Les discussions
Problème avec un jar (java)
RésoluSalut, je viens de rencontrer un problème un peu bizarre, j'ai créé une application qui consiste à traiter un grand fichier csv (en utilisant le pac...
Cherche aide pour optimisation site web
RésoluBonjour, Afin d'optimiser mon site web perso, je suis à la recherche d'un(e) bénévole. Donc si sa vous intéresse de participer à un projet symp...
[css] sélecteur pour tous les td d'un tableau
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment faire pour appliquer un style sur tous les d'un tableau d'une certaine classe. J'aimerais par exemple app...
Liste déroulante
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un site et j'aimerai sur une page pouvoir faire une liste déroulante. Je ne sais pas si le terme est le bon mai...
Java 7 erreur classnotfoundexception
RésoluBonjour, Depuis quelque temp mon Java ne marche plus par exemple si je vais sur se site: https://www.java.com/fr/download/uninstalltool.js...
Quand mettre le "&" dans les param fonctions
RésoluBonjour, excusez , j'apprends le langage c , et j'ai quelques difficultés avec les fonctions . J'aimerais savoir dans quel cas on met un "& " dan...
Fatal error et réaffichage champs formulaire
RésoluBonsoir, Je saisis et contrôle par formulaire HTML et vue d'enregistrer en BD MySQL. Ces 2 opérations sur la même page se font en donnant comme ac...
Declaration script
RésoluBonjour, J'ai un script en ajax et j'aimerais savoir quoi mettre a la place de
Validations
RésoluBonjour, Je ne comprend pas pourquoi j'ai ce message: end tag for "br" omitted, but OMITTAG NO was specified You may have neglected ...
Besoin aide module vba
RésoluBonjour, J'ai un petit souci sur un module VBA que je suis en train de faire, dont voici le code : Option Explicit Public Sub Nettoyage() ...
Bases de données pour inscription/connection
RésoluBonjour, Voila ma question, j'aimerais savoir si une base de données est livrer avec Widows 7 et si oui où la trouver? Sinon, pourriez vous me d...
Site entièrement en https
Résolu/FerméBonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLC...
Votre avis sur mon site
RésoluBonjour à tous, je suis un jeune internaute qui s'est lancé dans la rédaction d'un site web, il est peu visité et j'ai juste lancé la demande d'index ...
Probleme include qui ne marche pas en ligne
RésoluBonjour, j'essaie de mettre la fonction include pour mon entête, tout fonctionne bien en local avec wamp mes quand je le met en ligne sa ne s'af...
[ java] sortir 6 numeros parmi des 18
RésoluBonjour, j'ai 18 numéros sorti à partir de ce prg, maintenant je vais sortir de là 6 numéros quelqu'un peut m'aider svp import java.util.Rand...
Redirection d'un sous domaine vers le domaine
RésoluBonjour, j'ai crée un sous domaine m.schroeder-corp.fr. J'y ai mis un index pour rediriger vers schroeder-corp.fr car ce sous domaine ne sert qu'a ...
Langage c (besoin d'aide pgrm simple)
RésoluBonjour, Je débute à peine sur le langage C mais deja une erreur dans mon petit programme me bloque ! En gros il calcul la longueur d'une chaine ...
Remplacer fonction js par php
RésoluBien le bonjour. J'ai l'habitude d'utiliser javascript pour mes fonctions. Je voudrais faire de même en php mais je ne vois pas comment. Actuelleme...
Création de site
RésoluBonjour, Je viens de créer un site internet pour un Camping à St Vincent sur Oust. Comment puis-je optimiser simplement et gratuitement son réfé...
Enregistrer image en gif ou jpeg
Résolubonjour j'ai un petit souci je n'arrive pas a enregistrer une image en format "j.peg,gif" qui est par exemple sur un site quand je veux "l'enregistrer...
Image dans une bdd
RésoluBonjour, Voila dans ma base de donnés j'ai une table, qui contient plusieurs colonne, 1 colonne s'appelle images et dedans j'ai mit images.png ...
[php] souci d'extension de fichiers upload
RésoluBonjour, J'ai un souci lors de l'upload de fichier sur mon site, lorsque le fichier a moins de 15 caractères l'extension est bonne mais quand il...
Problème sites en free.fr
RésoluBonjour, Voila, cela fait un moment que je n'arrive plus à visiter les sites en free.fr ( ex: exemple.free.fr ) dont mes sites favoris , j'ai donc ch...
Https bascule sur http en changant de page
RésoluBonjour, J'ai installé un certificat sur ma debian pour apache2. J'ai configuré mon apache comme cela : SSLEngine on SSLCertificateFile /e...
Aidez moi ... affichage page incorrecte.
RésoluBonjour, je créé un site depuis peu, et j'ai un problème, voiçi mon site : Publicité supprimée Modération CCM , j'ai mis des images côte à côte pour ...
Besoin d'aide en css - page html
RésoluBonjour, Je suis en train d'essayer de réaliser un site web avec ce que j'ai appris, mais là, il y a un truc que je n'arrive pas à faire, j'aimera...
Logiciel montage vidéo
RésoluBonsoir, Je cherche un logiciel gratuit sur le net pour la création d'une video du début jusqu'à la fin, avec quelques effets (effet de texte....)...
Quel est la meilleure carte graphique ?
RésoluBonjour Tou d'abord je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit pour ma question ! Je voudrais savoir, etant donné que je joue a Guild Wars Factions, q...
Convertir format photo png-jpg
RésoluBonjour, Voila j'aimerais savoir comment je peux changer le format PNg d'une photo en jpg Merci!!!
Php - fonction echo
RésoluBonjour, Je débute en PHP et me pose des questions quand a la fonction echo J'aimerais faire des choses comme ceci : if ( isset($_POST['ma...
Creer base de données possible?
RésoluBonjour, j'aimerais dans le cadre de mon travail scannés une multitude de documents (arrêtés municipaux) les classer et ensuite pouvoir les retrouver ...
Relations - réseau d'amis
RésoluBonjour, Voila, je voulais créer un genre de petit réseau social, et je voulais avoir votre avis en ce qui concerne un détails du MCD ... Or, pour...
Google ranking comment ca marche?
RésoluBonjour, Il ya moins de un mois j'ai crée le site web suivant: Publicité supprimée Modération CCM Dès les premiers jours j'étais en position 15...
Site illisible avec ie (internet explorer)
RésoluBonjour, J'ai créé un site internet qui se li sans problème avec Chrome, Safari et Firefox mais qui est illisible avec IE7-8 ou 9. Il n'y a pas d...
Aide en c
RésoluBonjour les amis, Je me met doucement dans la programmation en voulant apprendre les moindres détails basiques du langage C. Voilà un petit exem...
Qu'est ce que le nom de domaine
RésoluBonjour, j'aimerai savoir un peu plus sur le nom de domaine d'un site web.merci
[aide] copyright ?
RésoluBonjour a tous, je voulais voulais vous demander : j'aimerais creer un motif sur le site Spreashirt, j'ai donc fait mon image, representant la Triforc...
Sous domaine gratuit
RésoluBonjour, je cherche un sous domaine gratuit juste pour la présentation de mon projet à l'école.s'il vous plait aider moi Configuration: Windo...
Problème sur blogger
RésoluBonjour, Tout d'abord j'espère être au bon endroit pour vous exposer mon problème que voici. J'ai crée il n'y a pas si longtemps un blog sur blo...
Taille d'une fenetre
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment faire pour qu'une jframe occupe tout l'écran, peu importe la machine ou elle est exécuter Configuration: Wi...
Time ()
RésoluBonjour, J'ai mit un time() pour mettre la date d'inscription dans la base de données, mais dans la base de donnée, sa affiche 1344539860 "...
Protection access
RésoluBonjour, J'ai protéger une base de données ACCESS (2002) et je voudrais savoir comment faire pour connaître les personnes qui se sont connectées à...
Requete sql update [php] (urgent)
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec une requete update.. :( le champ pointsw (bien composé-(echo)-) qui n'est pas rempli! J'ai essayer de definir une ...
Photoshop
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon logiciel photoshop quand je veux selectionner pour faire une figure geometrique ou autres (pinceau,couleurs tec etc...
Head identique
RésoluBonjour, mon code est : monsite . menu Bonjour, bienvenue sur mon site ... haut de page e...
Vba pour excel - recherche valeur
RésoluBonjour, J'ai un gros pb avec vba, 5 ans sans utilisation. Je simplifie le pb car cela n'apporte rien de plus. Feuille 1 A1 = 20 (par exemp...
Récupération de la valeur d'un champ texte
RésoluSalut je souhaite obtenir de l'aide je suis débutante en php. Au fait j 'ai un formulaire qui contient deux zone de texte et un bouton envoyer.mon Pb...
Base de donnée pour test d'algorithm
RésoluBonjour, Je viens d'écrire en C un algorithme de recherche de données basé sur des fonctions de hachage sensible à la distance, et pour le tester ...
Transformer tableau php en pdf
RésoluBonjour, j'ai fais une page web (en php) qui m'affiche un tableau. J'aimerai ajouter un lien/bouton qui permet de télécharger le tableau sous for...