Pluxml, css, php non affichage page statique
Résolu
ickyknox
Messages postés
1156
Membre
Dernière intervention
-
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ickyknox Messages postés 1156 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé
Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique.
J'ai créé une page nommée BLOG.
J'ai écris ce code :
Donc il s'agit bien évidemment d'un contenu.
Mais en visitant ma page , j'ai :
Je ne comprends pas d'où vient le problème. Peut etre qu'il ne supporte pas le PHP ?
Auriez vous une idée s'il vous plais ?
merci d'avance
j'ai "encore" un problème avec pluxml ^^désolé
Ca concerne cette fois la rédaction d'une page statique.
J'ai créé une page nommée BLOG.
J'ai écris ce code :
<?php while($plxShow->plxMotor->plxRecord_arts->loop()): ?> <h4><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?> - <?php $plxShow->artTitle('link'); ?></h4> <p class="art-topinfos"><?php $plxShow->artDate('#num_day #month #num_year(4)'); ?></p> <div class="art-chapo"><?php $plxShow->artChapo(); ?></div> <p class="art-infos"><strong><?php $plxShow->lang('CLASSIFIED_IN') ?> : <?php $plxShow->artCat(); ?> - <?php $plxShow->artNbCom(); ?></strong></p> <?php endwhile; ?> <p id="pagination"><?php $plxShow->pagination(); ?></p>
Donc il s'agit bien évidemment d'un contenu.
Mais en visitant ma page , j'ai :
Fatal error: Call to a member function loop() on a non-object in /homez.504/plenitudu/www/dannaprod/data/statiques/002.blog.php on line 1
Je ne comprends pas d'où vient le problème. Peut etre qu'il ne supporte pas le PHP ?
Auriez vous une idée s'il vous plais ?
merci d'avance
A voir également:
- Pluxml, css, php non affichage page statique
- Supprimer page word - Guide
- Affichage double ecran - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Page d'accueil - Guide