Les discussions

Sed variable contenant un /

Résolu

Bonjour, J'aimerais sed une variable pouvant contenir des / : client=machin/truc echo "monmot" | sed "s/monmot/$client/g" Ne fonctionne pas q...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Char Snipeur

Plusieurs valeur dans une cellule

Résolu

Bonjour, voilà sous excel j'ai plusieurs cellule avec leurs valeur et je souhaiterai les intégrer dans un texte contenu dans une seule cellule. exe...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
slax88

Probleme .htaccess chez online.net

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème bien embêtant. J'aimerai protégé un dossier, en l'occurence le dossier admin, par un fichier .HTACCESS. ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Laura

[octave]attribuer un max. à l'échelle couleur

Résolu

Bonjour, quelqu'un aurait-il une idée pour attribuer une valeur maximale à l'échelle des couleurs d'un graphique sous octave ? par exemple j'ai une ...

Swiss Knight

Impression dans photoshop avec pc

Résolu

Bonjour, quand j'ai plusieurs fichiers ouverts dans photoshop et qu'ils ont des réglages d'imprimante différents comme "paysage" pour un et "portr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
cloud9

[octave] commande connaitre le type 1variable

Résolu

Salut, existe-t-il une commande sous octave qui retourne le type d'une variable ? exemple : >>>commande(v2) char si v2 est de type char ...

Swiss Knight

Récupérer une donnée de bdd avec php ...

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le bout de code (PHP et SQL) qui me permettrait de récupérer l'avant dernier jeu de données d'une table, de ma ...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
avion-f16

Vba_excel 2003 somme nb colonne variable

Résolu

Bonjour, je débute en VBA, et pour mon stage je dois réaliser une macro. Mon classeur est composé d'un nombre variable de feuilles identiques de ...

16 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Tusp

Aide avec fonction si

Résolu

Hello, Je n'arrive pas a faire la fonction suivante: Si colonne G est supérieure à 1 et inférieur à 7 alors indiquer < 7 Days sinon Si colonne G...

38 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bthenault

Existe-t-il une fonction qui vérifie l'égalité en php

Résolu

Bonjour, Je sais qu'avec PHP pour vérifier l'égalité il fait faire ($var===$var1) mais existe-il une fonction du style equals en PHP ou bien il fai...

JooS

Ajouter un champ dans un formulaire php

Résolu

Salut à tous, Ca fait un certain temps que je viens sur ce site et j'y ai déja trouvé bon nombre de réponse qui m'ont facilité la vie. Aujourd'hui j...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Varaldi Q

Phph

Résolu

Bonjour,

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Echo 1

Quelle offre ovh choisir pour un site d'art?

Résolu

Bonsoir, Je veux créer un site d'art pour mon ami et je pense que l'hebergeur OVH est correct. Ils Ont 4 offres mais je ne sais lequel choisir. Es...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Marceline

Application itouch/ipad/iphone

Résolu

Bonjour, je suis un petit programmeur en herbe qui ne connait même pas un seul language de programmation en entier... Et justement, pour me motiv...

master_yugi

Array sort php

Résolu

Bonjour, J'ai une énigme pour vous chère codeur PHP j'ai un table de cette sorte: Array ( [1] => Array ( [0] => Grospierre Jérémy [id] => 15 [1] ...

Jeronimo

Valeur d'un nombre binaire

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est dans ce forum qu'il faut que je pose ma question, mais bon , je cherche quelqu'un qui peut m'expliqué comment calcu...

Syd

H

Résolu

Bonjour, voici mon petit formulaire : https://imageshack.com/ Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.13

vinc

Premier pas sur ts3

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir ts3 et j'ai besoin d'aide pour la mise en service et sécuriser le ts. j'ai créer tout les canaux mais niveau de la m...

unjeromes

Probleme variable php

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec des variables. Alors voila : Ma première page affiche tout les noms des voitures de ma DB. Lorsque j'en choisi une je...

12 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
lemex

Php code

Résolu

reBonjour , un autre petit bout de code qui marche pas .

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Varaldi Q

Renommer onglet avec date (pb format)

Résolu

Bonjour, J'utilise la formule suivante pour renommer un onglet : ActiveSheet.Name = Day(Now) & "-" & Month(Now) Ce qui me donne un onglet 8-...

bthenault

Condition + recherche valeur dans liste

Résolu

Bonjour, Merci d'avance... En cellule L3, j'ai une date. je dois la comparer à une liste de date qui sont dans les cellules A13 à D28. Si elle ne...

17 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
bthenault

Options button et frame : multisélection? vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé deux frames dans un formulaire dans lesquels j'ai deux optionbutton dans chacune des frames : frame1 optionbutton1 optionb...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
melanie1324

Transmission de lignes excel en fin de liste

Résolu

Bonjour, Je dois lier deux feuilles entre elles selon un système que je n'arrive pas à mettre en place. Sur la feuille 1, j'ai un formulaire duque...

Pino

Fonction si sur excel

Résolu

Bonjour, j'ai un peu honte mais je n'arrive plus à utiliser la fonction si sur excel . voila mon problème , j'ai un tableur avec forcément plusie...

tomlinson33

D'après le w3c , (type #187)

Résolu

Bonjour, d'après le W3C ,on peut avoir les erreur du style : type de document; analysera sans validation(type #187) existe -il une list...

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
DanouL

[c] sqrt un peu recalcitrant ...

Résolu

salut tout le monde ! dans le cadre d'une fonction d'un projet (determiner la nature d'un triangle) j'ai besoin de cette bonne vieille fonction sqrt(...

mamiemando

Algo sur les pointeur en pascal

Résolu

Bonjour je suis charles amateur en algo, j'ai un probleme je ne maitrice pas la sintaxe algorithmique des pointeurs et j'ai des exercices: ecrire un...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Chris 94

Gifs & unfreez

Résolu

Bonjour, alors voilà moi j'ai tout fais comme il faut j'ai crée mes images avec photofiltre je les ai toutes enregistré en .gif et j'ai utilisé un...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Luke1

Silverlight interface interractive

Résolu

Bonjour, Je suis débutant en Silverlight. Je dois créer une interface composée d'une grid qui, quand on clique sur un bouton, rajoute un TextBlock...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Kévin

[octave] faire appel à n fichiers identiques

Résolu

Bonjour, jai une fonction complexe que j'aimerai pouvoir appliquer à un grand nombre de fichiers. Je peux le faire à la main, c'est long et chia...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Swiss Knight

Taille des pubs

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à harmoniser le design de mon site, et pour cela, j'ai besoin de savoir quelques petites choses. A savoir, quelles son...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
hollowman77

Catégories résultats google ...

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour faire apparaitre les catégories sur ses sites internet dans les resultats google, comme on le voit parfois ? Je ...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
TigerDTD

Besoin d'aide en php ( debutant )

Résolu

Salut à tous! je suis un débutant en php, et j'ai vraiment besoin de votre aide donc mon problème c'est je voudrai affiché le résultat d'un requête ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
phpprog

Creer un site web professionnel :help

Résolu

Bonjour, pour realiser un site web avec une allure propre et professionnel , mieux vaut il avoir un logiciel genre dreamweaver ou bien se perfectionn...

9 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Calcul densité

Résolu

Bonsoir, Voilà j'espère que je poste sur le bon forum, ma question n'est pas liée à un problème de compilation. Je fait des simulations numériqu...

Gord21

Probleme de couleur sous photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis J'ai utilisé mon cs3 et le lendemain sans avoir rien touché le probleme est apparus Je fais nouveau, mon fond de trav...

Ayu

[aide]creer , un jeu tel que footland

Résolu/Fermé

Bonjour,je voudrais avoir de l'aide , car je voudrais creer un jeu tel que foot land , jeu virtuel de management ! je ne mi connasi pas trop et donc ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
pilo_69

[javascript] problème de plantage

Résolu

Bonjour, J'ai voulu enlever la définition d'une variable que je n'utilisais plus, j'ai vérifier plusieurs fois, mais maintenant le code ne s'affiche...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2011 par
crocoscore

Les algorithmes de calcul deplus court chemin

Résolu

Bonjour, S V P est ce que qlq'un peut m'aider , j'ai besoin d'une article qui fait la comparaison entre les algorithmes de plus court chemin ( Algorit...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
mamiemando

Hebergeur gratuit

Résolu

Bonjour, je cherche un hebergeur totalement gratuit pour crée mon propre site Avec un bon mémoire de stockage de stockage. Et avec possibilité de cr...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
bg62

Petit script de débutant (zsh)

Résolu

Bonsoir, je découvre les scripts zsh et j'aurai besoin de vous pour m'aider à écrire un petit script (que le prof a donné pour débuter), mais je n'y c...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
zipe31

Tuto html5

Résolu

Bonjour, Comme le titre l'indique je suis à la recherche d'un tutoriel à propos du HTML5... :) Si quelqu'un d'entre vous aurait trouvé une site...

David

Envoyer un mail sous format html

Résolu

Bonjour, Je m'excuse de vous déranger. Sur mon site, lorsqu'un membre s'enregistre, il reçoit un mail comme quoi il s'est bien inscrit sur le s...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Php envoye basse de donnée

Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment je pouvez envoyer les informations de mon code a la base de donnée . les coordonnées du ...

Melooo

Telnet switch

Résolu

Bonjour, je découvre telnet, je suis pour l'instant connecté a mon switch mais j'aimerai savoir qu'elles commandes je dois utiliser pour par exe...

batbat52

Java script qui ne fonctionne qu'avec firefox

Résolu

Bonjour, Tout d'abord sachez que mes compétences en programmation sont assez limitée... J'ai créé un menu déroulant pour un site internet avec ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Vba [excel]

Résolu

Bonjour, Je connais très peu VBA. J'ai une liste de pièce. Voici le lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201106/cijO2FqtUW.xls Dans...

olympiklyon

Une variable php dans valeur input

Résolu

Bonjour les amis ! Pouvez-vous m'aider sur ce point: Je voudrai que la valeur de mon input soit une variable php style:

pierrej

Pb d'affichage selon le moteur de recherche

Résolu

Bonjour, Voici un bout de mon code qui fonctionne très bien avec Mozilla mais sur IE c'est HORRIBLE: SOS homophobie est une association...

Debutant en webmastering
Résultats 48651 - 48700 sur un total de plus de 50 000