Les discussions
Vb 2010 : contrôle bouton
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de remplacer un Bouton par une image ( c'est à dire appuyer sur l'image comme si elle était u...
Vb 2010 : aide
RésoluBonjour, Voilà je développe actuellement une application sous Visual Basic 2010 Je souhaite qu'une Windows Form s'ouvre que lors du premier démar...
Déplacer un label a l'aide de la souris
RésoluBonjour, comment faire pour déplacer un label quand on clique avec le bouton gauche de la sourie en utilisant MouseMontionListiner position Ini...
Variable php
RésoluBonjour, on a droit d'utiliser une variable PHP comme ça ? $text= isset($_POST['text']); Merci
Caché un champ dans jtable
RésoluBonjour, petite problème de trucage, :D j'ai une methode qui permet d'afficher le resultat d'une requete dans jtable mais j'ai un champs "ident...
Select count(*) from ... where ...&...
RésoluBonjour, Je souhaiterais afficher le nombre de message privé non lu par le membre en ligne. Mais ma requête donne toujours le résultat "0" :$sql =...
Poster un commentaire php
RésoluBonjour, J'ai trouver un programme sur internet concernant les commentaires a poster sous un article, sauf que j'ai beau le mettre sur mon site,...
Modifier les widgets originaux d'un theme wp
RésoluBonjour, Je veux modifier une fonction d'un widget natif de mon thème Wordpress, plus particulièrement le widget Sociale counter dans le side right...
Java : condition avec plusieurs "sinon"
RésoluBonjour, J'ai un petit souci au niveau des condition, l'exercice étant de mettre les chiffre introduit dans l'ordre croissant, j'ai pu écrire tou...
Changer couleur et largeur d'un polygone non rempli
RésoluBonjour, j'ai crée un polygone personnalisé avec l'outil pen tool de photoshop et j'ai lui donné le style de 0% remplissage (fill opacity) et je veu...
M'apprendre a faire des photomontages
RésoluBonjour, Je suis passionnée par les photomontages et j'aimerai arriver a en faire. J'ai Adobe Photoshop Element 11 comme logiciel. Si quelqu'un veu...
Recovery disque d plein
RésoluBonjour, Pourquoi mon disque recovery D est plein ? que dois faire ? Configuration: Windows Vista / Firefox 18.0
Vérification de cases à cocher
RésoluBonjour, J'ai un formulaire de 200 cases à cocher (Composition musicale) Chaque case à pour value="001" value="002" value="003" etc jusqu'à 200. ...
Supprimer dossier olympe.in
RésoluBonjour, ma question est toute bête et la réponse toute bête aussi je pense mais comment fait on sur olympe.net ou .in pour supprimer un dossier d...
Ouvrir un fichier excel depuis un formulaire access 2007
RésoluBonjour, Je développe actuellement une application sous access2007 qui doit ouvrir un fichier Excel. J'ai trouvé sur le forum le code qui va bien. ...
Bug phpmyadmin "telechargement"
RésoluBonjour, Je suis un "kikoo" qui veut faire fonctionner PhpMyAdmin sur un serveur apache2. Jusque la tout va bien sauf que quand je tape http//:loc...
Expression régulière
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de créé une application, dans cette application j'ai implanté une classe de coloration syntaxique qui fais...
Récupérer une variable
RésoluBonjour, Je passe une variable d'un script php à un autre. Pour le script de réception, j'ai ceci : $id= $_GET['id']; echo $id; // testé=ok ec...
Jquery
RésoluBonjour, mon problème est le suivant: j'ai créé un code pour faire une action en fonction de la touche du clavier pressée, mais mon problème est q...
Aide code java :!
RésoluBonsoir, j'arrive pas comprendre rien n'affiche dans jTable alors je teste avec System.out.println(table); il m'affiche : com.mysql.jdbc.JDB...
Liste chaînée
RésoluBonjour, SVp besoin d'un programe pour trier une liste chainé en langage C Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57
Comment faire une multiplication avant d'afficher urgent
RésoluBonjour, je suis entrain d'essayer de créer une vue sur une table (table employer de ma base de données sous oracle ), et dans ma vue j'ai nom le sa...
[batch] findstr reg
RésoluBonjour, J'ai besoin de récupérer une valeur dans la base de registre Windows. Je sais que je peux avoir de l'aide en utilisant reg query /? Mais...
Référencement
RésoluBonjour, J'ai un site Internet qui est en ligne, et j'essaies de la référencer au maximum, car lorsque je tape les mots clés que j'ai donné à sa cré...
Formulaire de contact php 404 not found
RésoluBonjour, a tous je viens de créer un site qui contient des pages toutes en html et une seule page en php pour le formulaire de contact! avant de met...
Problème avec mon formulaire de contact php
RésoluBonjour, Alors voilà je n'arrive pas à faire fonctionner mon formulaire de contact PHP, je l'ai récupéré sur un site et je l'ai changé un peu pour...
La programmation orientée objet
RésoluBonjour, Quel langage de programmation qui prend en charge les objets el les controls comme les les boutons exemple "delphi" et "vb6" merci ...
Interface utilisateur
RésoluBonjour pour toul le monde, Je veux savoir comment créer une interface utilisateur avec c++ ou bien pacsal de facon général. Je ne parle pas des...
Connexion a bdd avec php pour free
RésoluBonjour, Je voudrais poster mon site sur le serveur FTP de free et celui-ci demande sur plusieurs pages une connexion a ma BDD mysql de free (evideme...
Ajouter des enregistrements en évitant les doublons
RésoluBonjour, J'ai besoin d'un coup de main en MySQL, j'ai une base de données, dans laquelle j'ai des personnes d'enregistrées, et elles ont chacune...
Programme en c fonctionne sous linux mais pas sous mac
RésoluBonjour, Je suis débutant en programmation en c et je sollicite votre aide car je ne possède pas de mac. J'ai écrit un programme en C pour générer...
Copier coller sur vba
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier-coller des valeurs d'une colonne dans une autre colonne. Le problème, c'est que je dois copier uniquement les vale...
Sitemap
RésoluBonjour, j'ai obtenu le code de ma sitemap , ainsi que le tag associé, mais où dois je les insérer dans mes pages web en zone head, en zone body? m...
Collage spécial avec une "with...end with"
RésoluBonjour, je souhaite réaliser un collage spécial mais le code ne marche pas, j'ai besoin d'aide Sub CopierColler() Application.ScreenUpdating ...
Page malveillante !
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon site internet récemment hébergé. Lorsque l'on recherche mon nom sur google et que l'on clique pour entre...
Hebergement d'un site
RésoluBonjour, Je vient de crée un site web et j'aimerais que vous m'aidez pour l'héberger; gratuitement!!! Configuration: Windows XP / Firefox 6.0
Souci pour passage de mysql vers le pdo
RésoluBonjour, Voilà j'ai enfin fini un script php avec les fonctions "mysql" qui fonctionne nickel. Mais on ma conseillé de passer en PDO, Malgré l...
Un copy complexe
RésoluBonjour, J'ai besoin de faire un batch qui copie tous les fichiers d'un répertoire ainsi que les fichiers contenue dans les sous répertoire. ...
Creer son site web
RésoluBonjour, je voudrais me faire un site web (avec uniquement http://www. "le nom de mon site" .com / .fr) mais je sais pas comment faire pouvez vous...
Changement de langue
Résolusalu a tous.j'ai payé un PC avec autocad 2012 en version anglaise.ma question est de savoir est ce que c'est possible de le transformer en version fra...
[site internet] html5, php5 postgresql et hébergement
RésoluBonjour, Actuellement, j'ai un site internet plutôt basic (HTML et javascript) le site est une page-perso. J'aimerais héberger moi-même mon s...
Mot de passe ipad (itunes)
RésoluBonjour ou bonsoir, Quelqu'un sait-il comment on peut changer un mot de passe dans un iPad pour le compte iTunes? Merci d'avance. Configurat...
[vba/excel] formule if contenant variable dans cellule
RésoluBonsoir, Je suis actuellement en train d'écrire une boucle for pour créer un tableau avec un nombre d'item correspondant au précédent choix de l'...
Comment afficher des nombres sous fraction
RésoluBonjour, pour le besoin de mon application qui permet de résoudre un problème de maximisation par la méthode de simplexe , j'aimerais savoir s'il ...
Stilet wacom
RésoluBonjour, Peut on utiliser un stilet wacom intuos 4 sur un ordiateur avec ecran tactile? CE serait pour utiliser sur photoshop. Merci d'avance ...
Image
RésoluBonjour, voilà le code de mon image: Quand je lance le fichier /var/www/html/index.html j'obtient une page avec une image à l'interieur. Jusq...
Connection bd oracle avec eclipse
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1 bonjour tout le monde j'aimerais me connecter a ma base de donnees oracle avec eclips...
Publier une application avec sa base de donnée
RésoluBonjour tous le monde bon comme le titre peut indiquer,je veut savoir est ce qui est possible de publier une application qui utilise par exemple SQL...
Logiciel knockout2
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Je me suis procuré ce logiciel afin de bien tuber mais voià que pour détourer ...
Peut on ajouter des polices dans photofiltre
RésoluBonjour, Je souhaiterai savoir s'il est possible d'ajouter des polices dans photofiltre et comment ? Merci, ;) Configuration: Windows XP /...