc...
Une fonction ereg est obsolète
RésoluBonjour, je viens de changer d'hébergeur et quand j'envoie une news ou un MP, dans la partie BBcode de l'envoi, cette fonction est considérée comme ...
Comment faire ca avec photoshop?
RésoluBonjour à tous, je voudrais apprendre comment faire, et quels sont les effets pour arriver au résultat de cette photo en utilisant Adobe Photoshop ...
Menu avec swing
Résolusalut tout le monde j'aimerai bien que vous m'aidé a trouver une solution a on probleme avec SWING java. je travail avec les menus ,mon probleme...
Crée un blog
RésoluBonjour, Je voudrez savoir quel hébergeur de blog je peux utiliser pour faire un blog sur la série Charmed (au mieux si il existe des menu déroulant ...
Pdo update : syntax error or access violation
RésoluBonjour, J'ai fait au mieux mais n'ai pas su trouver la réponse à certaines questions, même pour la syntaxe du SELECT en requête préparée ! De mêm...
Photo montage avec une star
RésoluBonjour, je recherche un site GRATUIT et sans telechargement (si possible) pour crée des photos avec des stars!!!! Merci d'avance ;)
[recherche] texture dentelle noire fond alpha
RésoluBonjour, je recherche une texture de dentelle noire, mais ayant un fond Alpha qui me permettrais de le posé sur une couleur, car je ne trouve que des ...
Problème de lien partant du menu
RésoluBonjour :-) Je suis débutant en php et j'ai un souci sur mon site. J'ai un menu avec différentes rubriques (produits, contact, où nous trouver, bo...
(public_html) ou (www.) sur le ftp
RésoluBonjour, Aujourd'hui, je me suis acheté un web hosting et un domaine pour avoir mon site web. Avant d'acheter ça, je m'étais acheté un "template" ...
Boucle en batch
RésoluBonjour, je ne connais absolument rien en batch, mais il faut que je comprenne le fonctionnement d'un bout de script d'installation que voici : f...
Image fond d'ecrand pc portable
RésoluBonjour a tous j'ai un petit soucie avec mon arriere plan de bureau j'ai pri une image sur sur un site web la taille ne correspond pas apre plusieur ...
Comment débuter...
RésoluBonjour, Je n'ai pour ainsi dire jamais utilisé de logiciels de graphismes mais je possède Photofiltre, Gimp, Artweaver et j'aimerais savoir comme...
Unknown column 'paris' in 'where clause'
RésoluBonjour Tout le monde, Je viens de creer un formulaire qui prend les valeurs lors du click et les vérifient avec une table phpmyadmin si Ok ils do...
Négatif photo avec scanner classique ?
RésoluBonjour, Peut on transférer un négatif en photo avec un scanner classique ? Merci
Récupérer une variable php dans une page
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant : J'ai une page count.php générant une variable $count . J'ai une autre page post.php contenant un texte té...
Batch: calcul
RésoluBonjour, Je souhaiterais faire un batch afin de calculer quelle resistance j'ai besoin pour telle LED avec la lois d'Ohm. Voici mon code: echo ...
Image iso en plusieurs parties
RésoluBonjour, J'ai télécharger un système d'exploitation mais c'est en plusieurs fichier rar et ce sont des images iso ! J'aimerais savoir comment les grav...
Redirection en php
RésoluBonjour, Qqun peur me dire cmt faire pour redirectioner à une autre page. par example: après le traitement d'un script je trouve qu'il ya qq chose q...
Désactiver animation+ drapeau mozilla firefox
RésoluBonjour, Comment désactiver le drapeau national , et l'animation (MMXII) sur la page de recherche de Mozilla Firefox ? Bonne journée Configu...
[cinema4d] problème texte 3d
RésoluBonjour, j'ai essayé de suivre un tutoriel (https://www.youtube.com/watch?list=ULTsiQLDU5rDQ&NR=1&feature=endscreen&v=2CdPoe5CaEQ Et à 1:45 le résult...
Je souhaite programmer à douze ans
RésoluBonjour, J'ai douze ans et je souhaiterai apprendre à coder, non seulement pour pouvoir réaliser des logiciels, de petits jeu en tous genre et ...
[v.b 2010 express]vérifier les sous-dossiers
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème simple mais qu'il m'est impossible de résoudre, même en tournant le problème dans tout les sens je n'ai toujours ...
150 euros pour tchat ajax
RésoluBonjour, Je cherche un webmaster confirmé en AJAX qui pourrait me faire un tchat type MSN pour le graphisme sans connexion ni inscription puisque ...
Type date dans une base de données
RésoluBonjour, je travaille avec wampserver, et j'ai un formulaire où l'on saisie une date le problème c'est que quand on la saisie de la forme "jj-mm-...
Probleme avecc phpmyadmin
Résoluavec des pote je créer un jeu ummorpg en 3d moi j'suis charger de créer le site de ce ce soit disant jeu mais bon je dois créer une base de donné pour...
Iframe & ancre problème sous chrome
RésoluBonjour à tous, J'ai un petit soucis, bien sûr.. Voilà je viens de mettre en ligne un site que je n'ai pas eu la bonne idée de tester sous chr...
Bd access et vb.net trop volumineuse
RésoluBonjour, Il y a 2 ans j'avais fait une application dans Access avec VB.NET Maintenant cette application est devenue trop lourde, elle commence à ...
Erreur de fond dans un div
RésoluBonjour, J'ai quelque petit problème avec la feuille de styles pour mon site web. Voici les code pour mon div en question : div#bandeau { wid...
3ds max 2010 fr ?
RésoluBonsoir, Voilà, je me suis décidé à m'essayer à la 3D en testant les 30j de démo de 3DS Max, mais que ce soit en téléchargeant sur le site officiel...
Serveur mysql ne demarre pas
RésoluBonjour, je travail sur easyphp ,il marché très bien ,mais maintenant quand je le lance il m'affiche une fenêtre d'avertissement dit ça: l'applicati...
Problème code html
RésoluBonjour, je voudrais mettre un bandeau publicitaire sur mon blog. J'ai le code de la bannière, et donc avec le logiciel BlueGriffon je choisis l'empla...
Quel hébergeur choisir .... ?
Résolu/FerméBonjour, Je souhaite créer de site web : - un site perso avec CV en ligne - un site pour un ami artiste musicien Je ne sais pas quel type d'h...
[css] - problème avec la hauteur
RésoluBonjour, J'ai pris le temps de prendre des screenshots, afin de vous faire mieux comprendre mon problème. Donc voila, j'ai un problème avec la ...
Cherche des sprites mario
RésoluBonjour, je cherche des sprites mario pour the game factory ou pour game maker pour créer mon propre jeux mario car je suis fane. merci d avance
Mysql pdo : nb param. invalide
RésoluBonjour, Je savais que ça n'irait pas au bout mais Où cela allait-il bloquer ? La réponse n'est jamais ce que l'on pressent... J'ai 19 champs dan...
Problème sql.
RésoluBonjour, J'ai créé un système de rafraichissement automatique d'une div. Il rafraichit une requête SQL qui sélectionne les 17 derniers messages. Le...
[sdl] [code::blocks] affichage des fonctions
RésoluBonsoir, j'utilise Code::Blocks, et j'ai installé la SDL. Seulement quand j'écris le début d'une fonction de cette librairie, elle ne s'affiche pas s...
[javascript] problème d'affichage d'une div..
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin de votre aide aujourd'hui, car depuis deux trois jours, je cherche une solution à mon problème sans résultat... ...
[erreur] pare-feu
RésoluBonjour, j'ai un problem, et c'est quand j'essaye d'ouvrir mon Pare-Feu Windows sa me donne : "Les paramètres du Pare-feu Windows ne peuvent pas êt...