Les discussions

Messagerie électronique par défaut

Résolu

Bonjour, Pour la 1ere fois, alors que j'étais sur MSN j'ai tenté de partagé un video et j'ai comme réponse: CLIENT DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE PAR...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
curieux09

Jointures mysql - besoin d'aide

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, sachez avant tout que j'ai trouvé plusieurs sujets qui traités de problèmes similaires mais je n'ai pas réussi à faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
borish78

Virtualbox erreur.

Résolu

Bonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop écriture

Résolu

Bonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
serialkiller42

Apache: erreur 403

Résolu

Bonjour tout le monde j'ai un problème apache quand j'ouvre localhost ou phpmyadmin ça me met cette page : Forbidden You don't have permission to ...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
lucienk49140

Photoshop filtres/paramètres par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Medine

Update nb param invalide en requête

Résolu

Bonjour, J'ai connu la programmation séquentielle et il est certain que le programmation objet m'échappe un peu (beaucoup) ! Face à ce type d'e...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
rjl

Php si erreur recommence

Résolu

Bonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Cokin

[photoshop] outil > selection rapide

Résolu

Bonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
Goorbad

Ereure php : 

Résolu

Bonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...

13 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
gLUK

Script unique effacer text dans input onclick

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire un scripte unique pour que quand je clique sur une input le texte s'efface et que quand ce dernier perd le fo...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Alain_42

Bug d'affichage

Résolu

Bonjour, Il y a 1 semaine j'ai arrêter le codage de mon site.. aujourd'hui je le reprend et je rouvre ma page en localhost. Et bien mon problème es...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
tuxboy

Voins arrondis+ombres sur un rectangle [gimp]

Résolu

Bonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
judgefear

Comment enregistrer création blender en jpeg?

Résolu

Salut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
TheMarcorex6

Logiciels pour faire: site & galerie photo

Résolu

Bonjour, Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis en train de réaliser mon site. En fait, j'ai déjà fait le layout (croquis) et maintenant j...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Poppie

J'ai un problème de créativité des flyers

Résolu

je suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
babar

Formulaires de publication

Résolu

Bonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation web, j'ai un site internet et j'aimerais que les visiteurs puissent publier des commentaires sa...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
zagaga

Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5

Résolu

Bonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
josthebest241

Déclaration cnil

Résolu

Bonsoir ! Donc voilà, j'ai un système d'inscription sur mon site pour un espace membres. Je stock ces données dans une base de données Mysql. Je de...

7 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2012 par
Clod

Flyers avec photoshop

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
roidusurf

Count avec pdo

Résolu

Bonjour, ça fait 2 heures que je cherchais comment compter le nombre d'entrée dans la colonne "email" qui avait pour valeur une certaine valeur $...

14 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
MichaelOfCourse

Blender, besoin d'aide sur l'outil miror

Résolu

Bonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Webkit ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, sur http://icreatorbeta.free.fr/ dans le bloc PRESTATIONS, il y a une image. Normalement au passage de la souris dessus, il y a u...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
ickyknox

Diaporama html ou php

Résolu

Bonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Fuji60

Barre de defilement en html

Résolu

Alors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site. Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une ...

15 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
zarati

Bout java

Résolu

Bonjour, J'ai fait le code suivant afin de pouvoir placer des boutons sur une image placée en fond dans une fenêtre Java et j'y suis parvenu : ...

Zyo1

Delete enregistrements supérieurs à une vale

Résolu

Bonsoir, Avec un "Erreur de requète : SQLSTATE[HY000]: General error Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY...

12 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
rjl

Recherche dates croisées excel 2010

Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main sur Excel pour faire de la recherche sur deux feuilles car je suis novice. Voila mon casse tête : ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Kefran

Mauvaise monétisation des publicités

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon patron détient un site ou il y a plus de 1 000 visites / jours, mais les pubs installées dessus avec Google Adsence ne m...

Célien

Sql order by date / time

Résolu

Bonjour, j'aimerais trier une base de donnée qui possède deux colonne pour la date, une colonne Date, et une colonne Time Quand je fais un : S...

thesmarch74

Requete sql

Résolu

Bonjour, J'aimerais, lister le contenu de 2 tables qui ont des colonnes différentes, sauf deux: "date" et "heure" Select Le problème d'un sele...

thesmarch74

Access 2010 : afficher le pied de formulaire

Résolu

Bonjour, Sur Access 2010, je souhaite insérer une zone de texte dans le pied de mon formulaire. Or, je ne retrouve plus la fonction "Afficher E...

Nathalie

Comment faire un envoi massif d'email ?

Résolu

Bonjour, Je suis en ce moment en stage et j'aurais besoin dans le cadre d'une étude de marché d'envoyer un questionnaire à 2000 clients de l'entre...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Benji111

Photos perdues après formatage

Résolu

Bonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...

19 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
liloo

Question access

Résolu

Bonjour, Je travaille sous Access 2000, et je veux créer une gestion de stock simple, c'est plus un suivi, pas de facturation etc... c'est gére...

18 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Zebulon

Site comme kazéo mais avec adsens.

Résolu

Bonjour, J'étais sur Kazéo précedemment mais malheureusement on ne peut mettre de pub. La question est donc la suivante: ou trouver un hébergeur grat...

Damien_68

Je ne sais pas comment supprimer mon compre

Résolu

Bonjour, comment pourai je supprimé mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83

bg62

Formulaire très simple bug

Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de récupérer un simple champ...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Utilisateur anonyme

Passer une variable d'un module à un userform

Résolu

Bonjour, Voici mon problème, j'ai un formulaire cdynamique avec un nombre variable de lignes : ligne1 boutn modifier, bouton supprimer ligne2 bo...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
pijaku

Actualisation automatique page web html & css

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Webster95

Thème jwplayer !!

Résolu

bonjour comment installer un thème jwplayer ? car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème ...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
alexist83

Arrière plan de bing

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
Yopli

Photo a la place de son pseudo sur youtube???

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...

19 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
nono

Barres de texte (input) bloqué sur firefox

Résolu

Bonjour, je viens de remarquer que sur mon site, tous les champs de texte (input) sont completement bloqué sous firefox, et seulement sous firefox...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
remz13127

Mysql des select à la chaine.

Résolu

Bonjour, J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, cell...

Mikamadgik

Reinitialiser l'incrementation

Résolu

bonjour, comment puisse je réinitialiser l'incrémentation d'un champs auto incrément d'une table a 1 parce que même je supprime tous les enregistrem...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
norais

Probleme ou placer mon sitemap de google?

Résolu

Bonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...

bg62

Recherche police d'écriture !!!

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stylefort

Code simuler appui sur touche clavier

Résolu

Bonjour, Je fais appel à vous. J'aimerais savoir s'il existe un code VBA pour simuler l'appui sur une, voire plusieurs touches du clavier, le tou...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
rnalextexmex

[batch] titre dans la fenêtre

Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai fais un batch avec la commande xcopy dedans pour faire des sauvegardes. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimera...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
DePassage
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000