Mon site a changé quand il est passé en .com :o
Résolu
maxddw
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de domaine en .com acheté et installé, mon site a changé... Il ne prend plus certaines images et la police des lettres a changé ?
Savez-vous comment remédier à ce problème ???
J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de domaine en .com acheté et installé, mon site a changé... Il ne prend plus certaines images et la police des lettres a changé ?
Savez-vous comment remédier à ce problème ???
A voir également:
- Mon site a changé quand il est passé en .com :o
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Change dns - Guide
- Waptrik com - Télécharger - Divers TV & Vidéo
7 réponses
Bonjour
Tu as sans doute des références absolues dans ton site, par exemple des URL d'images où apparaissait www.site.on-web.fr. Il faut les transformer en URL relatives ou corriger pour remplacer les .fr par des .com.
Tu as sans doute des références absolues dans ton site, par exemple des URL d'images où apparaissait www.site.on-web.fr. Il faut les transformer en URL relatives ou corriger pour remplacer les .fr par des .com.
Salut,
merci de ta réponse mais ce n'est pas dû à ça, de plus le site "www.site.on-web.fr" s'affiche maintenant comme le site en .com alors que je n'ai touché à rien :/
merci de ta réponse mais ce n'est pas dû à ça, de plus le site "www.site.on-web.fr" s'affiche maintenant comme le site en .com alors que je n'ai touché à rien :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui,
Il a tourné pendant plusieurs temps sans soucis, là la police a changé et les images de l'accueil ne s'affichent plus. Avant, je n'arrivais pas à mettre d'accent ni rien (même avec é ect) mais là oui, tu serai d'où ça vient ?
Il a tourné pendant plusieurs temps sans soucis, là la police a changé et les images de l'accueil ne s'affichent plus. Avant, je n'arrivais pas à mettre d'accent ni rien (même avec é ect) mais là oui, tu serai d'où ça vient ?
Il n'y a que des erreurs dans ta page...
Déjà, ça commence avec <html lang="en">, pour un site en français, c'est mal parti.
Ensuite, tu as immédiatement la balise <body>, avant même la balise <head> !
Ensuite, tu inclus des scripts supposés venir d'un dossier js, par exemple :
Mais il n'y a pas de dossier js dans ton site.
Si tu n'as touché à rien, alors quelqu'un l'a fait à ta place, parce que là c'est n'importe quoi.
Déjà, ça commence avec <html lang="en">, pour un site en français, c'est mal parti.
Ensuite, tu as immédiatement la balise <body>, avant même la balise <head> !
Ensuite, tu inclus des scripts supposés venir d'un dossier js, par exemple :
<script type="text/javascript" src="js/tms_presets.js"></script>
Mais il n'y a pas de dossier js dans ton site.
Si tu n'as touché à rien, alors quelqu'un l'a fait à ta place, parce que là c'est n'importe quoi.