Nom de domaine
Résolu
Mzalbil
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
-
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :s
A voir également:
- Nom de domaine
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
- &Quot;Nom de l'adresse" lors d'une inscription sur une site - Forum Consommation & Internet
- Que faut il écrire dans le champ obligatoire : Adresse (suite)*? ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Salut
Non, pas forcement, tu peut prendre le NDD chez eux et l'hébergement ailleurs. Mais c'est souvent plus pratique de cumuler les deux au même endroit.
Non, pas forcement, tu peut prendre le NDD chez eux et l'hébergement ailleurs. Mais c'est souvent plus pratique de cumuler les deux au même endroit.
Mzalbil
Messages postés
69
Membre
Dernière intervention
Merci bien, oui je me doute que c'est plus simple, mais je peux être hébergé sur un dédié de mon association, mais certains me disaient qu'avec leur offre, on devait forcément être chez eux! Merci bien
Pierrecastor
Messages postés
41491
Modérateur
Dernière intervention
4 150
Tant qu'à faire, si c'est juste pour le NDD, prend le chez gandi, un poil plus cher, mais plus réputé et plus sérieux.