Les discussions

Inskape: objets transparents, pas couleur

Résolu

Bonsoir à tous, Je suis débutante sur Inskape. Depuis un certain temps j'ai un gros problème : quand je crée un objet (un carré par exemple), il es...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Le Gnou

Requette sql sur la présence dans un tableau

Résolu

Bonjour, en fait j'ai une table nommé recette dans une base de donnée MySQL et j'ai un array PHP qui contient un certain nombre d'ingrédient, nomm...

9 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Sozay

Php : supprimer la barre avant le ' sur tchat

Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans, et je ne m'y connais pas trop en PHP :) Dans le tchat de mon site http://adaben.net/chat , on écrit le pseudo, et on entre d...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Php : tapper 'entrée'

Résolu

Bonjour :) Je vous remercie d'avoir encore pris le temps de lire mon message. Quand j'ai inséré un tchat sur mon site http://adaben.net/chat , sur...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
medic12345

Enlever fond noire dan gimp

Résolu

Bonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
gaga68

Prob de la date au base de donée :s

Résolu

Bonjour, salut svp je veux inserer a ma base de donnée des dates et je veux le formater avec simpledateformat mais le probleme comment j l ajo...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
sam

Liquify?

Résolu

Bonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

D'un chiffre à une heure :{ [php]

Résolu

Bonjour, Alors voilà. Je suis en train d'essayer de calculer un temps. Alors je prends un exemple : J'ai un tableau 10 * 10 cases. Je veux aller d...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Phpu_u

Oracle

Résolu

Bonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...

16 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
bila66

Php : centrer le tchat dans la page

Résolu

Coucou ! Merci d'avoir pris conscience de mon message encore. J'ai inséré un tchat dans mon site, http://adaben.net/chat , quand j'accède par go...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
medic12345

After effects cs6 - 3d + effets

Résolu

Bonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Infoecologie

Referencement google et fichier robots.txt

Résolu

Bonsoir, Un robot peut-il être bloqué par le fichier .htaccess? Je voulais attaquer le réferencement de mon site sur google... J'utlise le service...

MaxRBT

Enlever un objet d'un tableau en java

Résolu

Bonjour, Je bloque sur un truc, je voudrais enlever un objet d'un tableau sans utiliser les collections. Voila ce que j'ai fait et ça ne marche pas!...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
karakal

Scanner de reel, delimiter et locale en java

Résolu

Bonjour, je suis actuellement en iut informatique et je travaille sur les Scanner, j'essaye de créer une méthode pour lire un réel avec une virgule...

alstavista

Ajouter paramètre à simple viewer

Résolu

Bonjour, J'utilise simpleviewer pour générer mes galeries photos, mais j'aimerais que le nom de la photo apparaisse en dessous des miniatures ou de ...

piervi

Petit code php dans javascirpt

Résolu

Bonjour, j'ai créer un formulaire un formulaire javascript mais j'aurais besoin du code complet pour que la fonction "mailto" soit remplacer par ...

Rodolphe_

Complexité liste chainée, tableau

Résolu

Bonjour, Je suis entrain de préparer ma soutenance pour mon projet d'algorithmique ( langage c ) et je me pose une question : Y a t-il un quelconqu...

nicocco033

Probleme file_exists()

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec file_exists() que j'utilise pour une série de tests... J'ai mon code

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
piervi

Erreur 403 - forbidden !

Résolu

Bonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...

29 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
helpeur

Illustrator : pb export .ai to .pdf

Résolu

Bonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...

Nono

Template ???

Résolu

Bonjour, qu'est ce que exactement un template ? Windows XP

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
pro-du-Web

Minimum 3 caractere

Résolu

Bonjour, Je ne réussi pas du tout à faire en sorte que l'utilisateur doit mettre 3 caractere a un champs pour qu'il soit valide. Je ne connais pa...

Utilisateur anonyme

Programmer job shop en c++ builder

Résolu

Bonjour, mon problème :programmer un modèle de système flexible de production(Job Shop) avec C++ builder Cod Gear 2009, en utilisant la règle de sél...

nounou ben

Prgrammation en c/c++

Résolu

Bonjour, je suis élève en 1ere s .je voudrais commencer a programmer en c/c++ pour faire un logiciel. certaines personnes diront que qu' il y ...

guillaumealiasgros

Photos impossibles à lire

Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai pris des photos avec ma tablette XOOM , mais depuis que je les ai renommées ( sur la tablette ) il m'est impossible de le...

Ch93

Photoshop est capricieux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...

Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...

Résolu

Bonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...

Utilisateur anonyme

Lire contenu dossier compréssé (rar) en c

Résolu

Bonjour, auriez vous une idée sur comment parcourir le contenu d'un dossier compréssé .rar en language c ?? Si oui comment et encore plus est ce p...

icygirl

Logarithme de x en java et declare un float

Résolu

Bonjour, je veux svp connaitre comment on calcule le logarithme m de x ou m et x sont des variables . et aussi svp je veux que mon varible exem...

djanahana

Erreur php et wamp : "require_once"

Résolu

Bonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Nillouch

Erreur code? (c)

Résolu

Bonjour, Je suis sur un exercice de France IOI (énoncé: http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=494&idTask=0&sTab=task&iOrder=12) et j'ai ...

BreezyChaos

Aide maya 2013

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger maya 2013 version mac liscence etudiant et je chercherai des tuto pour ce logiciel ... merci Ps comment on fait quand on...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Site d'hebergement gratuit

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
hamidoo201

Easycap en couleur

Résolu

Bonjour, je vien de recevoir mon easy cap et je n'est pas de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sylviebz

Problème avec fichier jar executable

Résolu

Bonjour, J'ai créé un jeu en java en utilisant eclipse. J'ai créé un dossier source pour les images afin qu'elles puissent être incluse dans un fi...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
richfol

Serveur minecraft exon

Résolu

Bonjour, j'ai pris une session dédié sur l'hébergeur exon pour faire un serveur minecraft avec hamachi. Cependant, je me suis aperçu qu'on ne pouvait ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Frise chronologique sur l'histoire de laterre

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois ...

11 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
jigé94

Listes conditionnelles sur filemaker pro adv

Résolu

Bonjour, je cherche à créer des listes "conditionnelles", c-à-d une première rubrique avec une liste de valeurs, puis une seconde rubrique, avec p...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Dof21

Illustrator - obtenir une forme transparente

Résolu

Bonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
Nono

Problème de fond de site html

Résolu

Bonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...

fabioderose

Quels logiciels pour créer un site d'annonces

Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer mon site de petites annonces entre particuliers avec diverses options payantes... Merci ;-...

Le Blood

Du code php apparait sur la page

Résolu

Bonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...

12 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
neo_selen

Html et java qui foire help svp !

Résolu

Bonjour, . . voici le topo , j'aimerais que le bouton valider se grise ( ou devienne hors service ) si aucun des boutons radio n'est coché , p...

piloucyril

[php] problème de liens <a>

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...

Nosaj

Base de donnees

Résolu

Bonjour, Je suis un stagiaire dans une société de télécommunication, ont veux mes soumettre un projet en base de données qui rapport avec des ...

Bruce Willix

Indesign cs5 : catalogue et insertion de page

Résolu

Bonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...

9 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
contrariness

Comment se déconnecter correctement

Résolu

Bonjour, je travaille avec les sessions, et quand je veux déconnecter je clique un lien qui amène à une page de déconnexion qui détruit la se...

8 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
programmeur php

Code ajax pour recuperation automatique

Résolu

Bonjour à tous, mon problème est simple: j'ai dans une page html une liste déroulante du genre choix1 ...... je voudrais que , lorsque...

sabitou

Mauvais calcul volumique(tetraedre)

Résolu

Bonjour, actuellement je travail, sur une generation de tetraedres 3D sous VS2010 c++. Les tetraedres sont générés de tailles petits, moyens ou gra...

ibrakola

Photoshop cs3

Résolu

Bonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...

Zarathustra
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000