Les discussions

Comment installer le pilote jdbc ds eclipse??

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pi...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
alma

Comment réaliser un site internet ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!

Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
ddtddt

Hp photosmart plus 2011 err. 0x61011beb

Résolu

Bonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mpc

[résolu] xml ne m'affiche rien.

Résolu

Bonjour, je souhaiterais traiter du contenu XML seulement je n'affiche rien. J'ouvre une page internet qui renvoi ce genre de chose: ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Absot

Prendre une vidéo de wat.tv

Résolu

Bonjour, Comment faire, merci PS: je voudrai un site, ou un truc simple, merci -- Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas f...

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
kerrytwh2011

[c] conversion angle en degrés

Résolu

je dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Pubs

Web acapella formulaire

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
bouallaoui design

Chemin relatif

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Débutantehtml

Java recompilation probleme

Résolu

Bonjour, alors voici mon problème, j'ai imaginons, un programme java, pas le mien, dont g le code source de la class que je doit modifier, mais pas ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
leblogueur

Poo bluej

Résolu

Bonjour, j'ai tout essayé et j'arrive pas à savoir pourquoi ce code ne se compile pas?? y a un probleme avec la methode "super" mais lequel?? pub...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Meilleur prog. pour créer bannières, icônes..

Résolu

Bonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
faller

Arriere plan animé

Résolu

Bonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
ClaraTS

Écrire un algorithme heure, minute, et second

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide afin de réaliser cet Algorithme, est ce que vous pouvez m'aider SVP Écrire un algorithme qui lit un temps représent...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lord m

Besoin info carte graphique avec cpu-z

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Leucas

Pb de serveur local avec dreamweaver cs5.5

Résolu

Je viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...

Capdec

Script pour dire appuyer sur une touche

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur. je souhaite utiliser une tâche planifier de Windows...

Damien@

Requête + soustraction update

Résolu

Bonjour, Je fait deux requêtes et je récupère deux variables pour en faire la soustraction cependant en fesant 1000 - 100 j'obtiens toujours 1000....

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
baldwim

Formulaire avec champs obligatoire

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Lya

Macro excel probleme de date

Résolu

Bonjour à Tous, j'ai une liste de Date qui n'est pas forcement rempli complètement. DTFVA 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01...

mathrap65

Date systeme php

Résolu

Bonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
damienmv

Qui connai coreldraw

Résolu

Bonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...

FM10

Variable type char en langage c

Résolu

Salut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
zebulon2503

Shell : rediriger un pipe vers deux commandes

Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser les pipes shell de façon à rediriger la sortie d'une première commande vers deux a...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
dubcek

$.getjson() ne retourne rien

Résolu

Bonjour, j'utilise la fonction $.getJSON() pour récupérer des informations sur l'utilisateur mais celle-ci ne me renvoi rien alors que quand je rentre...

Absot

Wordpress ou joomla

Résolu

Bonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...

TomPc

Autoformation de windev 9

Résolu/Fermé

Salut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Mohamed

Gif en jpg

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
transat

Plan d'archis en dwg

Résolu

Bonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...

GrGr33

Fatal error php

Résolu

Bonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
glodybiss

[php] convertir une variable chaine en int

Résolu

Bon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Nymoda

Parse error: syntax error, unexpected $end in

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec cette erreur qui bloque l'affichage de mon site :Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\css\templa...

aide moi !!

Inserer une chaine dans un tableau

Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en VBA donc mon probleme sera peut etre simple (ou du moins je l'espère). Je souhaiterai trouver faire une macr...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
eam

Problème compilation java

Résolu

Bonjour, J'exécute le code suivant : String v1 = f1.getText(); int Iv1 = Integer.parseInt(v1); t1.setText(""+ConvertRouge(Iv1)+""); ...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Sken

Boucle while() js

Résolu

Bonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ploploplop

Proposer mes services de webmaster

Résolu

Bonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DoulyCreations

Signaler un faux site sur facebook

Résolu

Bonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
RAGQ

Diviser un string en c++

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre... J'ai une variable de type "string" qui contient deux "float" séparés d'un espace (je sais, c'est bizarre mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
prypiat_child

Effacer des lignes dans gimp

Résolu

Bonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...

littleBee

Macro, excel, rechercher une valeur

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai rechercher une valeur dans une feuille et la mettre dans une autre.*Mon problème aujourd'hui c'est que cette valeur n'est ...

michel_m

Type du contenu d'une textarea en java

Résolu

Bonjour, J'ai crée dans une fenetre deux zones de texte de la façon suivante : f1 = new TextArea(); t1 = new TextArea(); Je récupère le ...

Sken

[vba] macro semblabe à recherchev

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide sur un projet sur lequel je travaille. Contexte Je travaille sur un fichier excel qui contient...

18 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Souray971

Mettre une couleur dans photoshop

Résolu

Bonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Silky13

Comment trouver le sid d'un ordinateur acer ?

Résolu

Comment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? Je vous pris de me dire comment faire ! S'il-vous-plaît ! Merci d'avance.

48 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Selection sous formulaire vba

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire je voudrais selectionner une ligne de mon sous formulaire et la supprimer a l'aide...

wiwi

Ecole publique bts com visuelle

Résolu

Bonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Piccolomad

Problème navigation

Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans l'intégration de mon site, la navigation ne veut pas rentrer dans le body, pourtant j'ai l'impression de ne rien a...

frizou70

Array dans un for

Résolu

Bonjour, Je dois compter le nombre de connexion d'un client par mois. Mais il y a des mois ou par exemple, il ne c'est pas connecté, donc le nomb...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Melooo

Vba boucle if

Résolu/Fermé

Bonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gregg1712

Vba boucle while n'est pas égale

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais crée un programme VBA qui remplis un tableau crée au préalable. Voila mon code: ___________________________________...

Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
gregg1712

Sql

Résolu

Bonjour, Voila j'ai une base de données contenant 3 tables: une table colis avec certain dont un qui est le code postal et le poids. J'ai une table...

thomas57070
Résultats 44251 - 44300 sur un total de plus de 50 000