Les discussions

Choix listbox vers textbox [vba-excel]

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...

48 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Bull_0125

Message microsoft visual c++ runtime library

Résolu

Bonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yolutho

Joomla impossible d'installer

Résolu

Bonjour, je pense que je n'ai rien compris a joomla.. comment installer un plugin sur joomla 1.5 je selectionne mon zip (celui la par exemple: h...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
zoomzoom75

[indesign cs3] patch fr

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alkatank

Probleme ie et firefox

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat et j'ai beaucoup de souci avec les autres navigateur. Quelqu'un aurait-il la sympathie ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
elchico66

Site internet cms

Résolu

Bonjour, Je dois faire un site internet avec un ami, je gère à peu près le html/css, donc je cherche un cms ou une astuce pour crée un site avec u...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
duncanben

Suppression d'une ancre sous gimp

Résolu

Bonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
végers

Demande d'avis / conseils / critiques

Résolu

Bonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Fredy1973

Agrandir une image sans lightbox

Résolu

Bonjour, je suis en train de faire un site web où je pourrais faire une sorte de vitrine pour afficher des images et je voudrais en cliquant ...

tryan44

Vba / formule crée / #nom?

Résolu

Bonjour, Je viens de créer une formule simple sur VBA qui consiste à récupérer le nom de mon fichier: Function NAMEFILE() NAMEFILE ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alex

Fonction trapz de matlab

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2012 par
billx

Activée une combobox a partie d'une mcro

Résolu

Bonjour, Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a...

PierreMontréal

Carousel transition entre images

Résolu

Bonjour, dans mon carousel, j'aimerais que la transition se fasse plus lente et plus opaque d'une image à une autre. Sauriez vous ce qu'il faut...

aladin07

Expression vb: <> ( condition1 or condition2)

Résolu

Bonjour Messieurs dames, J'aimerais bien écrire Ceci sous VBAXL : If Condition ( Condition1 Or Condition2 ) Mais, je me fais gentil bacher pa...

chossette9

Comment googlemaps calcule-t-il ses temps ?

Résolu

Bonjour, Comment vous le savez probablement déjà, GoogleMaps fournit deux types de temps de transport entre deux points donnés. L'un considérant l...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
cavujo

Rafraichir listbox vb.net

Résolu

Bonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...

Youra87

Convertion format date

Résolu

Bonjour, Dans ma table j'ai une varible dat_maj qui est sous forme 20090531 (lenght 8, format9.,informat9., numeric) je souhaite avoir le nombre d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
tryan44

Fusionner des champs

Résolu

Bonjour, J'ai importé un fichier texte sur Access 2007 et il s'étale sur 53 champs. Je suis d'accord que je pourrais choisir de sectionner mon ...

blux

Erreur en php : ajout d'adresse

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
Numbyscuit

Java printstream

Résolu

Bonjour, J'utilise PrintStream afin de créer un fichier csv pour stocker les résultats de mon programme. Cependant, j'aimerai que lorsque j'exécu...

remousse

Problème tablette graphique + photoshop cs4

Résolu

Bonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...

Loupios34

Imprimante

Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
jeannoise

Vba copier coller des valeurs

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je dois copier coller des cellules d'un onglet à l'autre. Le problème est que dans les cellules j'ai des formules et...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
eglantine217

Découper un string en java

Résolu

Bonjour, Je réalise une application web dans laquelle je récupère une URL. Une fois récupérée, je dois travailler dessus pour extirper un mot de pa...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
le-spliteur

[java] vérification de la saisie

Résolu

Bonjour, je voudrai un coup de pouce, je debute le java avec eclipse, j'ai un code source pour la saisi des int. par exemple cette aplication: ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
marie

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, mais je ne sais pas pourquoi. Au niveau des accolades, ça à l'air bon. Toute aide est bienvenue ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
net

Help me / montage photophiltre

Résolu

Bonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ghost187

Héberger un site web gratuit

Résolu

Bonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Panoramix.

Comment modifier le code source d'une page...

Résolu

Bonjour, je voudrait savoir comment modifier le code source d'une page sans la modifier publiquement sous firefox 16.a1... Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zérémy

Problème d'indexation google

Résolu

Bonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...

34 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
geomtech

Publicité vidéo

Résolu

Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, que je consulte pourtant bien souvent, de ce fait je vous pris de m'excuser si j'oublie c...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
box_207

Lancement automatique telechargement après

Résolu

Bonjour, je suis en ce moment entrain de refaire mon site, lorsqu'un visiteur clique sur "télécharger", il est redirigé vers une page et j'aimerai que...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Modifier des inputs invalide...

Résolu

Bonjour, J'aimerai créer une bordure rouge à mes inputs quand ils sont invalident... Mon code : input{ background-color: #fff; bord...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tryan44

Comment faire un site pareil ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quelque chose, comment faire pour faire un site pareil mais gratuit merci pour votre aide les amis :) http://fashi...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubdub44

Generation executable

Résolu

Bonjour, à tous Comment généré un exécutable en matlab? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

raygouda

[htaccess] réécriture conditionnelle dossiers

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en train de développer un site que je dois faire en plusieurs langues. Afin d'optimiser le référencement, je souh...

A.Nonymous

Batch : traitement sur une date de fichier

Résolu

Bonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
dubcek

Logos, gif etc gratuits pour site commercial

Résolu

Bonjour à tous, Existe t'il des sites ou l'on peut trouver des logos, images, gif animés etc gratuitement pour un site à caractère commercial ? ...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
trou

Ha ce "à" dans php

Résolu

Bonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai une fonction qui indique la date du jour ainsi que la date et l'heure de la dernière mise ...

laquicheduphp

Les icone de fenètre : after effects

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...

elfvain

Date au format français

Résolu

Bonjour, J'utilise le template yoo inspire sous joomla et j'aimerais mettre la date qui est au format anglais au format français. Je suis débutan...

AssassinTourist

Gta san andreas les new code !

Résolu

Bonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
ede"d

Cours de python

Résolu

Bonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
ekdm

Problème php requête de recherche

Résolu

Bonjour, J'essaye t'en bien que mal de faire une page spéciale pour les inscrits de mon site mais malheureusement le résultat ne retourne rien...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème mysqldump windows avec un .bat

Résolu

Bonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
cave2180

Affichage attribut d'un objet dans jlist java

Résolu

Bonjour, j'ai une JList dans laquelle j'ajoute des objets personnes. Pour cela,je fais MaList.add(maPersonne) avec MaList le nom de ma JList et m...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
pekin

Ipod touch 4 dans l'eau

Résolu

Bonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
matihlda

Hebergement d'un site web radio

Résolu/Fermé

bonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...

Dernière réponse le 23 juin 2012 par
anti-vesta

Cherche créateur d'introduction

Résolu

Bonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
lepetitloupio

Probleme de tableau

Résolu

Bonjour, apres avoir resolu quelque probleme grace aux conseil du forum ,je reviens donc vers vous pour un autre souci ,je souhaiterai pouvoir affiche...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gilles113
Résultats 39851 - 39900 sur un total de plus de 50 000