Les discussions

Ordinateur 3d

Résolu

Bonjour, je compte l'année prochaine integrer une ecole d'effets spéciaux et je cherche une ordinateur plus ou moins adapté à cela. Comme j'ai déja ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
ghost187

Xhtml img onmouseover, onmouseout

Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
sylvain

Statistique avec excel

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec une colonne reprennant les heures des appel entrants, et je souhaiterais pouvoir faire une representation sous f...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
cob71

Ping timeout ajax

Résolu

Bonjour, J'vais essayer de faire claire, mais rien de bien complexe : j'ai un script au chargement de la page qui entre un utilisateur en BDD e...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
jiantox

Ligne coloré

Résolu

Bonjour, Pour surligner mes lignes j'utilise les cdes suivantes: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Static AncAdress...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
glorioone

Asp.net mvc 3 et html

Résolu

Bonjour, j'aimerais integrer une page html dans un projet Asp MVC 3. Lorsque je fais par exemple Test, j'ai cette erreur dans le navigateur : Err...

legeek11202

Php : bibliothèque gd et création de class

Résolu

Bonjour, Je cherche a créer un class qui pourrait me simplifier la vie sur la création de graphique. Mais actuellement, je cherche simpleme...

mariostar27

Integration video

Résolu

Bonjour, Je cherche à créer une page html simple dans laquelle imbriquer une vidéo .avi avec embed. Lorsque j'utilise celui-ci: on m'affich...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Pierrecastor

[php]array et extension de fichier

Résolu

Bonjour, Petit souci pour certain mais gros problème pour moi. J'ai un formulaire de modification. l'utilisateur a pour choix de changer ou...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Balafr3

Probleme pour envoyer des données.

Résolu

Bonjour, Je me retourne vers vous une fois de plus car je suis bloquer :( . En quelques mot je vous explique ce que j'essaye de faire puis je vou...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
drlecteur

Police type vogue

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais trouver une police donnant l'illusion de celle du magazine VOGUE. Actuellement je suis sur une Bodoni, mais c'est pas to...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Lucas

Ajax response conflit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma redirection ajax, utilisant response. La redirection fonctionne parfaitement mais, plus tard, quand je dois reto...

Jim

Java:quel output est bonne?

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé ce prg dans un livre en l'essayant avec éclipse, son output n'as pas la même que le livre,bizarre quelque peut m'aider svp l...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
domxaline

Vba: copier formule dans colonne sans f.rc1c1

Résolu

Bonjour à tout le monde, Savez-vous s'il est possible avec VBA de copier une formule dans une colonne par rapport à une colonne de référence de lon...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
SaraBilmem

Parse error surprenant : if non reconnu !

Résolu

Bonjour, Il ne m'aura fallu pas bien longtemps pour être en panne ! Là aussi, j'ai le sentiment d'avoir testé ce module et pourtant j'ai un Parse ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Autumn`Tears

Créer des liens avec joomla

Résolu

J'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...

73 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
pouce

Collège lasalle international l'inphographie

Résolu

Bonsoir , je suis un jeune agée de 19 ans, je vais passer le ratrapage si je peux avoir mon bac si dieu le veut et je voulais savoir est ce que il fau...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
karim

Adaptation du fond d'écran

Résolu

Bonsoir, Je me posais une question même si je doute qu'il existe une solution x) Alors quand je mets un fond d'écran, adapté à l'écran, le bas ...

poupougne13

Extraire une partie d'un fichier

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier qui a le nom suivant (sous linux) : toto.titi.tata.BIN.gz J'ai besoin d'extraire la partie "BIN.gz" Pourriez-vou...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Ka-El

Batch dos lire un fichier

Résolu

Bonjour, Je fait un script dos et j'aimerai lire un fichier xml afin d'en récupérer le contenu dans une variable. Fichier à lire: tran...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
remousse

Problème connexion pdo .

Résolu

Bonjour, voilà je viens me renseigner auprès de la communauté de CCM car je débute en codage html et php . J'ai suivi un tuto hier concernant ...

mairie

Modifier les identifiants d'une bdd

Résolu

Bonjour, j'ai changé d'hébergeur il y a peu de temps. J'ai remarqué qu'en créant une base de données sur le nouveau serveur, les identifiants ont c...

laoshu

Redirection en php ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour à tous, J'étais content d'être un peu libéré de mes problèmes PDO mais un nouveau problème apparaît, cette fois dans les redirections ! ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
rjl

Cherche police d'écriture...

Résolu

Bonsoir, je cherche ces 2 polices d'écriture svp : http://img15.hostingpics.net/pics/462308police1.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/150491p...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
smiletop50

Str_replace avec img src ?!

Résolu

Bonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...

Blunderer

Archiver des lignes d'un onglet à l'autre

Résolu

Bonjour, J'ai une macro qui est censée archiver des lignes de l'onglet "opportunities july 2012" à l'onglet "opportunities archives" et qui me r...

16 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
delouxange

Liste déroulante à selection multiple !

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir de laquelle on pourrait cocher plusieurs valeurs à la fois. Et bien sûr la cellule doit ...

20 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
florange

Encodage caractères ajax

Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui, je pense, ne doit pas être trop compliqué à résoudre et pourtant je passe vraiment à coté :). ...

17 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
renoi

Choix de carte mémoire pour reflex

Résolu

Bonjour, J'aime la photographie et je compte acquérir prochainement un reflex numérique, plus précisément un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 VR...

Manaka

Mysql_result() expects parameter 2 to be long

Résolu

Bonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....

8 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
agha

Pied de page

Résolu

Bonjour, J'ai un problème le pied de page ne va pas tout en bas, il est bien en bas lorsque je suis en haut de la page mais lorsque je scroll il s...

keoras

Supprimer logo de plugin wordpress transposh

Résolu

Bonjour, supprimer logo de plugin wordpress transposh (by logo)

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sousou

Les reseaux de neurones en data mining

Résolu

Bonjour, je veut savoir comment appliquer les réseaux de neurones en data mining Windows XP Firefox 7.0.1

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
tuxboy

Appendchild getelementsbyname onclick

Résolu

Bonjour, Je cherche a inserer des lignes a un tableau... Probleme je n arrive pas a attribuer un evenement a un input inserer par javascript ... ...

Fallentree

[tomcat-eclipse] servlet exception - wrapper

Résolu

Bonsoir, Je vous écris pour demander conseil car j'ai une erreur et ne trouve pas d'ou cela vient. Voilà l'erreur en question lorsque je démarrr...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
c#

Vba xl + essbase : connection

Résolu

Bonjour, Je cherche à automatiser la connection à essbase via une macro -> quelle est la syntaxe en VBA pour entre le nom du serveur, le nom de l'...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
stefany83

Kit piscine chauffage

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en partant d'une installation de Chauffage air/eau avec l'option ECF, s'il serait possible de réch...

valentin2703

Mon site centré sur firefox non sur i. e. ?!!

Résolu

Bonjour, Je suis arrivé à centrer mon site, mais s'il apparait centré sur Firefox, il ne l'est pas sur Internet Explorer. Pouvez-vous m'aider? Voi...

Mathilde

Insérer une page web dans une autre page web

Résolu/Fermé

Bonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...

Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
sherred

Image avec div

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...

Blunderer

$_post php

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici: sa m'affiche tout normaleme...

arshi92

Vba .hasformula et .clear contents

Résolu

Bonjour, je cherche à faire une petite procédure qui une fois un certain nombres de cellules sélectionnées par l'utilisateur, vérifie si les cellu...

vbabeginner

Probleme video youtube etc....

Résolu

Bonjour, a tous jes un problème qui persiste depuis un bon moment sur Firefox certaine vidéo ne passe pas sur youtube m6 replay ne marche pas écran...

math 2000

Impossible de lire mp3

Résolu

Bonjour, Salut , j'ai un site flash avec un module qui lit les mp3 ; je le teste sur wampserver , ton fonctionne impecable , je l'upload sur 000we...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Vb.net lecture et écriture de fichier txt

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier nommé compte.txt qui contient: MonCompteTest1:MotMotDePasse1 MonCompteTest2:MotMotDePasse2 J'ai un code de connexion...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
fabrevirgil

Diminuer des ko en mo

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer une photo d'identité mais elle doit faire moins de 2mo et quand je la numérise et que je la recadre elle fait 36 ko ....

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
durock

Probleme sous python

Résolu

Bonjour a tout le monde je suis débutant sous python et comme exercice j'ai voulu coder une fonction qui calcule le déterminant d'une matrice mais le...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
f.overflow

Connexion sur une base oracle distante

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Serveur 2008 R2 Je n'arrive plus à me connecter depuis ma machine sur une base Oracle qui se trouve...

15 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
BidiBidouille

Langages pour un site de vente

Résolu

Bonjour, On vient de me proposer un projet pour un site de vente en ligne, le site vendra des bijoux fantaisies, des peintures et des sculptures p...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Ainnteo

Format des photos

Résolu

Bonjour, Dans le cadre du développement d'une application, je dois pouvoir prendre un photo via l'application. Ce que je vous demande ici c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 39251 - 39300 sur un total de plus de 50 000