Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet
Résolu
Nadine-31
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, mais maintenant quand je prend l'image et je la met se me met un panneau interdit, pourtant ca marche avec tout mes autres logiciel.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, Merci
Voila mon problème c'est que avant avec photoshop je pouvait prendre une image d'internet et la deplacer directement sur photoshop, mais maintenant quand je prend l'image et je la met se me met un panneau interdit, pourtant ca marche avec tout mes autres logiciel.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait, Merci
A voir également:
- Probleme avec le deplacement d'image a partir d'internet
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Créer une icone à partir d'une image - Guide
- Recherche à partir d'une image - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Image iso - Guide
4 réponses
Tu n'aurais pas de version portable par hasard?
Selon le type et selon le fournisseur il y a des CS qui acceptent ou pas le glisser/déposer...
Luke.
Selon le type et selon le fournisseur il y a des CS qui acceptent ou pas le glisser/déposer...
Luke.
Alors si c'est une version "portable" à pas cher, si tu vois ce que je veux dire, le glisser/déposer ne fonctionnera pas. De plus il y a des version non extended qui ne supportent pas cette manip et il faut passer par Fichier --> Ouvrir, autant télécharger l'image que tu désires et l'ouvrir dans ton "Photoshop"... ;-)
Luke.
Luke.