Problème de feu d'artifice :(

Résolu/Fermé
Nalla88 - 3 janv. 2013 à 09:41
 Nalla88 - 3 janv. 2013 à 11:37
Bonjour,



J'aimerai réaliser un effet feu d'artifice pour impression par la suite.
N'ayant pas trouvé l'outil adapté sur Illustrator, je me suis penchée sur Photoshop et j'ai testé ça: fond noir, puis outil pinceau n°23, ensuite flou radial et enfin calque de réglage pour y mettre de la couleur.

Le seul souci c'est qu'en pdf, le rendu est horrible, ça pixelise de partout et les couleurs sont à peine visibles... Du coup à l'impression, ça ne rend rien !

Que faire ?

Merci de vos réponses rapides, je commence à m'arracher des cheveux :)

1 réponse

Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
3 janv. 2013 à 10:01
Quand tu clique sur enregistrer en pdf, une fenêtre "enregistrer le fichier adobe pdf" s'ouvre et il y a un onglet "compression", selectionne qualité d'image > maximum et compression sans si tu peux
0
Oui j'avais aussi modifié les options d'enregistrement du pdf pour avoir une qualité d'image sans perte mais ça ne change rien.
J'ai aussi essayé de changer la couleur de mon fond pour éviter le noir mais les couleurs des feux d'artifice ne ressortent carrément plus...
0
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
3 janv. 2013 à 10:13
C'est pixelisé et moche sur les feux d'artifices? Ou tout autour?

Parce que si tu enleve la couleur de fond, le pdf exporte tous les calques, ça ne changera rien au fait que la qualité est meilleure ou pas sur tes feux d'artifices
0
Ca pixelise sur les feux d'artifice
0
Jikokapic Messages postés 140 Date d'inscription mercredi 30 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 29
3 janv. 2013 à 10:22
Quand tu exporte en png ou jpg pour tester, est-ce que les feux sont pixelisés?
0
Ca ressort déjà mieux en jpeg. Bizarre non ?
0