Image de fond site Internet
Résolu
rgdu86
Messages postés
275
Membre
Dernière intervention
-
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rgdu86 Messages postés 275 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigrane.
Est-ce que cet attribut existe ? Si oui lequel est-ce ? Ou alors comment faire ?
Par avance, merci.
Cordialement.
R.G.
Je suis en train de créer un site Internet et je n'arrives pas a trouver l'attribut qui pourrait mettre mon image de fond en filigrane.
Est-ce que cet attribut existe ? Si oui lequel est-ce ? Ou alors comment faire ?
Par avance, merci.
Cordialement.
R.G.
A voir également:
- Image de fond site Internet
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de partage de photos - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
8 réponses
Bonjour,
mettre une image en fond oui c'est possible avec un background dans le body
<body background ="ton-image.gif">
en filigrane : il vaut mieux que ton image le soit déjà sinon il faut faire du css.
@+
mettre une image en fond oui c'est possible avec un background dans le body
<body background ="ton-image.gif">
en filigrane : il vaut mieux que ton image le soit déjà sinon il faut faire du css.
@+
Désolé mais ça ne change rien. j'ai changé l'estension de mon fichier et rien.
Si vous auriez une petite aide pour le code css, ce serait très sympatique car je n'y connaît absoluement rien en css.
Cordialement.
R.G.
Si vous auriez une petite aide pour le code css, ce serait très sympatique car je n'y connaît absoluement rien en css.
Cordialement.
R.G.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
à mon avis l'image que tu veux afficher n'est pas là ou il devrait être.
Sans rancune et je m'excuse d'avance je te dirais que si tu n'arrive pas à faire afficher cette image avec un background alors ce n'est pas la peine de commencer avec le css.
@+
à mon avis l'image que tu veux afficher n'est pas là ou il devrait être.
Sans rancune et je m'excuse d'avance je te dirais que si tu n'arrive pas à faire afficher cette image avec un background alors ce n'est pas la peine de commencer avec le css.
@+
je n'ai pas dis que ça ne marché pas avec le background n'y que je n'arrivais pas a faire afficher mon image. J'ai dis que je voulais que mon image soit en filigrane. Sinon mes images s'affichent très bien.
Cordialement.
R.G.
Cordialement.
R.G.