Les discussions

Checkbox et vérification de condition

Résolu

Bonjour à vous les balaises du VBA ! Vous vous en doutez si je suis de ce coté du forum c'est bien parce que je ne comprend pas bien comment utilis...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
fcsjeux

Tutoriel graphique

Résolu

salut mes amis est ce que vous pouvez me renseigner sur des sites où je peux trouver des didacticiels et des tutoriaux gratuits sur photoshop, illustr...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
the Diablo

Clé de registre à changer.

Résolu

Bonjour, Pour être le plus complet possible, dans le cadre de mon projet, j'ai mis en place un serveur WSUS afin de déployer les mises à jours de m...

Reivax962

Java

Résolu

Bonjour, je suis débutante en java; j'ai une public classe Document { private String titre; private String auteur;} et je dois creer une cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
johanna89

Affichage d'une variable en assembleur

Résolu

Bonjour, je suis un débutant en assembleur, je programme avec le TASM 5.0 Je voudrais bien savoir comment afficher une variable entière .. j'ai es...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nicocorico

Besoin d'aide microprocesseur 8086

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aidé à résoudre cet exercice ecrire un programme assembleur qui permet de faire la multiplication de (15*6) e...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
nicocorico

Pdf

Résolu

Bonjour, j'ai une photo dans mes images que je voudrais transformer tel que l'on me le demande : Le fichier doit être en format PDF mais je...

josy14

Menu <li>: taille qui augment sous ie

Résolu

Bonjour, Le titre en dit une grande partie. Je vous explique mon problème. Je suis sous chrome ou FireFox lorsque je clique sur mon bout...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
vanzielle

[java] petite problème avec les sockets

Résolu

Bonjour a tous, j'ai écrit deux processus client / serveur : le client envoie un message vers le serveur et le serveur aussi , mais le problè...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Mav3656

Arborescence site

Résolu

Bonjour, Lorsque je supprime dans URL de mon site le ficher : index.htm ex http://mon_site.free.fr/photos/ (rien) : il apparait toute la li...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dakar59

Supprimer saut de ligne dans textarea

Résolu

Bonjour, Il y a un truc qui m'échappe ! Soit un textarea $toto Si je saisis dans $toto : "ligne1 ligne2 ligne3" je souhaite récupérer la vale...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JF11

"montage" photos avec paint shop pro

Résolu

Bonsoir, J'ai le logiciel Paint Shop Pro 7. J'imagine qu'il permet de faire des montages photos mais je ne sais pas l'utiliser. J'aimerai tout simp...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
irongege

Probléme hébérgement joomla

Résolu

Bonjour, j'ai hébérger mon site joomla 1.5 /PHP 5 sur un serveur dont la version du php est PHP/4.3.9 ma page d'accueil est blanche, l'arrive...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
bg62

Java

Résolu

Bonjour, c'est quoi (machine RJV) du java svp!!!! merci.

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
rayourayou

Probleme avec sqrtf

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que quand je compile mon fichier lors de la compilation j'ai comme message sur le terminal: liste.c:244: undefined ref...

Perla

Formulaire d'envoie

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai mon formulaire qui marche correctement, c'est à dire je reçois bien l'email sur mon gmail mais je reçois juste, email: ...

zethar

Référencement d'un site sur la durée

Résolu

Bonjour à tous. Voilà je recherche des astuces afin de référencer un site sur la durée. Je m'explique : Nous créons des sites au sein d'une age...

kiyomasa

Problème liste access

Résolu

Bonjour, On utilise dans notre entreprise un logiciel sous access composé de plusieurs formulaires pour le suivi des travaux. On doit choisir l...

eljojo_e

Mettre 3 cellules l'horizontale

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'essaye depuis de heures à mettre ces 3 cellules à l'horizontales de manière à pouvoir les parametrer séparément, et je n'y arri...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Guy72

Comment recupérer le ping

Résolu

Bonjour, je suis sous windows, codage sous CODE:BLOCKS J'aimerais recupérer le ping passer dans une commande system("ping ........."); M...

KX

Plusieur console pour la commande ping

Résolu

Bonjour, Je doit pinger ma salle de cour, il y a 24 PC, mais il faut que je ping tout les PC en même temps, j'ai réussi a le faire sur un seul PC ...

16 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
jake93420

Supprimer hébergement d'un ancien site ?

Résolu

Bonjour, après création d'un nouveau site je voudrais supprimer l'ancien hébergé par haisoft comment puis-je faire car haisoft ne peut pas le faire., ...

bg62

Formule excel a 2 conditions

Résolu

Bonjour, Voilà je suis pas un grand expert dans le excel, et je bloque sur une formule qui devrait rassembler 2 conditions. Ma première formu...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
michel_m

Vba excel

Résolu

Bonjour, Depuis Excel, comment puis-je, par une macro, aller sur un site web, copier le contenu de la page à l'écran du site, revenir sur mon tabl...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
dadacourse

Musique en fond sonore sur site internet

Résolu

Bonjour, j'ai un site internet et j'aimerais y mettre une musique en fond sonore. Pour cela, j'utilise la balise , ce qui me donne un truc du sty...

printfx000

Date fichier sous dos

Résolu

Salut à tous, je cherche à récupérer la date d'un fichier dans un *.bat pour la mettre dans une variable afin l'ajouter au nom de mon fichier : exe...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
JANHS

Document bloque dans file d'attente imprimant

Résolu

Bonjour, j'ai un document qui est bloqué dans la liste d'attente de mon imprimante HP4500 G510 et je n'arrive pas à le supprimer, je ne sais plus ...

transat

Background caché!!!

Résolu

Bonjour, S.V.P Regarder ce programme:  Notre société  Implantations  Applications  Produits  Procédé  F.A.Q.  Evénements  je l'ai copié, mais da...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
miram

[java] visualiser bureau à distance , réseau

Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai une machine qui se trouve dans un intranet. Je veut visualiser le bureau (comme dans les cours à distance) d'une autre ma...

chabacha109

Réduire plusieurs photos

Résolu

Bonjour à tous, Mon appareil prend des photos de environ 6 MegaPixels, et quand je les récupère sur mon PC elles font 2848*2136 pixels. J'ai voulu mon...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Gryphus

Relier 2 point par un segment java

Résolu

Bonjour, Tout est dit ci-dessus. ca fait 2h que je galère là dessus, Même sur le net, j'ai rien trouvé. j'ai jute entendu parlé de Edge mais sais ...

keurdange

Soucis envoi email

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mes envois de mail!Quand je valide mon formulaire, un mail est censé s'envoyé, mais pourtant rien ne se passe :( Voi...

15 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
smed_79

Probleme avec web developer

Résolu

Bonjour, PAR PITIE ! je vais serieusement péter l'ordi de la fac là -_-. Je dois faire un site en xhtml, et y integrer un CSS. J'ai mis des bo...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
taberno

[java] creation objet automatique

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de généré des objets avec une référence voulue. Impossible de trouver sur le net ce genre d'exemple....

wolfy

Besoin d'aide sur access

Résolu

Bonjour, alors voilà je suis en BTS et j'ai un dossier à rendre que j'aimerai faire sur access seulement je ne maitrise pas bien et malgré les tuto ...

castours

Ajouter une valeur à un angle

Résolu

Bonjour, j'aimerais ajouter à valeur (qui est de type double et qui représente l'angle donné par l'utilisateur) un autre objet a de type angle (qu...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
keurdange

Langage régulier

Résolu

Bonjour, comment représenter un IDENTIFICATEUR en utilisant les expression réguliére merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.2

redvella

Mauvais reglage dans mon script

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 8.0 / php / mysql / Voila mon Problème j'ai fait une page de redirection avec un update po...

jbtv45

Référencement et annuaires

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un petite question, il faut s'inscrire sur combien d'annuaires pour que cela soit intéressant ? Cela est indispensable non ? ...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
bg62

Compilation

Résolu

Bonjour, je viens d'ecrire un programme avec notepap++, le probleme qui se poser est que je ne sais pas comment compile avec notepat++. S'il v...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
ginto5

Convertir une image gif en jpeg

Résolu

Bonjour , Je voudrais convertir une image gif en jpeg

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
GB

Editeur html avec aperçu

Résolu

Bonjour Etant en ce moment en train d'apprendre a coder le HTML, je me demendait s'il existait un editeur qui permet d'avoir un aperçu de la page w...

thomas44670

Faire tomber de la neige sur mon écran

Résolu

Bonjour, QUel logiciel simple à télécharger gratuitement pourrais-je me servir pour faire tomber de la neige sur mon écran ? Merci; Papmam1 C...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
tayeule

[java] récupération de fichier texte

Résolu

salut à tous j'espère que qqu pourrait m'aider :) j'ai utilisé le code ci-dessous pour un récupérer un fichier texte en java. ce fichier contient d...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Alex

Traduction de mon site

Résolu

Bonjour, Je souhaite insérer sur mon site un bouton de traduction en anglais. J'ai été voir sur des forums et pour la plupart ils conseillent la so...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
glodybiss

Créer site avec adobe dreamweaver cs4

Résolu

Bonjour, Je suis un débutant sur Dreamweaver CS4 et je cherche soit un ou plusieurs tutos ou des exemples ou des lien pour débuter avec Adobe Drea...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Raydenprod

Variable de type décimale probléme

Résolu

Bonjour, actuellemt je débute en langage c et je suis en train d'apprendre les variable sur le site du zéro.et pour m'entraînez j'essaye d'appliqué se...

Heremion

Comment faire des barres ps/illustrator

Résolu

Coucou tout le monde, je voudrais bien savoir comment faire des bande en couleur avec photoshop ou illustrator sa ressemble a çà https://imageshack.co...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
yan312

Aide pour trouver un script

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je recherche un script deja tout fait a inserer dans un site pour permetre au internaute de pouvoir importer des images dans...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
neya01

Bjr pour avoir la distance entre deux villes

Résolu/Fermé

Bonjour, la distance entre erquelinnes et gembloux svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
antipolis a
Résultats 44451 - 44500 sur un total de plus de 50 000