Les discussions
Kompozer sur mac os x
RésoluBonsoir, Un colistier aurait-il eu l'occasion d'utiliser sur MAC le logiciel KOMPOZER pour création de sites. Je souhaite en en effet le tester ap...
Aide pour tutoriel photoshop !
RésoluBonjour, Je vourdais bien un tutoriel photoshop pour faire comme ceci : http://static.hugedomains.com/images/logo_huge_domains.gif Et merci d'a...
Compte à rebours en c
RésoluBonjour, je débute la programmation depuis quelques jours en C grâce au site du zero j'ai réalisé le fameux jeu du plus ou moins en console mais j...
Faire un calcul a partir d'une liste-python-
RésoluBonjour, Je ne suis pas programmeur donc excusez moi si ma question vous parez absurde: je voudrai savoir par simple curiosité si il était possible...
Deplacement des brosses installées
RésoluBonjour, J'utilise Photoshop avec un certain nombre de brosses et je souhaite utiliser le logiciel dans un autre pc. Je l'y installerais pas de pr...
Sumproduct en vba
RésoluBonjour, Je cherche juste à trouver l'quivalent de la fonction sommeprod mais en vba. DOnc j'applique la fonction sumproduct mais j'ai du mal à...
[batch] problème programme de recherche
RésoluBonjour mes gins :) J'ai crée un programme de recherche (recherche de MP3 sur le disque dur). Il marche impec. Enfin, c'est ce que ...
Probleme connection
RésoluBonjour, je ne sais pas si c est ici que je dois poser ma question mon pseudo et mon mot de passe sont refusés depuis le passage au mois d'août sur m...
Effet de zoom au passage de la souris
RésoluBonjour, je cherche à adapté un effet d'images sur mon site comme sur ce site http://www.cssplay.co.uk/menu/lightbox.html#Birds j'ai essayé a p...
Video sur site web : need help !
RésoluBonjour, Ok mon titre ne veut rien dire mais voilà j'ai un souci ! En page d'accueil de mon site web, je veux mettre une vidéo présentant not...
Transfert site chez hebergeur
RésoluBonjour, Je viens de tranférer mon site perso par Filezilla chez mon hebergeur (1&1). Il n'est toujours pas en ligne. Combien de temps faut-il? Merc...
Simulation de touche enfoncée avec autoit
RésoluBonsoir, Je suis en train d'écrire un code me permettant, lorsqu'un certain pixel prend une certaine couleur, de presser et garder une touche enfo...
Convertir brosses .jbr en .abr
RésoluBonjour, en cherchant des brosses d'algues pour photoshop, j'ai trouvé ca :https://cranialsoup.blogspot.com/2008/12/free-paintshop-pro-brushes-al...
Invite de ...
Résolu/FerméBonjour, Quels sont toutes les commandes possibles que je pourrais taper sur mon invite de commande?? s.v.p vous pourriez me les citer toutes?...
Créer player audio
RésoluBonjour, je suis entrain de développé un site et j'aurais besoin d'un player audio personnalisable et libre. j'aimerais qu'il ressemble a celui de d...
Probleme de variable dans un echo list
RésoluBonsoir, Je me suis lancé dans la traduction complète d'un site web communautaire, les variables de langues fonctionnent très bien, cependant pou...
Affichage logo
Résolusalut a tous je voudrais savoir s'il existe une technique particulière pour afficher un logo sur le navigateur? je suis en train de débuter en webmast...
Taille de texte adaptative
RésoluBonjour, Je voudrais faire en sorte que les tailles des polices de mes éléments soient en fonction de la résolution. Par exemple = 1024 de larg...
J'ai un probleme avec mon serveur dédié
RésoluBonjour, J'ai commandé un serveur dédier il n'y as pas longtemps, et j'ai un problème avec ce fameux port 80. quand je vais sur l'adresse ip dédié...
Perdu fichiers
RésoluBonjour, j'ai fait le transfert de mes fichiers pour mettre à jour le site et j'ai perdu un fichier dans l'arborescence ou il est hébergé je n'arr...
[javascript] onclick ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car j'ai comme qui dirait un petit problème. J'appelle ma fonction en lui transmettant une valeur. Je teste s...
Transfert de fichier hébergeur
RésoluBonjour, Voilà j'ai réalisé 4 pages en html, et j'aimerais les envoyer sur internet. Mais je ne sais pas quel hebergeur utilisé, ni la procédure ...
Créer un forum privé.
RésoluBonjour à tous et à toutes. J'aimerais bien créer un forum privé sur lequel moi et quelques amis pourrions parler de tout et de rien à la fois. L'idé...
[html + javascript] désactiver = redirection!
RésoluBonjours, J'ai question comment faire pour qu'il y est un redirection automatique si quelqu'un se connecte sur une page HTML EN AYANT DÉSACTIVER Ja...
Erreur drupal
RésoluBonjour, j'ai une erreur dans l'installation de drupal "PHP 'register globals' Activé ('1') La directive register_globals est activée. Drupal né...
Blog skyrock
RésoluBonjour, Je me suis lancé dans la création d'un blog Skyrock, mon problème c'est que quand je vais publier mon article de présentation puis un autre...
Image-lien indésirable html
RésoluBonjour, voilà j'ai afficher des images en html sous cette forme : mais quand je clique sur une des images...
Probleme hebergement site
RésoluBonjour, je viens de creer un site je voudrais qu'il soit accéssible sur la toile mais je ne sais pas comment faire? guidez mois s'il vous plait ...
[php]post toujours vide !
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un formulaire d'identification en PHP. Rien de bien méchant, sauf que ma page refuse d'envoyer les données d...
Convertir en .pic
RésoluBonjour, je travaille sur machine à graver pour laquelle il existe déjà une photothèque dont l'extension est .pic. Mais le choix des images y est ...
Problème avec l'envoi de mails chez ovh
RésoluBonjour, Étant (très largement) débutant en "webmastering", je me suis fait aider par quelqu'un qui m'a gentiment rédigé ce code, (que je comprends)...
Photoshop perte qualité psd enregistré en jpg
RésoluBonjour, comme le titre l'indique, lorsque je travaille sur une image et que je l'enregistre en jpg, je perçoit une différence de qualité comme si la ...
Thème pour rpg
RésoluBonjour, Je voudrais crée un nouveau RPG. Mais il me faudrait un thème qui accroche et qui est unique Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance ...
Envoi de mail
RésoluBonjour, Je travaille sur une application qui doit en réalité permette d'envoyer un même message à une liste de destinataires extraite de ma ba...
Inscription free.fr
RésoluBonjour, Voila je veux m'inscrire à free.fr pour bénéficié de ces 10Go d'hebergements gratuit. Je l'ai déja fait 1 fois mais je voudrais créer un d...
Blender coller textures
RésoluBonjour, j'essaie de faire une intro vidéo pour un chaîne Minecraft avec blender sauf que je ne sais pas comment coller des textures à un cube. J'ai l...
Access 2007 inputbox dans un where
RésoluBonjour, Je souhaiterai faire des synthèses sous Access via des requêtes à différents niveaux. Par exemple: Equipe, groupe, département. Plusieurs...
Adapter un background à la largeur de l'écran
RésoluBonjour, ma question est simple : comment adapter un background à la largeur de l'écran. C'est parfaitement possible de le faire, on trouve dailleu...
Htaccess redirection
RésoluBonjour, Je découvre le .htaccess et je souhaite faire une redirection lorsqu'il essaye d'accèder à un fichier protégé (erreur 403) pour protégé ...
[javascript] image.width non supporté sous ie
RésoluBonjour, J'ai fait un script tout a l'heure qui passe a merveille sous firefox pour redimensionnez mes image en fonction de la résolution du client...
Calcul
RésoluBonjour, à l'aide d'un petit prog vbe sous excel ; quand je saisie des valeurs dans une plage 2;7;8 pour exemple je trouve les valeurs :6;14;16 et c...
Code html ouvrir page dans une page ( portail
RésoluBonjour, je sais pas trop comment poser ma question . enfin voila je cherche un code html pour introduire un page dans une page web ce que je veu...
Recherche un brush photoshop cs5
RésoluBonjour, hier j'ai utilisé un brush pour une image, il était en forme de brin d'herbe, il y avait aussi le brin d'herbe double, la feuille d'érabl...
Que fais ce code en batch ?
RésoluBonjour, je suis allé sur un site il y a de cela 3 ans qui m'avais donné ce code en batch mais je ne me souviens plus de son action quelque pourrai...
Installation sql server 2008
RésoluBonjour, quand je lance l'installation il me met l'installation de microsoft .net framework 3.5 a echoué le programme d'installation de sql server...
Vb.net- affecter style de colonne à datagrig
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur un programme VB.NET pour PDA (Windows CE 6). J'ai une DataGrid contenant 3 champs : EAN, Poids et Pièce. Mon...
Vba : appel macro à l'aide d'une variable
RésoluBonjour, Je vous explique succinctement la situation. J'ai un classeur excel qui pilote le choix d'ouverture de 3 autres classeurs. Les no...
Probleme javascript avec les date du 31
RésoluBonjour, j'essai de faire une comparaison de date en javascript. voici le code : date_validation = "01/09/2011"; date_fin = "31/08/2011"; ...