Les discussions
Ordinateur 3d
RésoluBonjour, je compte l'année prochaine integrer une ecole d'effets spéciaux et je cherche une ordinateur plus ou moins adapté à cela. Comme j'ai déja ...
Xhtml img onmouseover, onmouseout
RésoluBonjour à tous, je suis en train de créer un site au format XHTML transitionnel (pour être au max compatible, le strict étant plutôt réducteur), j'...
Statistique avec excel
RésoluBonjour, J'ai un tableau avec une colonne reprennant les heures des appel entrants, et je souhaiterais pouvoir faire une representation sous f...
Ping timeout ajax
RésoluBonjour, J'vais essayer de faire claire, mais rien de bien complexe : j'ai un script au chargement de la page qui entre un utilisateur en BDD e...
Ligne coloré
RésoluBonjour, Pour surligner mes lignes j'utilise les cdes suivantes: Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range) Static AncAdress...
Asp.net mvc 3 et html
RésoluBonjour, j'aimerais integrer une page html dans un projet Asp MVC 3. Lorsque je fais par exemple Test, j'ai cette erreur dans le navigateur : Err...
Php : bibliothèque gd et création de class
RésoluBonjour, Je cherche a créer un class qui pourrait me simplifier la vie sur la création de graphique. Mais actuellement, je cherche simpleme...
Integration video
RésoluBonjour, Je cherche à créer une page html simple dans laquelle imbriquer une vidéo .avi avec embed. Lorsque j'utilise celui-ci: on m'affich...
[php]array et extension de fichier
RésoluBonjour, Petit souci pour certain mais gros problème pour moi. J'ai un formulaire de modification. l'utilisateur a pour choix de changer ou...
Probleme pour envoyer des données.
RésoluBonjour, Je me retourne vers vous une fois de plus car je suis bloquer :( . En quelques mot je vous explique ce que j'essaye de faire puis je vou...
Police type vogue
RésoluBonjour à tous, J'aimerais trouver une police donnant l'illusion de celle du magazine VOGUE. Actuellement je suis sur une Bodoni, mais c'est pas to...
Ajax response conflit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma redirection ajax, utilisant response. La redirection fonctionne parfaitement mais, plus tard, quand je dois reto...
Java:quel output est bonne?
RésoluBonjour, j'ai trouvé ce prg dans un livre en l'essayant avec éclipse, son output n'as pas la même que le livre,bizarre quelque peut m'aider svp l...
Vba: copier formule dans colonne sans f.rc1c1
RésoluBonjour à tout le monde, Savez-vous s'il est possible avec VBA de copier une formule dans une colonne par rapport à une colonne de référence de lon...
Parse error surprenant : if non reconnu !
RésoluBonjour, Il ne m'aura fallu pas bien longtemps pour être en panne ! Là aussi, j'ai le sentiment d'avoir testé ce module et pourtant j'ai un Parse ...
Créer des liens avec joomla
RésoluJ'ai créé un site pour une association et lorsque je veux créer un lien vers une autre page de mon site par l'éditeur d'artcile, mozilla m'ouvre une p...
Collège lasalle international l'inphographie
RésoluBonsoir , je suis un jeune agée de 19 ans, je vais passer le ratrapage si je peux avoir mon bac si dieu le veut et je voulais savoir est ce que il fau...
Adaptation du fond d'écran
RésoluBonsoir, Je me posais une question même si je doute qu'il existe une solution x) Alors quand je mets un fond d'écran, adapté à l'écran, le bas ...
Extraire une partie d'un fichier
RésoluBonjour, J'ai un fichier qui a le nom suivant (sous linux) : toto.titi.tata.BIN.gz J'ai besoin d'extraire la partie "BIN.gz" Pourriez-vou...
Batch dos lire un fichier
RésoluBonjour, Je fait un script dos et j'aimerai lire un fichier xml afin d'en récupérer le contenu dans une variable. Fichier à lire: tran...
Problème connexion pdo .
RésoluBonjour, voilà je viens me renseigner auprès de la communauté de CCM car je débute en codage html et php . J'ai suivi un tuto hier concernant ...
Modifier les identifiants d'une bdd
RésoluBonjour, j'ai changé d'hébergeur il y a peu de temps. J'ai remarqué qu'en créant une base de données sur le nouveau serveur, les identifiants ont c...
Redirection en php ne fonctionne pas
RésoluBonjour à tous, J'étais content d'être un peu libéré de mes problèmes PDO mais un nouveau problème apparaît, cette fois dans les redirections ! ...
Cherche police d'écriture...
RésoluBonsoir, je cherche ces 2 polices d'écriture svp : http://img15.hostingpics.net/pics/462308police1.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/150491p...
Str_replace avec img src ?!
RésoluBonjour, Je suis en train de me faire mon mini chat, et j'en suis actuellement eu Smileys, j'ai compris qu'il fallait utiliser str_replace, seule...
Archiver des lignes d'un onglet à l'autre
RésoluBonjour, J'ai une macro qui est censée archiver des lignes de l'onglet "opportunities july 2012" à l'onglet "opportunities archives" et qui me r...
Liste déroulante à selection multiple !
RésoluBonjour, Je voudrais créer une liste déroulante à partir de laquelle on pourrait cocher plusieurs valeurs à la fois. Et bien sûr la cellule doit ...
Encodage caractères ajax
RésoluBonjour à tous, Je suis confronté à un problème qui, je pense, ne doit pas être trop compliqué à résoudre et pourtant je passe vraiment à coté :). ...
Choix de carte mémoire pour reflex
RésoluBonjour, J'aime la photographie et je compte acquérir prochainement un reflex numérique, plus précisément un Nikon D3100 avec un objectif 18-55 VR...
Mysql_result() expects parameter 2 to be long
RésoluBonjour, j'ai un probléme avec cette erreur : Warning:mysql_result() expects parameter 2 to be long, string given in : C:\Program Files\EasyPHP5....
Pied de page
RésoluBonjour, J'ai un problème le pied de page ne va pas tout en bas, il est bien en bas lorsque je suis en haut de la page mais lorsque je scroll il s...
Supprimer logo de plugin wordpress transposh
RésoluBonjour, supprimer logo de plugin wordpress transposh (by logo)
Les reseaux de neurones en data mining
RésoluBonjour, je veut savoir comment appliquer les réseaux de neurones en data mining Windows XP Firefox 7.0.1
Appendchild getelementsbyname onclick
RésoluBonjour, Je cherche a inserer des lignes a un tableau... Probleme je n arrive pas a attribuer un evenement a un input inserer par javascript ... ...
[tomcat-eclipse] servlet exception - wrapper
RésoluBonsoir, Je vous écris pour demander conseil car j'ai une erreur et ne trouve pas d'ou cela vient. Voilà l'erreur en question lorsque je démarrr...
Vba xl + essbase : connection
RésoluBonjour, Je cherche à automatiser la connection à essbase via une macro -> quelle est la syntaxe en VBA pour entre le nom du serveur, le nom de l'...
Kit piscine chauffage
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si en partant d'une installation de Chauffage air/eau avec l'option ECF, s'il serait possible de réch...
Mon site centré sur firefox non sur i. e. ?!!
RésoluBonjour, Je suis arrivé à centrer mon site, mais s'il apparait centré sur Firefox, il ne l'est pas sur Internet Explorer. Pouvez-vous m'aider? Voi...
Insérer une page web dans une autre page web
Résolu/FerméBonjour a tous! J'ai créé le menu de mon site (http://www.musicalenya.kokoom.com/) Vous pouvez voir... Je voudrai, à la place du cadres vert ...
Image avec div
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour mettre 5 images sur la même lignes avec le même nombres d'espaces entres elles en html/css. Merci d...
$_post php
RésoluBonjour, J'ai un souci au niveau de mon code mais je ne sais pas s'il est possible de le réglé. Voici: sa m'affiche tout normaleme...
Vba .hasformula et .clear contents
RésoluBonjour, je cherche à faire une petite procédure qui une fois un certain nombres de cellules sélectionnées par l'utilisateur, vérifie si les cellu...
Probleme video youtube etc....
RésoluBonjour, a tous jes un problème qui persiste depuis un bon moment sur Firefox certaine vidéo ne passe pas sur youtube m6 replay ne marche pas écran...
Impossible de lire mp3
RésoluBonjour, Salut , j'ai un site flash avec un module qui lit les mp3 ; je le teste sur wampserver , ton fonctionne impecable , je l'upload sur 000we...
Vb.net lecture et écriture de fichier txt
RésoluBonjour, J'ai un fichier nommé compte.txt qui contient: MonCompteTest1:MotMotDePasse1 MonCompteTest2:MotMotDePasse2 J'ai un code de connexion...
Diminuer des ko en mo
RésoluBonjour, Je dois envoyer une photo d'identité mais elle doit faire moins de 2mo et quand je la numérise et que je la recadre elle fait 36 ko ....
Probleme sous python
RésoluBonjour a tout le monde je suis débutant sous python et comme exercice j'ai voulu coder une fonction qui calcule le déterminant d'une matrice mais le...
Connexion sur une base oracle distante
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Windows Serveur 2008 R2 Je n'arrive plus à me connecter depuis ma machine sur une base Oracle qui se trouve...
Langages pour un site de vente
RésoluBonjour, On vient de me proposer un projet pour un site de vente en ligne, le site vendra des bijoux fantaisies, des peintures et des sculptures p...
Format des photos
RésoluBonjour, Dans le cadre du développement d'une application, je dois pouvoir prendre un photo via l'application. Ce que je vous demande ici c'est q...