Affichage logo
Résolusalut a tous je voudrais savoir s'il existe une technique particulière pour afficher un logo sur le navigateur? je suis en train de débuter en webmast...
salut a tous je voudrais savoir s'il existe une technique particulière pour afficher un logo sur le navigateur? je suis en train de débuter en webmast...
Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les tailles des polices de mes éléments soient en fonction de la résolution. Par exemple = 1024 de larg...
Bonjour, J'ai commandé un serveur dédier il n'y as pas longtemps, et j'ai un problème avec ce fameux port 80. quand je vais sur l'adresse ip dédié...
Bonjour, j'ai fait le transfert de mes fichiers pour mettre à jour le site et j'ai perdu un fichier dans l'arborescence ou il est hébergé je n'arr...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...
Bonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...
Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...
Bonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...
Bonjour, j'ai une erreur dans l'installation de drupal "PHP 'register globals' Activé ('1') La directive register_globals est activée. Drupal né...
Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un blog Skyrock, mon problème c'est que quand je vais publier mon article de présentation puis un autre...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide :
Bonjour, voilà j'ai afficher des images en html sous cette forme : mais quand je clique sur une des images...
Bonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...
Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...
Bonjour, je travaille sur machine à graver pour laquelle il existe déjà une photothèque dont l'extension est .pic. Mais le choix des images y est ...
Bonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...
Bonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...
Bonjour, Je voudrais crée un nouveau RPG. Mais il me faudrait un thème qui accroche et qui est unique Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...
Bonjour, Je travaille sur une application qui doit en réalité permette d'envoyer un même message à une liste de destinataires extraite de ma ba...
Bonjour, Voila je veux m'inscrire à free.fr pour bénéficié de ces 10Go d'hebergements gratuit. Je l'ai déja fait 1 fois mais je voudrais créer un d...
Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...
Bonjour, Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs...
Bonjour, ma question est simple : comment adapter un background à la largeur de l'écran. C'est parfaitement possible de le faire, on trouve dailleu...
Bonjour, .
Bonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...
Bonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...
Bonjour, à l'aide d'un petit prog vbe sous excel ; quand je saisie des valeurs dans une plage 2;7;8 pour exemple je trouve les valeurs :6;14;16 et c...
Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...
Bonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...
Bonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...
Bonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...
Bonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...
Bonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...
Bonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...
Bonjour, je cherche a faire remonter une valeur de deux iframes. pour un ca donne window.parent.document.getElementById('').innerHTML=...
Bonjour, J'ai un très gros problème ! Ce midi quand je vais sur mon compte Starpass je vois qu'un virement de 82,09€ à été effectuez, je vais voir ...
Bonjour, J'envisage de créer un intranet pour mon ciné ou l'on pourrait remplir nos rapports de séances en ligne. Je souhaiterais une page avec...
Bonjour, J'ai téléchargé Civilisation 4 et lorsque j'essaye d'exécuter le patch, il me dit qu'il me manque "boost_python-vc71-mt-1_32.dll". Commen...
Bonjour chers ami programmeur, Je suis un train de construire un petit code qui permet d'envoyer des message aux autre membres, tout fonctionne bi...
Bonjour En partant d'une image (exemple) de dimensions 390px de large x 550px de hauteur. Je la réduit en 80px de largeur ou de 110 de hauteur et...
Bonjour, j'ai recement fais mon blog de téléchargement jeux music.... mais j'ai pas su comment faire des page (page 1 2 3...) Merci d'avance de vot...
Bonjour tout le monde ! J'ai un petit soucis avec des cases à cocher. Lorsque je valide mon formulaire, si j'ai des champs mal remplis, j'aimer...
Bonjour est-il possible de faire un panel en html un peu comme en VB.NET car je travail sur un formulaire assez conséquent c'est pourquoi j'aimerais e...
Bonjour, Je créer donc un post comme demandé afin de résoudre mon problème. J'aimerais créer un fichier de gestion de comptes en prenant ...
Bonjour, est-il possible sous VB6 de remplir le combobox en annés ou jour par un boucle FOR ? exemple(comme je le ponce) Dim i As DATE For i = ...
Bonjour, Je veut créer un forum de télécharge vous avez un site qui permet merci :D Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0.1
Bonjour, Voilà mon soucis: k'ai différente page que j'appelle dans le code via des $_GET['page] et sur certaines pages, il y a d'autre $_GET['new...
Bonjour, Voila j'ai une colonne de C10 a C20 vide. J'ai aussi une colonne de D10 a C20 écrit : TEST (dans chaque cellules). Je voudrai in...
Bonjour, J'expose mon problème. J'ai créée une macro : Sub Badge() Dim i, z z = InputBox("Nombre de copies ", "Copie") For i = 1 To z ...
Bonjour, Je commence un site dynamique avec un menu dynamique et je souhaite mettre un petit effet lors de l'ouverture de mes pages. Avec un menu ...