URL sur fichier ZIP..

Résolu
Kriss.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kriss.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Bonsoir,

Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici.

Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour blackberry & j'ai créé un blog pour pouvoir les partager & donner un lien vers le fichier contenant le thème afin que les internautes puissent les télécharger.
Mon problème est qu'il faut un URL pour pouvoir poster le lien des thèmes & je ne sais absolument pas comment il faut faire.. :(

J'espère avoir bien expliqué mon problème & avoir une réponse. :/

Merci d'avance en tout cas. Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée.

A voir également:

3 réponses

arthezius Messages postés 3538 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   475

Dans un premier temps, il faut que tu héberge le fichier Zip.
Soit tu as déjà un hébergeur et il te suffira placer tes fichiers sur celui-ci, soit tu peux utiliser des services en ligne pour les héberger.
1
f1rstsurf Messages postés 407 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

arthezius a très bien résumer, tu heberge ton fichier sur un ftp et tu met le lien sur ton blog

du style si dans ton repertoire ftp tu place le fichier ici

/themes/zip/theme1.zip

le lien que tu aura a donner sera http://www.monsite.com/themes/zip/theme1.zip
0
Kriss.b Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup ! :)

Je vais pouvoir partager mes thèmes !!!! :D

Sujet résolu alors. ^^ Encore merci pour vos réponses rapides. :)

Bonne soirée. ;)
0