Problème ajax/jquerry php

Résolu/Fermé
Kordanov Messages postés 1 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2012 - 26 nov. 2012 à 15:43
aomann Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 - 27 nov. 2012 à 02:40
Bonjour, je suis en train de réaliser un projet dans le cadre de ma formation(informatique)
je dois réaliser un formulaire permettant de réaliser un commande tout d'abord voila les divers champs a remplir :
Type
Nom
Couleur
Taille
Coupe
Fournisseur

bien sur chaque champs est une liste déroulante qui pioche dans la BDD mon problème se trouve au niveau de l'affichage de la taille en fonction du nom et de la couleur du produit.

Je suis vraiment perdu et je ne sais pas quelle code vous faut-il.

Merci
Kordanov


A voir également:

1 réponse

aomann Messages postés 51 Date d'inscription lundi 26 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2012 2
27 nov. 2012 à 02:40
Salut,

Il faudrait le code actuel de la requête ainsi que de l'affichage.

Il faut faire une requête avec un order by couleur, bien que ça pourrait être tentant de faire un group by.

Ensuite, il faut faire une boucle avec les résultats et afficher un en-tête à chaque fois que la couleur n'est plus la même que l'élément précédant.

Alex
0