Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions
Résolu/Fermé
Nalianne
-
Modifié par Nalianne le 2/01/2013 à 17:30
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 4 janv. 2013 à 09:01
Nalianne Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 6 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 4 janv. 2013 à 09:01
A voir également:
- Fonction récursive tableau à plusieurs dimensions
- Fonction si et - Guide
- Tableau word - Guide
- Tableau ascii - Guide
- Tableau croisé dynamique - Guide
- Trier tableau excel - Guide
1 réponse
Nalianne
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 juin 2013
4 janv. 2013 à 09:01
4 janv. 2013 à 09:01
Bonjour,
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème:
Et je fais une boucle sur les objets de mon tableau pour obtenir le résultat escompté (que je stocke dans un nouveau tableau)
J'ai réussi à trouver la solution à mon problème:
/* Will flatten all objects and send back columns and sub-columns at the same level */ var flattenObject = function(ob) { var toReturn = {}; /* For each object */ for (var i in ob) { if (!ob.hasOwnProperty(i)) continue; /* If it is an other object */ if ((typeof ob[i]) == 'object') { var flatObject = flattenObject(ob[i]); /* For each object in the object it will return the name key.key-under */ for (var x in flatObject) { if (!flatObject.hasOwnProperty(x)) continue; toReturn[i + '.' + x] = flatObject[x]; } } else // If there is no other under object toReturn[i] = ob[i]; } return toReturn; };
Et je fais une boucle sur les objets de mon tableau pour obtenir le résultat escompté (que je stocke dans un nouveau tableau)