[ Cinéma 4D ] Projet, Model...

Résolu
Salut à tous Graphiste,
Je voulais vous poser une question avec .... Cinema 4D.
Alors voilà j'ai un personnage en montage d'un côté et un pistolet en montage de l'autre côté sur deux fichier différent.
Est-il possible de mettre ces deux fichier en un ?
Merci d'avance ++++

3 réponses

  1. Bonjour,

    Tu fais,édition copier,puis édition coller(en sélectionnant tout dans la fenêtre des obgets).

    @+
    0
    1. Ok je vais voir ca ce week end
      0
      1. Ca marche pas
        0
        1. Tu sélectionnes par un cliqué maintenue tous les obgets avec leur texture(ou l'obget)que tu veux copier(sélections couleur jaune),tu fermes sans enregistrer.Tu va tomber sur la scène que tu auras préalablement ouverte.Tu fais édition coller.Ton obget peu être en dehors de ta vu,tu dézoom pour le trouver.Avec les 4 vues tu le place comme il faut.
          0
        2. c'est pas sa en faite j'ai un sniper telecharger sur Free3DModel en 3ds et une arme en 3ds + une ville en Obj et les 3 je veux les ouvrir en 1
          0
        3. tu peut me montrer en video en tutoriel stp
          0
        4. J'ai trouvé en fait il faut d'abord ouvrir un projet puis un autre et le deuxieme il faut copier et fermer snas enregistrer et le deuxieme on fait coller
          0
        5. je ferai un tuto sur black-omega
          0