Les discussions
Choix listbox vers textbox [vba-excel]
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide sous Excel en VBA Je vous explique, Je créer un UserForm (ModifAT) Qui me sert pour modifier des enregistrem...
Message microsoft visual c++ runtime library
RésoluBonjour, Lors du lancement de ma cession W7, une message Runtime Error. Le lien est le suivants : Program:C:\Program Files (... Comment puis...
Joomla impossible d'installer
RésoluBonjour, je pense que je n'ai rien compris a joomla.. comment installer un plugin sur joomla 1.5 je selectionne mon zip (celui la par exemple: h...
[indesign cs3] patch fr
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai acquéri il y a peu du logiciel adobe Indesign pour mon anniversaire, mais malheureusement en anglais... J'ai été content d...
Probleme ie et firefox
RésoluBonjour, Je suis entrain de créer un mini site de chat et j'ai beaucoup de souci avec les autres navigateur. Quelqu'un aurait-il la sympathie ...
Site internet cms
RésoluBonjour, Je dois faire un site internet avec un ami, je gère à peu près le html/css, donc je cherche un cms ou une astuce pour crée un site avec u...
Suppression d'une ancre sous gimp
RésoluBonjour, je réalise un dessin sous gimp et j'ai créé un chemin très long et très compliqué, je voudrais juste le modifier mais je n'arrive pas a...
Demande d'avis / conseils / critiques
RésoluBonjour, voila j'ai réaliser mon premier photo-montage. Je voulais avoir des avis, des critiques, des conseils, autrement dis des choses à corrigé...
Agrandir une image sans lightbox
RésoluBonjour, je suis en train de faire un site web où je pourrais faire une sorte de vitrine pour afficher des images et je voudrais en cliquant ...
Vba / formule crée / #nom?
RésoluBonjour, Je viens de créer une formule simple sur VBA qui consiste à récupérer le nom de mon fichier: Function NAMEFILE() NAMEFILE ...
Fonction trapz de matlab
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec la fonction trapz de Matlab. Si trapz utilise la méthode trapézoidale, on devrait avoir : trapz(Y,X) = (Y...
Activée une combobox a partie d'une mcro
RésoluBonjour, Je suis sous excel 2010 et Windows 7. Je ne parvien pas a avoir accès a une combobox ( ou tout autres accessoires , list box, bouton etc) a...
Carousel transition entre images
RésoluBonjour, dans mon carousel, j'aimerais que la transition se fasse plus lente et plus opaque d'une image à une autre. Sauriez vous ce qu'il faut...
Expression vb: <> ( condition1 or condition2)
RésoluBonjour Messieurs dames, J'aimerais bien écrire Ceci sous VBAXL : If Condition ( Condition1 Or Condition2 ) Mais, je me fais gentil bacher pa...
Comment googlemaps calcule-t-il ses temps ?
RésoluBonjour, Comment vous le savez probablement déjà, GoogleMaps fournit deux types de temps de transport entre deux points donnés. L'un considérant l...
Rafraichir listbox vb.net
RésoluBonjour, J'ai une listbox qui se rempli avec une requête lors de l'évènement "load" j'ai un bouton qui ouvre une saisie de texte et un 2éme bout...
Convertion format date
RésoluBonjour, Dans ma table j'ai une varible dat_maj qui est sous forme 20090531 (lenght 8, format9.,informat9., numeric) je souhaite avoir le nombre d...
Fusionner des champs
RésoluBonjour, J'ai importé un fichier texte sur Access 2007 et il s'étale sur 53 champs. Je suis d'accord que je pourrais choisir de sectionner mon ...
Erreur en php : ajout d'adresse
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter une adresse à un client, selon les conditions suivantes : 1- Un client peut avoir plusieurs adresses 2- Plusieu...
Java printstream
RésoluBonjour, J'utilise PrintStream afin de créer un fichier csv pour stocker les résultats de mon programme. Cependant, j'aimerai que lorsque j'exécu...
Problème tablette graphique + photoshop cs4
RésoluBonjour, J'ai acquis le logiciel Photoshop CS4 et je me suis rendu compte que dessus, ma tablette graphique ne marche pas comme convenu, alors qu'...
Imprimante
RésoluBonjour, J'ai une imprimante epson stylus dx 5050 qui ne m'imprime pas tout ce qui est inscrit sur l'écran, exemple: j'ai préparé un trajet pour mes...
Vba copier coller des valeurs
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je dois copier coller des cellules d'un onglet à l'autre. Le problème est que dans les cellules j'ai des formules et...
Découper un string en java
RésoluBonjour, Je réalise une application web dans laquelle je récupère une URL. Une fois récupérée, je dois travailler dessus pour extirper un mot de pa...
[java] vérification de la saisie
RésoluBonjour, je voudrai un coup de pouce, je debute le java avec eclipse, j'ai un code source pour la saisi des int. par exemple cette aplication: ...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, j'ai ce message d'erreur qui s'affiche, mais je ne sais pas pourquoi. Au niveau des accolades, ça à l'air bon. Toute aide est bienvenue ...
Help me / montage photophiltre
RésoluBonsoir, c'était pour savoir comment on pourrait faire un montage comme celui-ci (par exemple) sur photophiltre, merci d'avance! http://www.google...
Héberger un site web gratuit
RésoluBonjour, Voila je cherche à héberger un site web gratuitement comment cela ce passe ? est ce que je vais pouvoir mettre l'adresse que je souhait...
Comment modifier le code source d'une page...
RésoluBonjour, je voudrait savoir comment modifier le code source d'une page sans la modifier publiquement sous firefox 16.a1... Configuration: Wind...
Problème d'indexation google
RésoluBonjour à tous. J'ai un problème concernant le référencement de mon site créer en septembre 07 avec Dreamwer 2004. Il est vérifié par Google, et ...
Publicité vidéo
RésoluBonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum, que je consulte pourtant bien souvent, de ce fait je vous pris de m'excuser si j'oublie c...
Lancement automatique telechargement après
RésoluBonjour, je suis en ce moment entrain de refaire mon site, lorsqu'un visiteur clique sur "télécharger", il est redirigé vers une page et j'aimerai que...
Modifier des inputs invalide...
RésoluBonjour, J'aimerai créer une bordure rouge à mes inputs quand ils sont invalident... Mon code : input{ background-color: #fff; bord...
Comment faire un site pareil ?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir quelque chose, comment faire pour faire un site pareil mais gratuit merci pour votre aide les amis :) http://fashi...
Generation executable
RésoluBonjour, à tous Comment généré un exécutable en matlab? merci Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
[htaccess] réécriture conditionnelle dossiers
RésoluBonjour, Je suis actuellement en train de développer un site que je dois faire en plusieurs langues. Afin d'optimiser le référencement, je souh...
Batch : traitement sur une date de fichier
RésoluBonjour, Novice en batch je galère pour créer un batch d'organisation de fichiers assez simple. 1/ Liste des fichiers d'un répertoire 2/ Pour ...
Logos, gif etc gratuits pour site commercial
RésoluBonjour à tous, Existe t'il des sites ou l'on peut trouver des logos, images, gif animés etc gratuitement pour un site à caractère commercial ? ...
Ha ce "à" dans php
RésoluBonjour, je suis en train de créer un site web et j'ai une fonction qui indique la date du jour ainsi que la date et l'heure de la dernière mise ...
Les icone de fenètre : after effects
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le programme After effect ce dernier ne dispose plus des icônes fenêtre , c'est a dire, réduire, ajuster et fermer ...
Date au format français
RésoluBonjour, J'utilise le template yoo inspire sous joomla et j'aimerais mettre la date qui est au format anglais au format français. Je suis débutan...
Gta san andreas les new code !
RésoluBonjour,Je sais qu'il y a des tas de gens qui cherche des code pour GTA SAn andreas alors moi j'ai trouver un site mais le liens ma echapper alors voi...
Cours de python
RésoluBonjour, je cherche en vain un bon cours de python. J'ai vu que le cours le plus apprécié est le cours de Gérard Swinnen mais bon je cherche un cours ...
Problème php requête de recherche
RésoluBonjour, J'essaye t'en bien que mal de faire une page spéciale pour les inscrits de mon site mais malheureusement le résultat ne retourne rien...
Problème mysqldump windows avec un .bat
RésoluBonjour, Voici mon script qui me permet de sauvegarder mes bases de données venant de mon serveur MySQL : J:\SaveDB\mysqldump.exe --user root...
Affichage attribut d'un objet dans jlist java
RésoluBonjour, j'ai une JList dans laquelle j'ajoute des objets personnes. Pour cela,je fais MaList.add(maPersonne) avec MaList le nom de ma JList et m...
Ipod touch 4 dans l'eau
RésoluBonjour, J'ai faite tomber juste la partie du haut de mon ipod touch (Ou il y a les 2 caméras) dans l'eau mais je l,ai rattraper tout de suite. Ma...
Hebergement d'un site web radio
Résolu/Fermébonjour, je cherche un hebergement de radio web moin chers , aidez moi a trouvé les hebergeurs moins cher. je compte sur votre admiration. a bientô...
Cherche créateur d'introduction
RésoluBonjour, J'aurai bien aimer que quelqu'un me fasse une intro pour les vidéos que je ferai dans l'avenir. Car moi même je n'ai pas le matériel...
Probleme de tableau
RésoluBonjour, apres avoir resolu quelque probleme grace aux conseil du forum ,je reviens donc vers vous pour un autre souci ,je souhaiterai pouvoir affiche...