Erreur W3C
Résolu
srel
-
srel -
srel -
Bonsoir à tous,
J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger.
=========================================================
Le W3C indique :
et
Ci-dessous, le code de mon site, qui est incriminé :
Quelqu'un aurait-il une idée de la correction à apporter au code, afin que ce dernier soit valide.
Merci par avance.
J'ai 2 erreurs détectées par le site du W3C sur mon site, et je ne sais pas les corriger.
Le W3C indique :
Line 46, Column 86: there is no attribute "onChange" ...e="parent_id" id="parent_id" onChange="javascript:cat_browse_form.submit()"> <...
et
Line 46, Column 150: the name and VI delimiter can be omitted from an attribute specification only if SHORTTAG YES is specified ...m.submit()"> <option value="" selected>Choisissez une catégorie</option><optio...
Ci-dessous, le code de mon site, qui est incriminé :
$categories_browse_box = '<select name="parent_id" id="parent_id" onChange="javascript:cat_browse_form.submit()"> '. '<option value="" selected>' . MSG_CHOOSE_CATEGORY . '</option>';
Quelqu'un aurait-il une idée de la correction à apporter au code, afin que ce dernier soit valide.
Merci par avance.
A voir également:
- Erreur W3C
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Erreur 0x80070643 Windows 10 : comment résoudre le problème de la mise à jour KB5001716 - Accueil - Windows
- J'aime par erreur facebook notification - Forum Facebook
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
- Java code erreur 1603 ✓ - Forum Windows