Problème de feu d'artifice :(
Résolu
Nalla88
-
Nalla88 -
Nalla88 -
Bonjour,
J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite.
N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me suis penchée sur Photoshop et j'ai testé ça: fond noir, puis outil pinceau n°23, ensuite flou radial et enfin calque de réglage pour y mettre de la couleur.
Le seul souci c'est qu'en pdf, le rendu est horrible, ça pixelise de partout et les couleurs sont à peine visibles... Du coup à l'impression, ça ne rend rien !
Que faire ?
Merci de vos réponses rapides, je commence à m'arracher des cheveux :)
J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite.
N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me suis penchée sur Photoshop et j'ai testé ça: fond noir, puis outil pinceau n°23, ensuite flou radial et enfin calque de réglage pour y mettre de la couleur.
Le seul souci c'est qu'en pdf, le rendu est horrible, ça pixelise de partout et les couleurs sont à peine visibles... Du coup à l'impression, ça ne rend rien !
Que faire ?
Merci de vos réponses rapides, je commence à m'arracher des cheveux :)
A voir également:
- Problème de feu d'artifice :(
- Animation feu d'artifice powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Animation feu d'artifice - Forum Programmation
- Requête bloquée par le pare-feu applicatif claranet webfence ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Message bloqué gmail feu rouge - Forum Gmail
- Télécharger feu de cheminée sur clé usb ✓ - Forum Téléviseurs
J'ai aussi essayé de changer la couleur de mon fond pour éviter le noir mais les couleurs des feux d'artifice ne ressortent carrément plus...
Parce que si tu enleve la couleur de fond, le pdf exporte tous les calques, ça ne changera rien au fait que la qualité est meilleure ou pas sur tes feux d'artifices