Changer le texte d'un bouton
Résolu
Chabanus
Messages postés
978
Membre
Dernière intervention
-
Lulu -
Lulu -
Bonsoir !
J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier:
https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/button-change-color/4661.htm
J'aimerais savoir comment modifier ce texte et lui donner une autre appelation, sur flash 8.
Merci j'en ai vraiment besoin !
J'ai téléchargé un bouton flash et il est écris dessus "home" j'arrive pas a trouver la zone de texte a modifier:
https://scripts.toucharger.com/fiches/scripts/button-change-color/4661.htm
J'aimerais savoir comment modifier ce texte et lui donner une autre appelation, sur flash 8.
Merci j'en ai vraiment besoin !
A voir également:
- Changer le texte d'un bouton
- Changer dns - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Changer extension fichier - Guide
8 réponses
Salut tu ouvres le fichier .FLA (logique) et tu changes le texte dans les deux calques correspondants. Puis tu publies au format swf afin de l'insérer dans ta page web. Si tu as Flash 8, c'est pas compliqué : je te conseille de masquer tous les calques qui ne t'intéresse pas afin de faire apparaître, juste le calque de texte à modifier. Pour le deuxième il semble que ce soit dans un clip, qui faudra ouvrir via ton menu "Bibliothèque". Bon courage.
salut chabanus, t'a sûrement du le telecharger au format swf, et la , c'est impossible de le modifier, sinon comme ça, n'importe qui peut avoir les boutons de n'importe qui,
chaque fichier swf est accompagnée par un fichier fla, qui grace a lui ,tu peut modifier ton animation, quand tu achète une animation ou que tu obtienne une gratuitement, et ben on te donnera un fichier fla, et un autre swf.
a+
chaque fichier swf est accompagnée par un fichier fla, qui grace a lui ,tu peut modifier ton animation, quand tu achète une animation ou que tu obtienne une gratuitement, et ben on te donnera un fichier fla, et un autre swf.
a+
Joos si tu téléchargeais le ficher zip dont le lien est fourni par notre collègue tu verrais que le fla est fourni... ;°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Resolu !
Merci Cyril85 j'ai effectivement cacher tout les calques sauf un celui du texte cliquer sur modifier et le tour est jouer :)))
Merci Cyril85 j'ai effectivement cacher tout les calques sauf un celui du texte cliquer sur modifier et le tour est jouer :)))