Les discussions
Problème codeblocks
RésoluBonjour, voila je voulais programmer en C++ donc j'ai fais une fonction principale int main() et quand je compile ça marque "exept initializer bef...
Créé une page sur le web gratuitement
RésoluBonjour, J'aimerait savoir si il est posible de créé une page web sur yahoo gratuitement je suis dans le domaine de la construction mon métier est cou...
Lecture d'un champs dans un fichier .txt
RésoluBonjour, j'ai un fichier texte contenant ces lignes là: 1.3.6.1.2.1.15.3.1.1.10.16.1.1 = 10.16.1.1 1.3.6.1.2.1.15.3.1.1.10.16.1.2 = 10.16.1.2 ...
Convertir date anglaise acces vers date française word
RésoluBonjour, Je travaille avec une base de données ACCESS. Je souhaite imprimer un document WORD, sous forme de mailing, en insérant un champ date, qui...
Apparaitre un espace et une majuscule en js
RésoluBonjour, j'étudie actuellement en multimedia, bref, j'ai un examen de programmation la semaine prochaine et je comprend.... Que dale. J'ai des exer...
Vérifier si une valeur existe ?
RésoluBonjour, Je voudrais vérifier si le pseudo en question existe deja mais sa marche pas
Modifier bouton parcourir bouton type='file'
RésoluBonjour, J'ai créé un formulaire, mais je ne sais pas comment modifier le style du bouton de type="file" (parcourir) Est-ce possible ? Si oui, comm...
Probléme avec une requete
RésoluBonsoir, Lors que j'ouvre une requête j'ai créer, j'ai le message suivant qui apparait : http://d14.e-loader.net/2caWnDkObC.jpg Ce message veux...
Apprendre le c++ facilement
RésoluBonjour, Comme le dit le titre, j'aimerais, SVP, apprendre le C++ FACILEMENT !!! Si vous puviez me conseiller SVP Merci PS : si vous auriez un...
Problème php
RésoluBonjours , j'ai intégré à mon site un formulaire pour envoyer un fichier sur mon serveur avec le code HTML : Fichier : ...
Div masqué masquer include php iframe contenu dans cet élément
RésoluBonjour, Je souhaite savoir s'il est possible de masquer le contenu d'un élément div. Je m'explique: je masque et j'affiche un élément div contena...
Faire un formulaire
RésoluBonjour, Cela fait depuis plus de 5 heures que je cherche comment faire un formulaire, envoie ses données à une base de donnée, sous l' hébergeur ...
Formulaire de contact html avec envoie mail
RésoluBonjour, Pouvez vous me donner un tuto simple pour faire un formulaire (nom_prénom_adresse_téléphone_message...) et recevoir toutes les données...
Problème avec un check
RésoluBonjour, J'ai un problème lors de la creation de ma base de donnée, en faite je veux que l'un des champs de ma table contient juste l'un des mots ...
Modifier des labels par des textboxs
RésoluBonjour a toutes et tous, Forum Bonjour Configuration: Windows 7 / Excel 2007 VBA Programme en VBA sous Excel 2007 Windows 7-32 Bits J'ai dan...
Utilisation de foreach() et son php
RésoluBonjour, ou bonsoir à vous en fait je travaille actuellement sur un projet d'école (réalisation d'un site web en php , devant permettre aux étudiants...
Sql bug absolument incompréhensible...
RésoluBonjour, Pour que vous compreniez bien, j'ai créer des espaces perso pour mes membres et j'essaye d'afficher leur informations a l'intérieur de ce...
Le meilleur format d'export 3d
RésoluBonjour, je suis en train de faire des models pour un petit jeu que je prépare sur Blender et éventuellement pour des futures vidéos pour ma chaîne Yo...
Chargement de video sur youtube
RésoluBonjour, Voilà c'est aujourd'hui que j'ai eu mon livebox de orange et quand je vais sur Youtube pour regarder des vidéos c'est lent. alors que j'a...
Modification d'une couleur
RésoluBonjour, je suis confronté à un problème qui a probablement déjà été traité mais je ne parvient pas à modifier de manière précise la couleur d'un calq...
Menu démarer
RésoluBonsoir, comment je pourrez avoir le menu vista sous Windows 7 ? ps : c'est pour faire un thème merci de votre réponse à l'avance Config...
Site internet
RésoluBonjour, S'il vous plait, comment monter un site internet et blog. Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Installation wordpress sous filezilla
RésoluBonjour, Je suis entrain de changer de site mais je garde le même nom de domaine, j'ai donc fait les démarches nécessaires, car je vais chez OVH c...
Changer les dns de votre domaine
RésoluBonjour, j'ai héberger mon site chez un hébergeur qui vient de changer son serveur, alors il m'a demandé de changer les DNS de mon domaine, mias moi...
Executer un .py dans un programme c sous linux
RésoluBonjour, Voilà je travaille en ce moment sur un petit projet et j'ai en ma possession un petit programme python qui me renvoit des coordonnées ...
Extraire du texte entre 2 balises avec php
RésoluBonjour, je cherche la solution qui me permettrai d'extraire du texte entre deux balises en php, et plus précisement les textes qui se situent dans ce...
Modulo
RésoluBonjour, En ce moment j'essaye d'apprendre le C++ sur le site du Zero mais je n'ai pas bien compris à quoi/comment on utilise le modulo. Et qu...
Problème eclipse!
RésoluBonjour, mon Eclipse n'exécute pas ce qu'il se trouve dans la boucle if.. est ce que quelqu'un a eu un problème pareil ? ou sait ou est le prob...
Redirection sur page html ie
RésoluBonjour a tous ! J'ai un grand pb ! J'ai code ma page web en php . Mais elle deconne grave sous ie mais est ok sur les autres butineurs ! Ma question ...
Aide à propos de la portablité des applications java
RésoluBonjour, je suis en train de réaliser une application en mode console avec java , et je voudrais savoir quelque chose , lorsqu'on réalise une app...
Webhosting manager
RésoluBonjour, je viens de prendre un plan revendeur chez un hébergeur et WebHosting manager n'est pas complet. En effet il n'y a pas les même chose que sur...
Problème avec border layout
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec le Border Layout, j'ai définit 3 panels et je les ai inséré dans une fenêtre en la décomposant avec un Border...
Site avec dreamweaver
RésoluBonsoir à tous, Je galère depuis un bon moment car j'ai fais un site il y a pas mal de temps et mon vieux pc a planté. Je n'ai pas grands choses côté...
Problème avec mon blog
RésoluBonjour, je viens de créer un blog :momozaouak.wordpress.com mais comment faire pour y accéder quand je fais une recherche dans google pas de répons...
Requête sql
RésoluBonjour, J'essaye d'afficher une liste de 2 dates, pour des prochains événements à venir, dans une div. Ces événements sont stockés dans une BDD ...
Problème pour ouvrir vidéo sur photoshop cs5
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.152 j'ai récemment téléchargé photoshop cs5 et je n'arrive pas à ouvrir des vidéo en cal...
Pb affichage fichiers pdf
RésoluBonjour, j'ai créé un site Izispot depuis quelques années et jamais de soucis. Et voilà que depuis ma dernière mise en ligne les fichiers Pd...
Demande d'avis sur un forum de publicité
RésoluBonjour, Je voudrai avoir votre avis sur un petit forum que j'ai créer je voudrai des critiques des points de vu et autre sur tout le forum sauf l...
Vba excel 2007/2010 problème avec suppression d'image
RésoluBonjour, Je rencontre un problème en VBA sous Excel. J'ai dans une feuille 2 image une pour imprimer et une autre pour effacer tout en code VBA. ...
J'ai besoin de cms
RésoluBonjour, je veux créeer un site ecommerce comme ce site https://www.etsy.com/fr mais je ne sais quel cms ce site est utilise en quel theme si i...
Envoi formulaire php - condition d'envoi
RésoluBonjour à tous les initiés, Voilà je vous explique mon problème, j'ai un petit bout de code en php qui me permet de récupérer les données de mon f...
Comment où placer du code dans hatccess
RésoluBonjour, J'essaie de placer ce genre de code pour supprimer des erreur 404 de l'index google via mon fichier hatccess. Mais partout où je le place j...
Cherche compte à rebours pour un forum e
RésoluBonjour, je cherche un compte à rebours pour un forum aceboard, un petit coup de main svp!
Importation de données de excel a access avec vb ?
RésoluBonjour, voila mon problème est que j'importe des données de table excel a access avec DoCmd.TransferSpreadsheet aclmport mais il faut a chaque f...
Comment mettre un lien dans une image?
RésoluBonjour, alors voilà, j'ai fait une bannière que je souhaiterais mettre sur un site . Je voudrais savoir comment faire pour que quand la personne qui...
Vbscript: caser les valeurs saisie dans les colonnes excel
RésoluBonjour, Je suis nouvelle sur VBscript. Je cherche à développer un programme qui permet de caser les vlan_ID(saisie par un utilisateur) dans la c...
Installer plugin
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment on mais plugin dans photofiltre merci beaucoup Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172
Erreur 13, incompatibilité de type
RésoluBonjour, La question est courte. Coment faire pour que l'instruction 2 soit choisie dans tous les cas si l'une des conditons n'est pas remplie?? Ac...
$now me renvoi une valeur nulle 1 fois sur 2
RésoluBonjour, J'utlise la fonction NOW() pour l'insertion de la date dans ma table avec datetime; mysql_query("INSERT INTO $table_news (news_titre,new...