Nom de domaine

Résolu
Mzalbil Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, si j'achette un nom de domaine chez 1and1, suis-je obligé d'être hébergé chez eux? J'ai entendu des gens dire qu'ils ne permettez pas ça... :s

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Salut

Non, pas forcement, tu peut prendre le NDD chez eux et l'hébergement ailleurs. Mais c'est souvent plus pratique de cumuler les deux au même endroit.
0
Mzalbil Messages postés 69 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci bien, oui je me doute que c'est plus simple, mais je peux être hébergé sur un dédié de mon association, mais certains me disaient qu'avec leur offre, on devait forcément être chez eux! Merci bien
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 150

Tant qu'à faire, si c'est juste pour le NDD, prend le chez gandi, un poil plus cher, mais plus réputé et plus sérieux.
0