Raccourci sur le bureau

Résolu
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

depuis que j ai google chrome je vois pas comment mettre ccm sur le bureau et bien d autre site

merci d avance pour votre aide

2 réponses

X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

Salut,

C'est très simple, suit les étapes suivantes ;

Va sur le site dont tu veut mettre un raccourcis sur ton bureau ( Sous google chrome ) > Clé à molette > Outils > Créer des raccourcis vers des applications > Coche seulement " Bureau " .

Et le tour est joué ;)

Bye.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

bizard ça crée des applications n existe pas depuis la molette et outils quand meme pas trompé de site ?
0
X-FlaShou-X Messages postés 1040 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   159

C'est créer des raccourcis vers des applications. Tout en haut dans le menu d'outils.
0
gpnur Messages postés 1651 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

rebonjour je viens de trouver l erreur toutes mes excuses

merci pour votre aide

bien cordialement
0

Pas grave!

j'espère que ca marche?!
0

oui tres bien ! encore merci j ouvrirais les yeux la prochaine fois pour éviter les dérangement !
bonne soirée
0

D'accord. Toute le plaisir est pour moi.

Oui, j'espère que tu feras plus attention la prochaine fois.

Maintenant, je veut que tu marques [ Résolu ].

Bonne soirée, cordialement.
0