Les discussions
Inskape: objets transparents, pas couleur
RésoluBonsoir à tous, Je suis débutante sur Inskape. Depuis un certain temps j'ai un gros problème : quand je crée un objet (un carré par exemple), il es...
Requette sql sur la présence dans un tableau
RésoluBonjour, en fait j'ai une table nommé recette dans une base de donnée MySQL et j'ai un array PHP qui contient un certain nombre d'ingrédient, nomm...
Php : supprimer la barre avant le ' sur tchat
RésoluBonjour, j'ai 12 ans, et je ne m'y connais pas trop en PHP :) Dans le tchat de mon site http://adaben.net/chat , on écrit le pseudo, et on entre d...
Php : tapper 'entrée'
RésoluBonjour :) Je vous remercie d'avoir encore pris le temps de lire mon message. Quand j'ai inséré un tchat sur mon site http://adaben.net/chat , sur...
Enlever fond noire dan gimp
RésoluBonjour, voila mon problème. J'essaye de faire un montage avec des meubles d'un jeu mais quand je place le lit de la chambre, je n'arrive pas à enleve...
Prob de la date au base de donée :s
RésoluBonjour, salut svp je veux inserer a ma base de donnée des dates et je veux le formater avec simpledateformat mais le probleme comment j l ajo...
Liquify?
RésoluBonjour, Quelqu'unnpourrait-il m'aider? Un ami m'a appris à me servir de photoshop mais son logiciel était en anglais. Je ne trouve pas l'équivalen...
D'un chiffre à une heure :{ [php]
RésoluBonjour, Alors voilà. Je suis en train d'essayer de calculer un temps. Alors je prends un exemple : J'ai un tableau 10 * 10 cases. Je veux aller d...
Oracle
RésoluBonjour, tt le monde je debute avec oracle 10g, j'ai créé ma base de donnée avec l'assisatnt de configuration mais je sais pas ou est ce que je peux...
Php : centrer le tchat dans la page
RésoluCoucou ! Merci d'avoir pris conscience de mon message encore. J'ai inséré un tchat dans mon site, http://adaben.net/chat , quand j'accède par go...
After effects cs6 - 3d + effets
RésoluBonjour, je possède adobe After Effects CS6. Il existe maintenant 2 systèmes de rendu : 3D avec lancé de rayon et 3D classique. Le 3D classique ne...
Referencement google et fichier robots.txt
RésoluBonsoir, Un robot peut-il être bloqué par le fichier .htaccess? Je voulais attaquer le réferencement de mon site sur google... J'utlise le service...
Enlever un objet d'un tableau en java
RésoluBonjour, Je bloque sur un truc, je voudrais enlever un objet d'un tableau sans utiliser les collections. Voila ce que j'ai fait et ça ne marche pas!...
Scanner de reel, delimiter et locale en java
RésoluBonjour, je suis actuellement en iut informatique et je travaille sur les Scanner, j'essaye de créer une méthode pour lire un réel avec une virgule...
Ajouter paramètre à simple viewer
RésoluBonjour, J'utilise simpleviewer pour générer mes galeries photos, mais j'aimerais que le nom de la photo apparaisse en dessous des miniatures ou de ...
Petit code php dans javascirpt
RésoluBonjour, j'ai créer un formulaire un formulaire javascript mais j'aurais besoin du code complet pour que la fonction "mailto" soit remplacer par ...
Complexité liste chainée, tableau
RésoluBonjour, Je suis entrain de préparer ma soutenance pour mon projet d'algorithmique ( langage c ) et je me pose une question : Y a t-il un quelconqu...
Probleme file_exists()
RésoluBonjour, J'ai un souci avec file_exists() que j'utilise pour une série de tests... J'ai mon code
Erreur 403 - forbidden !
RésoluBonjour, Voilà, je voulais mettre mon site en ligne grâce au logiciel Filezilla...jusque là tout va bien ! je voulais vérifier si mon site était e...
Illustrator : pb export .ai to .pdf
RésoluBonjour, Sous Illustrator, avec la fonction enregistrer sous "monfichier.pdf", j'obtiens une image en pdf où j'ai perdu la bonne qualité de mon te...
Minimum 3 caractere
RésoluBonjour, Je ne réussi pas du tout à faire en sorte que l'utilisateur doit mettre 3 caractere a un champs pour qu'il soit valide. Je ne connais pa...
Programmer job shop en c++ builder
RésoluBonjour, mon problème :programmer un modèle de système flexible de production(Job Shop) avec C++ builder Cod Gear 2009, en utilisant la règle de sél...
Prgrammation en c/c++
RésoluBonjour, je suis élève en 1ere s .je voudrais commencer a programmer en c/c++ pour faire un logiciel. certaines personnes diront que qu' il y ...
Photos impossibles à lire
RésoluBonjour, Bonjour, j'ai pris des photos avec ma tablette XOOM , mais depuis que je les ai renommées ( sur la tablette ) il m'est impossible de le...
Photoshop est capricieux
Résolu/FerméBonjour, Je viens vous expliquer mon soucis, je suis utilisateurs avertis Windows et amateur de photoshop à mes heures. Ce soir je tente de me fai...
Photoshop met un "bruit" sur mes brosses...
RésoluBonjour, récemment j'ai installé des brosses dans mon Photoshop pour aller rechercher des textures mais depuis, il arrive quelque fois que Photosh...
Lire contenu dossier compréssé (rar) en c
RésoluBonjour, auriez vous une idée sur comment parcourir le contenu d'un dossier compréssé .rar en language c ?? Si oui comment et encore plus est ce p...
Logarithme de x en java et declare un float
RésoluBonjour, je veux svp connaitre comment on calcule le logarithme m de x ou m et x sont des variables . et aussi svp je veux que mon varible exem...
Erreur php et wamp : "require_once"
RésoluBonsoir tout le monde, en fait j'ai besoin de votre aide , j'ai un site web en php (gènèrateur quiz)que je veux installer en local avec wamp qui ...
Erreur code? (c)
RésoluBonjour, Je suis sur un exercice de France IOI (énoncé: http://www.france-ioi.org/algo/task.php?idChapter=494&idTask=0&sTab=task&iOrder=12) et j'ai ...
Aide maya 2013
RésoluBonjour, J'ai telecharger maya 2013 version mac liscence etudiant et je chercherai des tuto pour ce logiciel ... merci Ps comment on fait quand on...
Site d'hebergement gratuit
Résolu/FerméBonjour, j'ai créer un site sur mon village, mais je n'ai pas trouver un hébergeur gratuit, sauf lycos mais j'ai trouver un probleme car a la fin du t...
Easycap en couleur
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon easy cap et je n'est pas de couleur Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Problème avec fichier jar executable
RésoluBonjour, J'ai créé un jeu en java en utilisant eclipse. J'ai créé un dossier source pour les images afin qu'elles puissent être incluse dans un fi...
Serveur minecraft exon
RésoluBonjour, j'ai pris une session dédié sur l'hébergeur exon pour faire un serveur minecraft avec hamachi. Cependant, je me suis aperçu qu'on ne pouvait ...
Frise chronologique sur l'histoire de laterre
RésoluBonjour, Voila j'ai un devoir à faire sur l'histoire de la Terre , je dois faire une frise chronologique depuis la création de la Terre et je dois ...
Listes conditionnelles sur filemaker pro adv
RésoluBonjour, je cherche à créer des listes "conditionnelles", c-à-d une première rubrique avec une liste de valeurs, puis une seconde rubrique, avec p...
Illustrator - obtenir une forme transparente
RésoluBonjour, J'aimerais obtenir un fond en couleur avec au milieu une forme fermée , tracée avec les courbes de béziers , qui soit transparente (je ve...
Problème de fond de site html
RésoluBonjour, Je développe pour une société un petit site dans le cadre de mon Bts, mon souci concerne le "fond" du site. En effet, j'ai fixé celui ci ...
Quels logiciels pour créer un site d'annonces
RésoluBonjour, Je recherche un logiciel me permettant de créer mon site de petites annonces entre particuliers avec diverses options payantes... Merci ;-...
Du code php apparait sur la page
RésoluBonsoir à tous ! J'ai mis dans une balise php du code de connection à la base de données et une partie de ce code apparait ! Mon navigateur affiche :...
Html et java qui foire help svp !
RésoluBonjour, . . voici le topo , j'aimerais que le bouton valider se grise ( ou devienne hors service ) si aucun des boutons radio n'est coché , p...
[php] problème de liens <a>
RésoluBonjour, Voilà, je travaille pour un site en ce moment et j'ai un petit souci d'affichage : J'exécute une requête SQL et j'affiche les résultat...
Base de donnees
RésoluBonjour, Je suis un stagiaire dans une société de télécommunication, ont veux mes soumettre un projet en base de données qui rapport avec des ...
Indesign cs5 : catalogue et insertion de page
RésoluBonjour tout le monde. Permettez moi de vous expliquer ma situation : Actuellement en stage en tant qu'infographiste dans une entreprise de ...
Comment se déconnecter correctement
RésoluBonjour, je travaille avec les sessions, et quand je veux déconnecter je clique un lien qui amène à une page de déconnexion qui détruit la se...
Code ajax pour recuperation automatique
RésoluBonjour à tous, mon problème est simple: j'ai dans une page html une liste déroulante du genre choix1 ...... je voudrais que , lorsque...
Mauvais calcul volumique(tetraedre)
RésoluBonjour, actuellement je travail, sur une generation de tetraedres 3D sous VS2010 c++. Les tetraedres sont générés de tailles petits, moyens ou gra...
Photoshop cs3
RésoluBonjour, Alors voila je vien demander au secouurs ! C'est pour savoir si je peut placer tout ça : http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/01/120601...