Probléme avec mon portable samsung

Résolu
kinou16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kinou16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
j'ai un samsung galaxy y et je l'ai bloqué à cause du shéma ,je suis venue sur le forum pour trouver une solution mais rien ne marche il me demande toujours mon adresse et mon code google ,je ne peux pas aller dans menu même s'il on m'appelle je retombe toujours sur mon écran de veille et quand le le dévérouille il me redemande mon adresse plus mon code rien ne marche merci à vous je suis trés en colère car il n'y a pas longtemps que je l'ai et je n'ai pas envie de le renvoyer ça prend trop de temps .
A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

bonjour,
Reste appuyer sur le bouton volume +, le bouton Home du milieu et le bouton pour allumer pendant une dizaine de seconde et un menu reset devrait apparaître comme par magie :)

En revanche si tu fais le reset tu perdras toutes tes données sur le téléphone, mais au moin il sera débloquer.
0
kinou16 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c bon ça a marché c super
0