Les discussions

Kompozer sur mac os x

Résolu

Bonsoir, Un colistier aurait-il eu l'occasion d'utiliser sur MAC le logiciel KOMPOZER pour création de sites. Je souhaite en en effet le tester ap...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
avion-f16

Aide pour tutoriel photoshop !

Résolu

Bonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Pierre1023

Compte à rebours en c

Résolu

Bonjour, je débute la programmation depuis quelques jours en C grâce au site du zero j'ai réalisé le fameux jeu du plus ou moins en console mais j...

fan-ds

Faire un calcul a partir d'une liste-python-

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas programmeur donc excusez moi si ma question vous parez absurde: je voudrai savoir par simple curiosité si il était possible...

3 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Deplacement des brosses installées

Résolu

Bonjour, J'utilise Photoshop avec un certain nombre de brosses et je souhaite utiliser le logiciel dans un autre pc. Je l'y installerais pas de pr...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
bal

Sumproduct en vba

Résolu

Bonjour, Je cherche juste à trouver l'quivalent de la fonction sommeprod mais en vba. DOnc j'applique la fonction sumproduct mais j'ai du mal à...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
jeepipy

[batch] problème programme de recherche

Résolu

Bonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
LUDO

Probleme connection

Résolu

Bonjour, je ne sais pas si c est ici que je dois poser ma question mon pseudo et mon mot de passe sont refusés depuis le passage au mois d'août sur m...

kali29

Effet de zoom au passage de la souris

Résolu

Bonjour, je cherche à adapté un effet d'images sur mon site comme sur ce site http://www.cssplay.co.uk/menu/lightbox.html#Birds j'ai essayé a p...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
graffx

Video sur site web : need help !

Résolu

Bonjour, Ok mon titre ne veut rien dire mais voilà j'ai un souci ! En page d'accueil de mon site web, je veux mettre une vidéo présentant not...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
dauclair

Transfert site chez hebergeur

Résolu

Bonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...

framboisecannelle

Simulation de touche enfoncée avec autoit

Résolu

Bonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...

joomliner

Convertir brosses .jbr en .abr

Résolu

Bonjour, en cherchant des brosses d'algues pour photoshop, j'ai trouvé ca :https://cranialsoup.blogspot.com/2008/12/free-paintshop-pro-brushes-al...

8 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Karel7

Invite de ...

Résolu/Fermé

Bonjour, Quels sont toutes les commandes possibles que je pourrais taper sur mon invite de commande?? s.v.p vous pourriez me les citer toutes?...

Dernière réponse le 20 août 2011 par
irongege

Créer player audio

Résolu

Bonjour, je suis entrain de développé un site et j'aurais besoin d'un player audio personnalisable et libre. j'aimerais qu'il ressemble a celui de d...

yahoobing

Probleme de variable dans un echo list

Résolu

Bonsoir, Je me suis lancé dans la traduction complète d'un site web communautaire, les variables de langues fonctionnent très bien, cependant pou...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Affichage logo

Résolu

salut a tous je voudrais savoir s'il existe une technique particulière pour afficher un logo sur le navigateur? je suis en train de débuter en webmast...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
yahoobing

Taille de texte adaptative

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire en sorte que les tailles des polices de mes éléments soient en fonction de la résolution. Par exemple = 1024 de larg...

jeanjean_ac

J'ai un probleme avec mon serveur dédié

Résolu

Bonjour, J'ai commandé un serveur dédier il n'y as pas longtemps, et j'ai un problème avec ce fameux port 80. quand je vais sur l'adresse ip dédié...

bg62

Perdu fichiers

Résolu

Bonjour, j'ai fait le transfert de mes fichiers pour mettre à jour le site et j'ai perdu un fichier dans l'arborescence ou il est hébergé je n'arr...

bg62

[javascript] onclick ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Tralala8

Transfert de fichier hébergeur

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...

Jynardor

Créer un forum privé.

Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...

9 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
zoelisa2

[html + javascript] désactiver = redirection!

Résolu

Bonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
@Android

Erreur drupal

Résolu

Bonjour, j'ai une erreur dans l'installation de drupal "PHP 'register globals' Activé ('1') La directive register_globals est activée. Drupal né...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
alexist83

Blog skyrock

Résolu

Bonjour, Je me suis lancé dans la création d'un blog Skyrock, mon problème c'est que quand je vais publier mon article de présentation puis un autre...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
floriwers

Demande d'aide php svp

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide :

Sinistrus

Image-lien indésirable html

Résolu

Bonjour, voilà j'ai afficher des images en html sous cette forme : mais quand je clique sur une des images...

sandre-carpe

Probleme hebergement site

Résolu

Bonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bg62

[php]post toujours vide !

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Franzux

Convertir en .pic

Résolu

Bonjour, je travaille sur machine à graver pour laquelle il existe déjà une photothèque dont l'extension est .pic. Mais le choix des images y est ...

Utilisateur anonyme

Problème avec l'envoi de mails chez ovh

Résolu

Bonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...

krissnice

Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg

Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...

spiderlord

Thème pour rpg

Résolu

Bonjour, Je voudrais crée un nouveau RPG. Mais il me faudrait un thème qui accroche et qui est unique Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...

tatianadu59

Envoi de mail

Résolu

Bonjour, Je travaille sur une application qui doit en réalité permette d'envoyer un même message à une liste de destinataires extraite de ma ba...

fallisme

Inscription free.fr

Résolu

Bonjour, Voila je veux m'inscrire à free.fr pour bénéficié de ces 10Go d'hebergements gratuit. Je l'ai déja fait 1 fois mais je voudrais créer un d...

graffx

Blender coller textures

Résolu

Bonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...

baggy84

Access 2007 inputbox dans un where

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs...

Vinz

Adapter un background à la largeur de l'écran

Résolu

Bonjour, ma question est simple : comment adapter un background à la largeur de l'écran. C'est parfaitement possible de le faire, on trouve dailleu...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
waxor

Jeux flash

Résolu

Bonjour, .

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
waxor

Htaccess redirection

Résolu

Bonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...

Melooo

[javascript] image.width non supporté sous ie

Résolu

Bonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...

Same

Calcul

Résolu

Bonjour, à l'aide d'un petit prog vbe sous excel ; quand je saisie des valeurs dans une plage 2;7;8 pour exemple je trouve les valeurs :6;14;16 et c...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
fiddy

Code html ouvrir page dans une page ( portail

Résolu

Bonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Informaszyk

Recherche un brush photoshop cs5

Résolu

Bonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Sophie_26

Que fais ce code en batch ?

Résolu

Bonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pijaku

Installation sql server 2008

Résolu

Bonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...

Anonymous

Vb.net- affecter style de colonne à datagrig

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...

spaceinfo

Vba : appel macro à l'aide d'une variable

Résolu

Bonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Buzz

Probleme javascript avec les date du 31

Résolu

Bonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...

mariostar27
Résultats 46951 - 47000 sur un total de plus de 50 000