Installation 32bits. Revenir à la 64bits
Résolu
hardgratte
Messages postés
450
Membre
Dernière intervention
-
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hardgratte Messages postés 450 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Adobe illustrator x86
- Revenir à la ligne dans une cellule excel mac - Guide
- Comment revenir à l'écran normal ? - Guide
- 32bits - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment revenir à la page d'accueil google chrome - Guide
4 réponses
Tu peux installer les versions 64bits en parallèles (donc tu auras les 2 versions : 32 et 64bits).
Par contre, seuls PhotoShop, Bridge et Illustrator sont disponible en 32 et 64bits.
Les autres logiciels de la gamme Adobe, sont soit disponible uniquement en 32bits (InDesign, Dreamweaver...), soit uniquement en 64bits (Premiere Pro, After Effect)
Par contre, seuls PhotoShop, Bridge et Illustrator sont disponible en 32 et 64bits.
Les autres logiciels de la gamme Adobe, sont soit disponible uniquement en 32bits (InDesign, Dreamweaver...), soit uniquement en 64bits (Premiere Pro, After Effect)
Bonjour, il me semble qu'il n'est pas possible de passer d'une version à une autre sans avoir à désinstaller.
En ce qui concerne t'a version d'évaluation je pense pas que c'est un très gros problème pour toi si les compteurs ce remettent à zéro ^^.
En ce qui concerne t'a version d'évaluation je pense pas que c'est un très gros problème pour toi si les compteurs ce remettent à zéro ^^.
Ok merci bien .
Alors du coup, je n'ai que Illustrator à réinstaller !!
@Injhall : si je réinstalle Illusrator 64bits en plus du 32bits, pourrai-je supprimer le 32bits après sans soucis ?
Alors du coup, je n'ai que Illustrator à réinstaller !!
@Injhall : si je réinstalle Illusrator 64bits en plus du 32bits, pourrai-je supprimer le 32bits après sans soucis ?
Oui, j'ai de cette façon deux Photoshop et deux GIMP. La raison? Simple: il y a des filtres, des scripts et des plugins (même pas très anciens) qui ne fonctionnent pas en 64Bits...
Luke.
Edith: ils ne s'installent pas dans les mêmes dossiers donc aucune crainte à avoir, le 32Bits dans les Programmes File (x86) et les 64Bits dans le dossier Programmes...