Les discussions
Messagerie électronique par défaut
RésoluBonjour, Pour la 1ere fois, alors que j'étais sur MSN j'ai tenté de partagé un video et j'ai comme réponse: CLIENT DE MESSAGERIE ELECTRONIQUE PAR...
Jointures mysql - besoin d'aide
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, sachez avant tout que j'ai trouvé plusieurs sujets qui traités de problèmes similaires mais je n'ai pas réussi à faire ...
Virtualbox erreur.
RésoluBonjour, Voici les erreurs que VirtualBox m'affiche quand je veux créer une machine Mac : Code d'erreur : VBOX_E_FILE_ERROR (0x80BB0004) ...
Photoshop écriture
RésoluBonjour, Je suis sous Photoshop CS6 et j'ai un gros souci au niveau du texte. Quand je tape un texte, il s'écrit à l'envers et ce que je trouve dé...
Apache: erreur 403
RésoluBonjour tout le monde j'ai un problème apache quand j'ouvre localhost ou phpmyadmin ça me met cette page : Forbidden You don't have permission to ...
Photoshop filtres/paramètres par défaut
RésoluBonjour, J'ai deux problèmes avec photoshop CS sur XP SP2. Le premier c'est que je ne peux pas restaurer les paramètres pas défaut en faisant ctrl +...
Update nb param invalide en requête
RésoluBonjour, J'ai connu la programmation séquentielle et il est certain que le programmation objet m'échappe un peu (beaucoup) ! Face à ce type d'e...
Php si erreur recommence
RésoluBonjour, J'utilise simplexml pour parser des fichiers xml ça fonctionne bien, mais parfois il y a trop de connections simultanées et cela génèr...
[photoshop] outil > selection rapide
RésoluBonjour, voila je ne peu plus utilisé l'outil de selection rapide sous prétexte qu'il n'y a pas assez de mémoire vive. Pourrait-on m'éclairer sur c...
Ereure php : 
RésoluBonjour, ca fait 2 fois que j'ai cette éreure, voici par exemple un script très simple. J'ai une première page avec juste ca : puis une aut...
Script unique effacer text dans input onclick
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire un scripte unique pour que quand je clique sur une input le texte s'efface et que quand ce dernier perd le fo...
Bug d'affichage
RésoluBonjour, Il y a 1 semaine j'ai arrêter le codage de mon site.. aujourd'hui je le reprend et je rouvre ma page en localhost. Et bien mon problème es...
Voins arrondis+ombres sur un rectangle [gimp]
RésoluBonjour, Voila, à l'aide de the GIMp je souhaiterais ajouter à mon rectangle aux bordures arrondies une ombre, mais sur TOUS les côtés... Commen...
Comment enregistrer création blender en jpeg?
RésoluSalut!! J'ai fait un logo pour mon projet d'école avec Blender et je voudrais savoir comment on fait une fois que on la enregistrer ds blender si on p...
Logiciels pour faire: site & galerie photo
RésoluBonjour, Comme je l'ai dit sur un autre post, je suis en train de réaliser mon site. En fait, j'ai déjà fait le layout (croquis) et maintenant j...
J'ai un problème de créativité des flyers
Résoluje suis un amateur en infographe donc je voudrais de l'aide de chacun de vous pour pourvoir être un espère comme vous merci comme vous merci et voici ...
Formulaires de publication
RésoluBonjour, Je ne m'y connais pas trop en programmation web, j'ai un site internet et j'aimerais que les visiteurs puissent publier des commentaires sa...
Importer fichier .ai cs6 vers flash cs5.5
RésoluBonjour, J'ai un projet flash a remettre dans une semaine et demi. Comme j'ai du temps cette fin de semaine je me suis dit que j'allais travaill...
Déclaration cnil
RésoluBonsoir ! Donc voilà, j'ai un système d'inscription sur mon site pour un espace membres. Je stock ces données dans une base de données Mysql. Je de...
Flyers avec photoshop
RésoluBonjour, Alors voilà j'aimerais créer mes flyers. J'utilise photoshop element 9. J'aimerais que mon flyers ressemble, pour le fond, à ce qui à...
Count avec pdo
RésoluBonjour, ça fait 2 heures que je cherchais comment compter le nombre d'entrée dans la colonne "email" qui avait pour valeur une certaine valeur $...
Blender, besoin d'aide sur l'outil miror
RésoluBonjour a tous, voila je suis débutant dans Blender, et j'essaie tant bien que mal à modéliser mon premier personnage "réaliste" j'utilise donc la ...
Webkit ne fonctionne plus
RésoluBonjour, sur http://icreatorbeta.free.fr/ dans le bloc PRESTATIONS, il y a une image. Normalement au passage de la souris dessus, il y a u...
Diaporama html ou php
RésoluBonjour, j'ai beau cherché sur internet des solutions mais en vain. Je voudrais savoir comment afficher un diaporama sur mon site web, si vous ave...
Barre de defilement en html
RésoluAlors, j'ai une page d'index avec un cadre central pour le corp du site. Le probleme, c'est que ce cadre a une barre de defilement horizontal et une ...
Bout java
RésoluBonjour, J'ai fait le code suivant afin de pouvoir placer des boutons sur une image placée en fond dans une fenêtre Java et j'y suis parvenu : ...
Delete enregistrements supérieurs à une vale
RésoluBonsoir, Avec un "Erreur de requète : SQLSTATE[HY000]: General error Fatal error: Uncaught exception 'PDOException' with message 'SQLSTATE[HY...
Recherche dates croisées excel 2010
RésoluBonjour, J'aurais besoin d'un coup de main sur Excel pour faire de la recherche sur deux feuilles car je suis novice. Voila mon casse tête : ...
Mauvaise monétisation des publicités
RésoluBonjour, Bonjour, Mon patron détient un site ou il y a plus de 1 000 visites / jours, mais les pubs installées dessus avec Google Adsence ne m...
Sql order by date / time
RésoluBonjour, j'aimerais trier une base de donnée qui possède deux colonne pour la date, une colonne Date, et une colonne Time Quand je fais un : S...
Requete sql
RésoluBonjour, J'aimerais, lister le contenu de 2 tables qui ont des colonnes différentes, sauf deux: "date" et "heure" Select Le problème d'un sele...
Access 2010 : afficher le pied de formulaire
RésoluBonjour, Sur Access 2010, je souhaite insérer une zone de texte dans le pied de mon formulaire. Or, je ne retrouve plus la fonction "Afficher E...
Comment faire un envoi massif d'email ?
RésoluBonjour, Je suis en ce moment en stage et j'aurais besoin dans le cadre d'une étude de marché d'envoyer un questionnaire à 2000 clients de l'entre...
Photos perdues après formatage
RésoluBonsoir, j'ai formaté ma carte mémoire en faisant une mauvaise manipulation et du coup toute mes photos ont disparues et depuis j'ai repris d'autres ...
Question access
RésoluBonjour, Je travaille sous Access 2000, et je veux créer une gestion de stock simple, c'est plus un suivi, pas de facturation etc... c'est gére...
Site comme kazéo mais avec adsens.
RésoluBonjour, J'étais sur Kazéo précedemment mais malheureusement on ne peut mettre de pub. La question est donc la suivante: ou trouver un hébergeur grat...
Je ne sais pas comment supprimer mon compre
RésoluBonjour, comment pourai je supprimé mon compte Configuration: Windows 7 / Chrome 21.0.1180.83
Formulaire très simple bug
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème que je n'arrive pas à comprendre pourquoi ça ne fonctionne pas. Lorsque j'essaye de récupérer un simple champ...
Passer une variable d'un module à un userform
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai un formulaire cdynamique avec un nombre variable de lignes : ligne1 boutn modifier, bouton supprimer ligne2 bo...
Actualisation automatique page web html & css
RésoluBonjour, Je travaille sur une page web dynamique ( défilement des slides avec des effets se fait automatiquement une fois la page est lancée). ...
Thème jwplayer !!
Résolubonjour comment installer un thème jwplayer ? car je cherche sur google mais tout est en anglais ou mal expliquer je voudrais installer ce thème ...
Arrière plan de bing
RésoluBonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 je ne suis plus capable de copier l'arrière plan de l'image de bing avec la f...
Photo a la place de son pseudo sur youtube???
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on met une photo a la place de son pseudo sur youtube? Comme ici par exemple: https://www.youtube.com/watch?v=m9...
Barres de texte (input) bloqué sur firefox
RésoluBonjour, je viens de remarquer que sur mon site, tous les champs de texte (input) sont completement bloqué sous firefox, et seulement sous firefox...
Mysql des select à la chaine.
RésoluBonjour, J'utilise phpmyadmin avec un serveur ovh, et j'ai un calcul a sortir, qui marche trés bien sur mon ordi, mais quand elle est en ligne, cell...
Reinitialiser l'incrementation
Résolubonjour, comment puisse je réinitialiser l'incrémentation d'un champs auto incrément d'une table a 1 parce que même je supprime tous les enregistrem...
Probleme ou placer mon sitemap de google?
RésoluBonjour, Voici le lien de mon petit site que je me suis amusé à "créer" avec izipot... http://bernabeou.neuf.fr/etap-hotel-coutances Je che...
Recherche police d'écriture !!!
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait-il un site pour télécharger la police d'écriture de Batman The Dark Knight et The Amazing Spider-man, j'ai beau cherché ...
Code simuler appui sur touche clavier
RésoluBonjour, Je fais appel à vous. J'aimerais savoir s'il existe un code VBA pour simuler l'appui sur une, voire plusieurs touches du clavier, le tou...
[batch] titre dans la fenêtre
RésoluBonjour tout le monde, J'ai fais un batch avec la commande xcopy dedans pour faire des sauvegardes. Je ne sais pas si c'est possible mais j'aimera...