Mon site a-t-il été piraté
Résolu
lecil
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360groupe.com, le lien apparaît dans google met le titre de mon site a changé et il est inscrit Hostmonster.com. Lorsque je cliques sur le lien le bon titre apparaît et il ne semble avoir aucun problème à l'intérieur.
Mon site a-t-il été piraté ?
Je ne comprends pas ce qu'il se passe exactement. Voilà j'ai crée un site sous l'hebergeur ovh, lorsque je tape le nom de mon site 360groupe.com, le lien apparaît dans google met le titre de mon site a changé et il est inscrit Hostmonster.com. Lorsque je cliques sur le lien le bon titre apparaît et il ne semble avoir aucun problème à l'intérieur.
Mon site a-t-il été piraté ?
A voir également:
- Mon site a-t-il été piraté
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Le compte facebook d'un ami a été piraté - Guide
- Site x - Guide
3 réponses
non il n'a pas été piraté, c'est juste qu'avant il devait appartenir à quelqu'un d'autre.
Il faut le temps à google de le re-indexer.
Il faut le temps à google de le re-indexer.
tu sais que tu es grave toi ....
"Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2012-05-28.
Record expires on 2013-05-28.
Record created on 2012-05-28."
et pour le résultat de google actuellement, tu as eu la réponse par ' Rodolphe ' ....
agence de communication ... oui ... certes ... mais faudrait communiquer avec un 'référenceur' avant tout :)
ps : pas mal du tout et le site et le concept ...
"Registrar of Record: OVH.
Record last updated on 2012-05-28.
Record expires on 2013-05-28.
Record created on 2012-05-28."
et pour le résultat de google actuellement, tu as eu la réponse par ' Rodolphe ' ....
agence de communication ... oui ... certes ... mais faudrait communiquer avec un 'référenceur' avant tout :)
ps : pas mal du tout et le site et le concept ...