Problème avec WAMP
Résolu
Arckanama
Messages postés
48
Membre
Dernière intervention
-
Arckanama Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Arckanama Messages postés 48 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai fait d'innombrables recherches, en vain. Je possède un serveur de jeu fonctionnant avec WAMP. Mais suite à un problème de mon ordinateur j'ai du l'éteindre de façon un peu brusque et depuis l'icône de WAMP refuse de passer au vert. Je pense avoir trouvé la cause : APACHE. En effet, c'est le seul service qui ne démarre pas. Mon icône est orange car MYSQL est active, mais pas APACHE. J'ai beau démarrer le service, le supprimer et le réinstaller rien n'y fait. C'est embêtant car je ne peux plus accéder à mes bases de données MYSQL qui fonctionnent quand WAMP est en ligne. Je suis désespéré, avez-vous une solution à me proposer ?
Cordialement, Arckanama.
J'ai fait d'innombrables recherches, en vain. Je possède un serveur de jeu fonctionnant avec WAMP. Mais suite à un problème de mon ordinateur j'ai du l'éteindre de façon un peu brusque et depuis l'icône de WAMP refuse de passer au vert. Je pense avoir trouvé la cause : APACHE. En effet, c'est le seul service qui ne démarre pas. Mon icône est orange car MYSQL est active, mais pas APACHE. J'ai beau démarrer le service, le supprimer et le réinstaller rien n'y fait. C'est embêtant car je ne peux plus accéder à mes bases de données MYSQL qui fonctionnent quand WAMP est en ligne. Je suis désespéré, avez-vous une solution à me proposer ?
Cordialement, Arckanama.
A voir également:
- Problème avec WAMP
- Wamp server - Télécharger - Divers Web & Internet
- Problème d'Installation Prestashop en Local avec WAMP - Forum Webmastering
- Wamp ubuntu ✓ - Forum Ubuntu
- WAMP ERROR SVP - Forum Logiciels
- Wamp et alias ✓ - Forum Webmastering
5 réponses
Non j'ai bien fait attention a désactiver Skype ! J'ai même changé de port pour éviter les problèmes !
Je suis allé voir mais je ne trouve pas le fichier en téléchargement ! J'ai du coup réparer Visual C++ 2010 SP1 Redistributable Package comme indiqué sur des sujets mais toujours l'icône orange !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question