Requête UNION
Résolu
fredy2800
Messages postés
180
Membre
Dernière intervention
-
blux Messages postés 27127 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27127 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access
dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instruction
il y a t'il pas d'autres moyen plus simple vu que je ne maîtrise pas le SQL ou pouvez vous me donner un code qui marche?? Merci pour votre aide
j'aimerais créer une requête UNION à partir de plusieurs table de ma base Access
dès que je clic sur UNION j'ai case qui demande une instruction
il y a t'il pas d'autres moyen plus simple vu que je ne maîtrise pas le SQL ou pouvez vous me donner un code qui marche?? Merci pour votre aide
3 réponses
Salut,
une requête UNION se fait non pas à partir de plusieurs tables, mais à partir de plusieurs requêtes...
SELECT toto, tata FROM Table1 WHERE tutu = "1"
UNION
SELECT jojo, jaja FROM Table2 WHERE juju = "2"
...
une requête UNION se fait non pas à partir de plusieurs tables, mais à partir de plusieurs requêtes...
SELECT toto, tata FROM Table1 WHERE tutu = "1"
UNION
SELECT jojo, jaja FROM Table2 WHERE juju = "2"
...
Au contraire moi je crois qu'une requête UNION peut unir plusieurs tables
exemple
TableEquipement = TableEquipMeca UNION TableEquipEltric
exemple
TableEquipement = TableEquipMeca UNION TableEquipEltric
je l'ai fait grâce à toi !!
SELECT Tag, SystemTag , ITRAName, ITRADate, ITRBName, ITRBDate, Milestone, Type1, Type2
FROM MecEquipment2
UNION
SELECT Tag, SystemTag , ITRAName, ITRADate, ITRBName, ITRBDate, Milestone, Type1, Type2
FROM EleEquipment2
où MecEquipment2, EleEquipment2 sont des tables et ça marche!!
FROM MecEquipment2
UNION
FROM EleEquipment2
où MecEquipment2, EleEquipment2 sont des tables et ça marche!!