Previsualitation after effect CS6
Résolu
Sewsi
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Sewsi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sewsi Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie le passage sa ne fait charge que 1 sec ... Comment faire pour augmente cela
Merci
J'ai recesament acquis le logiciel After effect CS6 mais il y a un probleme avec la previsualition lorsque je la lance apres avoir choisie le passage sa ne fait charge que 1 sec ... Comment faire pour augmente cela
Merci
A voir également:
- Previsualitation after effect CS6
- Msi after - Télécharger - Optimisation
- Effet miroir after effect - Forum After Effects
- Vider cache after effect - Forum After Effects
- Acheter after effect sans abonnement - Forum After Effects
- Inverser une vidéo (effet mirroir) ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo
1 réponse
La prévisualisation RAM écrit la portion de vidéo sur la mémoire vive. Donc la durée de la prévisualisation dépend de la RAM que tu accordes à After Effects.
Pour modifier cela, on va dans "Édition -> Préférences -> Mémoire et multitraitement", et on modifie la RAM réservée pour les autres applications.
Attention, il faut toujours laisser au moins entre 0,5 et 1 Go pour le système.
Sinon, si la prévisualisation n'est toujours pas assez longue, on peut diminuer la résolution ou sauter des images, et ça sera moins lourd et plus rapide à calculer.
Pour modifier cela, on va dans "Édition -> Préférences -> Mémoire et multitraitement", et on modifie la RAM réservée pour les autres applications.
Attention, il faut toujours laisser au moins entre 0,5 et 1 Go pour le système.
Sinon, si la prévisualisation n'est toujours pas assez longue, on peut diminuer la résolution ou sauter des images, et ça sera moins lourd et plus rapide à calculer.
Je n'est pas changer que sa car je ne pouvez pas modifier la RAM reserve au autre application donc j'ai supprimer les dossier cache RAM et du coups sa a libere de la place !
Continue d'aider les gens !
Salut et bonne continuation