URL sur fichier ZIP..
Résolu
Kriss.b
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Kriss.b Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kriss.b Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir,
Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici.
Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour blackberry & j'ai créé un blog pour pouvoir les partager & donner un lien vers le fichier contenant le thème afin que les internautes puissent les télécharger.
Mon problème est qu'il faut un URL pour pouvoir poster le lien des thèmes & je ne sais absolument pas comment il faut faire.. :(
J'espère avoir bien expliqué mon problème & avoir une réponse. :/
Merci d'avance en tout cas. Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée.
Je suis désespérée... C'est pourquoi j'espère avoir une aide ici.
Alors voilà ! Je me suis mise à la création de thème pour blackberry & j'ai créé un blog pour pouvoir les partager & donner un lien vers le fichier contenant le thème afin que les internautes puissent les télécharger.
Mon problème est qu'il faut un URL pour pouvoir poster le lien des thèmes & je ne sais absolument pas comment il faut faire.. :(
J'espère avoir bien expliqué mon problème & avoir une réponse. :/
Merci d'avance en tout cas. Bonne soirée, bonne nuit, bonne journée.
A voir également:
- Zip url
- Url - Guide
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Comment ouvrir un fichier zip - Guide
- Win zip - Télécharger - Compression & Décompression
3 réponses
Dans un premier temps, il faut que tu héberge le fichier Zip.
Soit tu as déjà un hébergeur et il te suffira placer tes fichiers sur celui-ci, soit tu peux utiliser des services en ligne pour les héberger.
Soit tu as déjà un hébergeur et il te suffira placer tes fichiers sur celui-ci, soit tu peux utiliser des services en ligne pour les héberger.