Les discussions
Checkbox et vérification de condition
RésoluBonjour à vous les balaises du VBA ! Vous vous en doutez si je suis de ce coté du forum c'est bien parce que je ne comprend pas bien comment utilis...
Tutoriel graphique
Résolusalut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...
Clé de registre à changer.
RésoluBonjour, Pour être le plus complet possible, dans le cadre de mon projet, j'ai mis en place un serveur WSUS afin de déployer les mises à jours de m...
Java
RésoluBonjour, je suis débutante en java; j'ai une public classe Document { private String titre; private String auteur;} et je dois creer une cl...
Affichage d'une variable en assembleur
RésoluBonjour, je suis un débutant en assembleur, je programme avec le TASM 5.0 Je voudrais bien savoir comment afficher une variable entière .. j'ai es...
Besoin d'aide microprocesseur 8086
RésoluBonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé à résoudre cet exercice ecrire un programme assembleur qui permet de faire la multiplication de (15*6) e...
Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...
Menu <li>: taille qui augment sous ie
RésoluBonjour, Le titre en dit une grande partie. Je vous explique mon problème. Je suis sous chrome ou FireFox lorsque je clique sur mon bout...
[java] petite problème avec les sockets
RésoluBonjour a tous, j'ai écrit deux processus client / serveur : le client envoie un message vers le serveur et le serveur aussi , mais le problè...
Arborescence site
RésoluBonjour, Lorsque je supprime dans URL de mon site le ficher : index.htm ex http://mon_site.free.fr/photos/ (rien) : il apparait toute la li...
Supprimer saut de ligne dans textarea
RésoluBonjour, Il y a un truc qui m'échappe ! Soit un textarea $toto Si je saisis dans $toto : "ligne1 ligne2 ligne3" je souhaite récupérer la vale...
"montage" photos avec paint shop pro
RésoluBonsoir, J'ai le logiciel Paint Shop Pro 7. J'imagine qu'il permet de faire des montages photos mais je ne sais pas l'utiliser. J'aimerai tout simp...
Probléme hébérgement joomla
RésoluBonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...
Probleme avec sqrtf
RésoluBonjour, Mon probleme est que quand je compile mon fichier lors de la compilation j'ai comme message sur le terminal: liste.c:244: undefined ref...
Formulaire d'envoie
RésoluBonjour, Voilà j'ai mon formulaire qui marche correctement, c'est à dire je reçois bien l'email sur mon gmail mais je reçois juste, email: ...
Référencement d'un site sur la durée
RésoluBonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...
Problème liste access
RésoluBonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...
Mettre 3 cellules l'horizontale
RésoluBonjour, Bonjour, J'essaye depuis de heures à mettre ces 3 cellules à l'horizontales de manière à pouvoir les parametrer séparément, et je n'y arri...
Comment recupérer le ping
RésoluBonjour, je suis sous windows, codage sous CODE:BLOCKS J'aimerais recupérer le ping passer dans une commande system("ping ........."); M...
Plusieur console pour la commande ping
RésoluBonjour, Je doit pinger ma salle de cour, il y a 24 PC, mais il faut que je ping tout les PC en même temps, j'ai réussi a le faire sur un seul PC ...
Supprimer hébergement d'un ancien site ?
RésoluBonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...
Formule excel a 2 conditions
RésoluBonjour, Voilà je suis pas un grand expert dans le excel, et je bloque sur une formule qui devrait rassembler 2 conditions. Ma première formu...
Vba excel
RésoluBonjour, Depuis Excel, comment puis-je, par une macro, aller sur un site web, copier le contenu de la page à l'écran du site, revenir sur mon tabl...
Musique en fond sonore sur site internet
RésoluBonjour, j'ai un site internet et j'aimerais y mettre une musique en fond sonore. Pour cela, j'utilise la balise , ce qui me donne un truc du sty...
Date fichier sous dos
RésoluSalut à tous, je cherche à récupérer la date d'un fichier dans un *.bat pour la mettre dans une variable afin l'ajouter au nom de mon fichier : exe...
Document bloque dans file d'attente imprimant
RésoluBonjour, j'ai un document qui est bloqué dans la liste d'attente de mon imprimante HP4500 G510 et je n'arrive pas à le supprimer, je ne sais plus ...
Background caché!!!
RésoluBonjour, S.V.P Regarder ce programme: Notre société Implantations Applications Produits Procédé F.A.Q. Evénements je l'ai copié, mais da...
[java] visualiser bureau à distance , réseau
RésoluBonjour tout le monde! J'ai une machine qui se trouve dans un intranet. Je veut visualiser le bureau (comme dans les cours à distance) d'une autre ma...
Réduire plusieurs photos
RésoluBonjour à tous, Mon appareil prend des photos de environ 6 MegaPixels, et quand je les récupère sur mon PC elles font 2848*2136 pixels. J'ai voulu mon...
Relier 2 point par un segment java
RésoluBonjour, Tout est dit ci-dessus. ca fait 2h que je galère là dessus, Même sur le net, j'ai rien trouvé. j'ai jute entendu parlé de Edge mais sais ...
Soucis envoi email
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mes envois de mail!Quand je valide mon formulaire, un mail est censé s'envoyé, mais pourtant rien ne se passe :( Voi...
Probleme avec web developer
RésoluBonjour, PAR PITIE ! je vais serieusement péter l'ordi de la fac là -_-. Je dois faire un site en xhtml, et y integrer un CSS. J'ai mis des bo...
[java] creation objet automatique
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de généré des objets avec une référence voulue. Impossible de trouver sur le net ce genre d'exemple....
Besoin d'aide sur access
RésoluBonjour, alors voilà je suis en BTS et j'ai un dossier à rendre que j'aimerai faire sur access seulement je ne maitrise pas bien et malgré les tuto ...
Ajouter une valeur à un angle
RésoluBonjour, j'aimerais ajouter à valeur (qui est de type double et qui représente l'angle donné par l'utilisateur) un autre objet a de type angle (qu...
Langage régulier
RésoluBonjour, comment représenter un IDENTIFICATEUR en utilisant les expression réguliére merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2
Mauvais reglage dans mon script
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 / php / mysql / Voila mon Problème j'ai fait une page de redirection avec un update po...
Référencement et annuaires
RésoluBonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...
Compilation
RésoluBonjour, je viens d'ecrire un programme avec notepap++, le probleme qui se poser est que je ne sais pas comment compile avec notepat++. S'il v...
Editeur html avec aperçu
RésoluBonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...
Faire tomber de la neige sur mon écran
RésoluBonjour, QUel logiciel simple à télécharger gratuitement pourrais-je me servir pour faire tomber de la neige sur mon écran ? Merci; Papmam1 C...
[java] récupération de fichier texte
Résolusalut à tous j'espère que qqu pourrait m'aider :) j'ai utilisé le code ci-dessous pour un récupérer un fichier texte en java. ce fichier contient d...
Traduction de mon site
RésoluBonjour, Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la so...
Créer site avec adobe dreamweaver cs4
RésoluBonjour, Je suis un débutant sur Dreamweaver CS4 et je cherche soit un ou plusieurs tutos ou des exemples ou des lien pour débuter avec Adobe Drea...
Variable de type décimale probléme
RésoluBonjour, actuellemt je débute en langage c et je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.et pour m'entraînez j'essaye d'appliqué se...
Comment faire des barres ps/illustrator
RésoluCoucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...
Aide pour trouver un script
RésoluBonjour, Bonjour, Je recherche un script deja tout fait a inserer dans un site pour permetre au internaute de pouvoir importer des images dans...
Bjr pour avoir la distance entre deux villes
Résolu/FerméBonjour, la distance entre erquelinnes et gembloux svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0