Photoshop CS5 gomme

Résolu
toinou293 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

je suis sous photoshop CS5 et j'aimerai améliorer les contours d'une image sur un fond en dégradé comme sur cette image http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=845607Epilogo3.png j'aimerai améliorer les contour du casque sur le fond bleu dégradé, merci d'avance à tous ceux qui répondront ! BYE ! :-)

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, moi je verrais ça plutôt avec le tampon de clonage et avec un peu de patience afin de remettre le dégradé du fond sur le contour du casque.

Ou alors avec la baguette magique tu peux essayer de sélectionner le casque et recréer un fond dégradé toi-même (il a l'air simple) pour coller le casque dedans.
0
toinou293 Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Merci de ta réponse Rocky, mais je cherchais plutot un moyen de gommer uniquement le calque du casque, et donc le fond dégradé resterait intact, qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme

Tu peux utiliser la même technique : avec la baguette magique tu peux avoir une sélection plus propre et la recoller dans un autre calque. Le fond n'est pas touché alors.
0