Changer la taille pour 50 ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je voudrais savoir si cela a une incidence sur les données saisies :

changer la taille de 25 pour 50 ? Merci :)

A voir également:

7 réponses

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

La taille du caractère de quoi ?
1
Utilisateur anonyme

Par exemple : j'ai le champ prénom, j'ai mi comme taille : 25 !
Mais ensuite, je voudrais changer ce chiffre pour 50 , y aura t-il une incidence pour mes données ? Access ?
0
chossette9 Messages postés 4239 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 311

Bonjour,

dans ce sens, logiquement non ,vu que tu souhaites agrandir la taille.

Dans l'autre sens par contre ce serait plus problématique, avec de forts risques de perte de données.

Cordialement.
1
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Félicitation chossette9 car tu as réussi à comprendre de quoi il parlait ^^.
Non parce que, franchement, il n'y a pas eu d'effort du côté de l'explication du soucis...
1
blux Messages postés 27140 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 362

Salut,

comme notre boule de cristal est en panne, on a du attendre que tu en dises un peu plus pour répondre.

Oui, changer la taille du champ (nombre de caractères et non taille des caractères) pour la passer de 25 à 50 peut augmenter la taille de la base, mais ça peut se faire sans toucher aux données actuelles...
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Patrice33740 Messages postés 8561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 780

la taille de quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Oui je parle de la taille du caractère :)
0
Utilisateur anonyme

Merci tout le monde pour vos commentaires :)

Cela me sert !
0