Dégradé photoshop modification

Résolu
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

svp, je voudrais savoir comment on peut trouver le code des couleurs formant un dégradé déja fait sur photoshop et comment changer ses couleurs

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Utilise l'outil Pipette :3
1
ThePico20 Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Mmhmhmh, pourrais-tu mieux t'exprimer ? :/
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

donc y a quelque temps j'ai fait un dégradé formé de deux couleurs maintenant je voudrais bien savoir le code de chacun de ces deux couleurs
autre chose je veux savoir aussi comment pourrai-je les modifier
par exemple dans illustrator y a la palette dégradé qui nous donne ces donnés et nous permet de les modifier
merci
0
nourchannousa Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   150

comme je suis bête
merci beaucoup
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mdr, tu auras appris quelque chose grâce moi :D
0

Bien sûr et je vous en remercie :)
0