Les discussions
Comment installer le pilote jdbc ds eclipse??
RésoluBonjour, J'ai téléchargé le pilote jdbc pour pouvoir accéder a une base de données mysql depuis eclipse...Or je ne sais pas comment installer le pi...
Comment réaliser un site internet ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous m'indiquer comment réaliser un site internet ? et comment trouver un hebergeur ? Merci d'avance !!
Hp photosmart plus 2011 err. 0x61011beb
RésoluBonjour, nouveau propriétaire d'une imprimante HP Photosmart Plus 2011, j'ai commencé l'installation dès sa réception. Tout en suivant les instru...
[résolu] xml ne m'affiche rien.
RésoluBonjour, je souhaiterais traiter du contenu XML seulement je n'affiche rien. J'ouvre une page internet qui renvoi ce genre de chose: ...
Prendre une vidéo de wat.tv
RésoluBonjour, Comment faire, merci PS: je voudrai un site, ou un truc simple, merci -- Ne dit jamais que tu sais tout faire, quand tu ne sais pas f...
[c] conversion angle en degrés
Résoluje dois faire un exercice pour mon cours.. mais mon prof a oublié de nous expliquer comment exprimer un angle en degré minutes seconde suivi après de ...
Web acapella formulaire
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le formulaire dans le logiciel Web Acapella j'ai la version prenium je voudrait incorporer un formulaire pour que les v...
Chemin relatif
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis.. Je suis en train d'apprendre à créer un site et je voudrais insérer une image avec un chemin relatif. D'habitud...
Java recompilation probleme
RésoluBonjour, alors voici mon problème, j'ai imaginons, un programme java, pas le mien, dont g le code source de la class que je doit modifier, mais pas ...
Poo bluej
RésoluBonjour, j'ai tout essayé et j'arrive pas à savoir pourquoi ce code ne se compile pas?? y a un probleme avec la methode "super" mais lequel?? pub...
Meilleur prog. pour créer bannières, icônes..
RésoluBonjour, Je cherche le meilleur programme pour remplacer photoshop, mais pas pour retoucher des photos. C'est plutôt pour créer des bannières, des...
Arriere plan animé
RésoluBonjour Mesdames,Messieurs, J'ai reussi à mettre sur outlook express des gifs animés, ainsi qu un lien de video et musique pour un montage Noel. A c...
Écrire un algorithme heure, minute, et second
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide afin de réaliser cet Algorithme, est ce que vous pouvez m'aider SVP Écrire un algorithme qui lit un temps représent...
Besoin info carte graphique avec cpu-z
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable (Asus N53S) et il y a quelque chose que je ne comprends pas : sur l'ordi, près du clavier, il y a une é...
Pb de serveur local avec dreamweaver cs5.5
RésoluJe viens d'installer Dreamweaver CS5.5... Au début le mode "aperçu" sur le serveur d'évaluation marchait bien (F12 pour Firefox) et maintenant : ...
Script pour dire appuyer sur une touche
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide, je cherche depuis un moment mais je ne trouve pas mon bonheur. je souhaite utiliser une tâche planifier de Windows...
Requête + soustraction update
RésoluBonjour, Je fait deux requêtes et je récupère deux variables pour en faire la soustraction cependant en fesant 1000 - 100 j'obtiens toujours 1000....
Formulaire avec champs obligatoire
RésoluBonjour, Voilà j'ai créé mon site et dedans je dois y insérer un formulaire jusque là tout va bien! Mais il a fallu que j'y mette des champs obliga...
Macro excel probleme de date
RésoluBonjour à Tous, j'ai une liste de Date qui n'est pas forcement rempli complètement. DTFVA 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01/12/2009 01...
Date systeme php
RésoluBonjour, j ai une base mysql et un champ date ou je voudrai inserer automatiquement et a chaque enregistrement la date du jour merci de votre a...
Qui connai coreldraw
RésoluBonjour, svp dit moi c'est quoi la derniere vertion de coreldraw? est ce que c'est coreldraw 12,oucoreldraw x4 c'est quoi la difirence entre les deu...
Variable type char en langage c
RésoluSalut à toutes et tous ! Petite question rapide et simple normalement. J'ai un petit trou de mémoire et plus moyen de me rappeler si les variables...
Shell : rediriger un pipe vers deux commandes
RésoluBonjour à tous, Je cherche à savoir s'il est possible d'utiliser les pipes shell de façon à rediriger la sortie d'une première commande vers deux a...
$.getjson() ne retourne rien
RésoluBonjour, j'utilise la fonction $.getJSON() pour récupérer des informations sur l'utilisateur mais celle-ci ne me renvoi rien alors que quand je rentre...
Wordpress ou joomla
RésoluBonjour, ma question est assez simple, ayant été rédacteur pour un site de jeux vidéos pendant une certaine période je souhaite créer mon propre s...
Autoformation de windev 9
Résolu/FerméSalut, Je m'intérresse aussi a windev9 pour effectuer mon memoire (partie pratique) . Je suis à la recherche du manuel d'autoformation de windev9 et...
Gif en jpg
RésoluBonjour, Quelqu'un pourait me suggérer un logiciel gratuit, pour convertir des GIF en JPG. Merci de votre attention. Configuration: Windows XP...
Plan d'archis en dwg
RésoluBonjour, Je cherche à récupérer des plans d'archis en dwg et je voudrais un logiciel qui ressemble à Autocad mais en moins cher...quelqu'un a ...
Fatal error php
RésoluBonjour à tous, A l'insertion de mes données dans la base des données voici l'erreur qui apparaît : [php] Fatal error: Call to undefined functio...
[php] convertir une variable chaine en int
RésoluBon, voilà le problème. Je récupère une variable du nom de $page via l'adresse e-mail (displayforum.php?page=1 par exemple), puis j'utilise cette var...
Parse error: syntax error, unexpected $end in
RésoluBonjour, j'ai un problème avec cette erreur qui bloque l'affichage de mon site :Parse error: syntax error, unexpected $end in C:\wamp\www\css\templa...
Inserer une chaine dans un tableau
RésoluBonjour à tous, je suis débutant en VBA donc mon probleme sera peut etre simple (ou du moins je l'espère). Je souhaiterai trouver faire une macr...
Problème compilation java
RésoluBonjour, J'exécute le code suivant : String v1 = f1.getText(); int Iv1 = Integer.parseInt(v1); t1.setText(""+ConvertRouge(Iv1)+""); ...
Boucle while() js
RésoluBonjour, j'imbrique plusieurs boucle if dans une seule boucle while(). Voila à quoi ça ressemble : While { if() { } ...
Proposer mes services de webmaster
RésoluBonsoir à tous, Bien voilà, je code depuis maintenant 10-11 mois, j'ai atteins un niveau que je juge " bon ", j'aimerais proposer mes services de ...
Signaler un faux site sur facebook
RésoluBonjour, Il y a un certain temps, un de nos employés a, de sa propre initiative, créé une page Facebook pour notre entreprise. Cet employé n'e...
Diviser un string en c++
RésoluBonjour, Tout est dans le titre... J'ai une variable de type "string" qui contient deux "float" séparés d'un espace (je sais, c'est bizarre mais ...
Effacer des lignes dans gimp
RésoluBonjour, pendant un cours j'ai fait un dessin sur une page de mon cahier. Il est plutôt réussi du coup j'aimera savoir comment enlever les lig...
Macro, excel, rechercher une valeur
RésoluBonjour, Je souhaiterai rechercher une valeur dans une feuille et la mettre dans une autre.*Mon problème aujourd'hui c'est que cette valeur n'est ...
Type du contenu d'une textarea en java
RésoluBonjour, J'ai crée dans une fenetre deux zones de texte de la façon suivante : f1 = new TextArea(); t1 = new TextArea(); Je récupère le ...
[vba] macro semblabe à recherchev
RésoluBonjour à tous, Je viens vous demander de l'aide sur un projet sur lequel je travaille. Contexte Je travaille sur un fichier excel qui contient...
Mettre une couleur dans photoshop
RésoluBonjour, Windows 7 J'aimerai pouvoir mettre la couleur or dans ma palette des couleurs, merci de vos informations. Silky13
Comment trouver le sid d'un ordinateur acer ?
RésoluComment trouver le SID d'un ordinateur Acer ? Je vous pris de me dire comment faire ! S'il-vous-plaît ! Merci d'avance.
Selection sous formulaire vba
RésoluBonjour, voilà j'ai un formulaire qui contient un sous formulaire je voudrais selectionner une ligne de mon sous formulaire et la supprimer a l'aide...
Ecole publique bts com visuelle
RésoluBonjour, voila, je suis actuellement en manaa arts appliqués et je recherche une école qui ferai un BTS communication visuelle et graphique. chose n...
Problème navigation
RésoluBonjour, j'ai un problème dans l'intégration de mon site, la navigation ne veut pas rentrer dans le body, pourtant j'ai l'impression de ne rien a...
Array dans un for
RésoluBonjour, Je dois compter le nombre de connexion d'un client par mois. Mais il y a des mois ou par exemple, il ne c'est pas connecté, donc le nomb...
Vba boucle if
Résolu/FerméBonjour, ________________________________________________________ If Montant >= 20000 And Salaire >= 2000 Then Carte = "Gold" ...
Vba boucle while n'est pas égale
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais crée un programme VBA qui remplis un tableau crée au préalable. Voila mon code: ___________________________________...
Sql
RésoluBonjour, Voila j'ai une base de données contenant 3 tables: une table colis avec certain dont un qui est le code postal et le poids. J'ai une table...