Mon site a changé quand il est passé en .com :o

Résolu/Fermé
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 3 janv. 2013 à 23:50
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 4 janv. 2013 à 19:54
Bonjour,

J'avais un site hébergé chez planet-work, c'était d'abord un site en www.site.on-web.fr et tous se passait bien mais une fois mon nom de domaine en .com acheté et installé, mon site a changé... Il ne prend plus certaines images et la police des lettres a changé ?

Savez-vous comment remédier à ce problème ???

7 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 10:48
Bonjour

Tu as sans doute des références absolues dans ton site, par exemple des URL d'images où apparaissait www.site.on-web.fr. Il faut les transformer en URL relatives ou corriger pour remplacer les .fr par des .com.
0
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
4 janv. 2013 à 12:22
Salut,

merci de ta réponse mais ce n'est pas dû à ça, de plus le site "www.site.on-web.fr" s'affiche maintenant comme le site en .com alors que je n'ai touché à rien :/
0
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
4 janv. 2013 à 16:14
UP
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 16:28
Peux-tu donner l'adresse de ton site pour que nous puissions essayer de voir ce qui se passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
Modifié par maxddw le 4/01/2013 à 20:15
Oui,

Il a tourné pendant plusieurs temps sans soucis, là la police a changé et les images de l'accueil ne s'affichent plus. Avant, je n'arrivais pas à mettre d'accent ni rien (même avec é ect) mais là oui, tu serai d'où ça vient ?
0
Utilisateur anonyme
4 janv. 2013 à 19:53
Il n'y a que des erreurs dans ta page...

Déjà, ça commence avec <html lang="en">, pour un site en français, c'est mal parti.
Ensuite, tu as immédiatement la balise <body>, avant même la balise <head> !
Ensuite, tu inclus des scripts supposés venir d'un dossier js, par exemple :
<script type="text/javascript" src="js/tms_presets.js"></script>

Mais il n'y a pas de dossier js dans ton site.

Si tu n'as touché à rien, alors quelqu'un l'a fait à ta place, parce que là c'est n'importe quoi.
0
maxddw Messages postés 19 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
4 janv. 2013 à 19:54
Pourtant, je n'ai vraiment touché à rien et il fonctionnait, je vérifie ça et je te tiens au courant
0