Previsualitation after effect CS6

Résolu/Fermé
Sewsi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 26 nov. 2012 à 20:14
Sewsi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 27 nov. 2012 à 09:29
Bonjour,
J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie le passage sa ne fait charge que 1 sec ... Comment faire pour augmente cela
Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 nov. 2012 à 21:50
La prévisualisation RAM écrit la portion de vidéo sur la mémoire vive. Donc la durée de la prévisualisation dépend de la RAM que tu accordes à After Effects.
Pour modifier cela, on va dans "Édition -> Préférences -> Mémoire et multitraitement", et on modifie la RAM réservée pour les autres applications.
Attention, il faut toujours laisser au moins entre 0,5 et 1 Go pour le système.

Sinon, si la prévisualisation n'est toujours pas assez longue, on peut diminuer la résolution ou sauter des images, et ça sera moins lourd et plus rapide à calculer.
0
Sewsi Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 25 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012
27 nov. 2012 à 09:29
Merci maintenant sa marche !
Je n'est pas changer que sa car je ne pouvez pas modifier la RAM reserve au autre application donc j'ai supprimer les dossier cache RAM et du coups sa a libere de la place !
Continue d'aider les gens !
Salut et bonne continuation
0