Les discussions

Carte météo tv

Résolu

Bonjour, Je souhaitais savoir ou trouver les cartes de tf1 ou m6 ou france 2 dans leur bulletin VIDEO pas sur leur site. Merci Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2011 par
contrariness

Problème tampon

Résolu

Bonjour, Je prends ma photo, je la duplique, je vais cliquer sur le tampon.. Mais la petite case "motif" est inexistante pour moi.. Comment cela s...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Editer jtable contenant des entiers

Résolu

bonjour, j'utilise un JTable qui contient des doubles et des entiers et .... alors pour laisser l'utilisateur modifier un entier dans la table j'a...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
encours

Requête access vba sur zdl sélection étendue

Résolu

Bonjour à tous, Je réalise actuellement une base de données sous Access 2007. Je cherche à faire une requête (requête créee sans VBA) qui s'exécut...

12 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
SandrillonC

Vos conseils pour débuter mon site web

Résolu

Bonjourà tous ! Alors voilà, j'ai une idée de site web, un concept que je trouve interessant et plutot inédit. J'aimerais donc le mettre sur pied s...

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
sider3

N° d'enregistrements différents table et form

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une petite table Access comprenant 5 champs dont une clé primaire en numérotation auto. J'ai crée un formulaire pour aliment...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Jean_Jacques

Comment faire ce montage ???

Résolu

Bonjour, Je suis fan de cette orange xD tout le monde se dit mais il est fou lui ! Bah non allez plutôt la : https://www.youtube.com/watch?v=cL_...

Utilisateur anonyme

Schéma d'architecture de réseau

Résolu

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide pour la creation des bons schémas d'architecture de réseau (2tiers, 3 tiers...) pour les mettre dans...

jcs

Reset de zend framework

Résolu

Bonjour, s'il vous plait comment annuler les elements d'un formulaire (RESET) [utilisation de zend framework - MVC] Configuration: Windows XP ...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
emmahSylvie

Probleme css

Résolu

Bonjour, Je suis en train de crée un site, tout fonctionne bien, une fois fini je lance chrome pour tester mon site et lorsque je dé-zoom (ctrl+...

Crapouli

Sos : graphique = blog

Résolu

Bonjour, je ne sais comment faire pour mettre un graphique et/ou fromage (fait sur excel)dans un blog Configuration: Windows 7 / Internet Explo...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
acuao

Lightbox avec formulaire php

Résolu

Bonjour, J'ai créé un formulaire de réservation en ligne pour un hotel. Je voudrais mettre ce formulaire dans un lightbox. J'arrive à mettre le...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

Recherche, non precise, php

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème, je fait une recherche via un formulaire venant de "formulaire.php" pour le rediriger sur une page "resultat...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
Alain_42

[java] transfert de fichier par sockets

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche de l'algorithme permettant le transfert d'un fichier d'un PC à un autre via l'utilisation de sockets. J'ai essayé ...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
KX

Dreamweaver : droit d'auteurs - copyright

Résolu

Bonjour, Je suis nouvelle au forum, débutante dans la création des pages html et j'ai besoin de votre aide. Je souhaite mettre un copyright (une...

14 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
mikelangelo

Page rank google

Résolu

Bonjour qui peut m'expliquer la fonction de page rank sur google je vois que certains mettent des script une petite image qui peut aller de 0 à 10...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
bg62

Jointure de 3 tables sql

Résolu

Bonjour, J'essaie de faire une jointure de 3 tables et je bloque j'ai 3 tables film, artiste et acteur et je voudrais la liste des films dans leq...

jameskougar

Wordpress - thème

Résolu

Bonjour, Je suis en charge de la réalisation d'un site Internet pour un club de voile de la cote normande. C'est une association, donc pas ou peu ...

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
atronloz

Création barre défilement dreamweaver 8

Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours que j'essaye de créer une barre de défilement verticale dans Dreamweaver 8. J'ai lu beaucoup d'article sur le su...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2011 par
filou764

C - structure

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci sur mon code, j'arrive à compiler, mais ça affiche pas les valeur définie dans mes variable. typedef struct ...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
fiddy

Photos bulles

Résolu

bjr à tous voila je recherche un log pour mettre des onfos bulles sur des photos si quelqu'un peut me renseigner merci

35 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
La fille

[wd2010][vba] problème combobox vide

Résolu

Bonjour, J'ai créé un petit UserForm permettant à l'utilisateur d'entrer des informations pour le document en cours (c'est un modèle de rapport). L...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
eriiic

Probleme de variable public sous access 2010

Résolu

Bonjour, Avant tout merci à ceux qui m'aideront J'ai déclaré une variable public dans un module : Option Compare Database Option Explicit ...

benpourquoi

Javascript ou php ?

Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon tutoriel sur Html et CSS et je me demandais si il vaudrait mieux poursuivre avec PHP puis Javascript ou bine le cont...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
MastercroW

Question référencement

Résolu

Bonjour à vous, J'ai lu qu'il fallait placer les premières phrases les plus importantes en premier pour un bon référencement. Mais j'ai une ques...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
Solar13

Array d'objets d'array d'array d'objet ?!

Résolu

Bonjour, Je me mélange les pinceaux entre les array et les objets... Comment extraire de ce tableau la donnée "destinataire" ? Array ( ...

Mihawk

Du batch au code source.

Résolu

Bonjour, J'ai programmé un petit programme sympa en Batch pour optimiser Windows. Mais, comme je n'ai pas envi de me faire piquer les CC, j'ai ...

Utilisateur anonyme

Comment?: version simplifié d'un site web

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour mettre en ligne une version simplifier d'un site web(mois lourd que la version complète qui est déjà...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
mzz10

Concatener un string et un integer en vba

Résolu

Bonjour, Quand j'écris : a = "B" & Str(8) b = "B" + Str(8) J'obtiens : a -> "B 8" et b -> "B 8" Or je voudrais obtenir "B8" sans l'espace. ...

ccm81

Choix option balise select

Résolu

Bonjour, je tente de recuperer la valeur que j'ai choisi dans ma balise ,mais j'y arrive pas. La balise m'affiche 2 enregistrements qui proviennen...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
gilchrist

Aide photoshop calques

Résolu

Bonjour, Je suis sur photoshop CS3 et je suis sur un taff avec plusieurs calques je voudrais prendre un seul calque qui m'intéresse pour l'enregis...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
zipo44

Ouvrir fenêtre flash quand clic sur acceuil

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible d'afficher une animation ou une photo en flash qui dure quelques secondes (que bien sur l'internaute ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
xav-du68

Récupération des données de formulaires sfr

Résolu

Bonjour, j'ai trsferre mon site sur SFR mais je ne trouve pas la commande pour récuperer mes résultats de formulaires ( nombreux ) Voici ce qu j' av...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
pascal.raud2

Editeur de texte drupal

Résolu

Bonjour, sa existe un éditeur de texte/html sur drupal ? un peu comme celui de wordprees? Configuration: Windows 7 / Firefox 6.0

alexist83

Problème autocad 2010 lt spline...

Résolu

Bonjour, Je suis dessinateur, et je travail avec Autocad 2010 LT et depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec l'outil spline.. Im...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
m4x0uill3

Cherche bonne requète mysql

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à trouver la bonne requète mysql à partir d'une table. La table se nomme pays et n'a que 2 colonnes : - nom (va...

JessayeDeTrouver

Contrôler la souris, et autres périphériques.

Résolu

Bonjour, J'ai vu assez souvent des logiciels permettant de créer des "macro" pour enregistrer des déplacements de souris, des saisies au clavier e...

Ijatsu

Menu déroulant problème

Résolu

Bonjour à vous, J'ai fait un menu déroulant avec Dreamweaver, j'ai remplacé les textes par des boutons que j'ai moi même créés, seulement il y a u...

TRUNCKS

Créer un site toujours payant ?

Résolu

Bonjour, Peut-on créer un site web, non marchand, complètement gratuitement (conception , nom de domaine ...) de manière pérenne alliant une base ...

11 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
bg62

Ouvrir une animation flash et du js avec ie

Résolu

Bien le bonjour ! J'ai réalisé une animation Flash qui est placée sur l'index de mon site. Site qui est également construit avec du javascript. L...

Popo

Possible 2 index.php?

Résolu

Bonjour, Je m'explique, je suis bidon, c'est mon premier site perso que je réalise. J'ai deux noms de domaines: www.domaine.com et www.doma...

snousnou

Jquery ne s'active pas

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme.j'ai l'intention d'executer les scripts jQuery d'une page.Lorsque je lance directement la page grace a son url mon scrip...

gilchrist

[vba excel 2k] tableau croisé dynamique

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe une commande pour désactiver tout l'affichage des pivotitems. Une formule du genre : With ActiveShee...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
LeDénicheur

Bloc reagissant via le deplacement

Résolu

Bonjour, j'aimerai connaitre comment faire en sorte qu'un bloc reagisse avec le deplacement de la scrollbar soit si je descend avec la scrollbar ...

Varaldi Q

Cherche un site, & votre avis

Résolu

Bonjour, J'ai 3 questions: 1-/Quel est le langage le plus utilisé en informatique? 2-/Quel langage me conseillez vous? (J'ai 12 ans et j'ai quelqu...

MC_survivor_99

Java et wordnet !?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin un code java qui permet faire une relation entre java et WordNet. on utilise le package JWNL (Java WordNet Libriry). S...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2011 par
moufida

Comment faire un effet lightbox ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai mettre en place un effet d'agrandissement des images (lightbox) ? Comment réalise-t-on l'effet lightbox ? Je vous remerci...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
violette

Vba excel - mise en forme à une colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je vous expose le code que j'ai : Dim ligne, colonne As Integer ligne = 5 For colonne = 3 To 999 Worksheets("1er se...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Zawzou

[php & mysql] récupération date serveur

Résolu

Bonjour tout le monde! Malgré toutes les variables qui m'ont été donné de rencontrer, je n'ai pas trouvé mon bonheur sur manuelphp... Enfin bref, m...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Cherche un filtre

Résolu

Bonjour, Je cherche le filtre qui permet de faire la transformation suivante : https://www.deviantart.com/dowhoranzone/art/mountain-panorama-244907...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
Seiya0890
Résultats 46851 - 46900 sur un total de plus de 50 000