Texte flou PS CS6

Résolu
D4rksmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
D4rksmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est pas mon écran; j'ai créé un nouveau fichier avec une résolution de 300, rien à faire les polices restent flou ! D'où vient le pb svp ? :/
Voyez par vous mêmes: http://img27.imageshack.us/img27/9128/pbpolice.jpg

Help please...
A voir également:

5 réponses

Lescure85 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

C'est certainement parce qu'au lieu d'augmenter la taille de la police de votre texte, vous augmentez la taille du texte, ce qui revient à un zoom.
1
Utilisateur anonyme

salut

tout d'abord le nom de ta police n'apparait pas, pas normal

sélectionne tout ton texte et choisis base02 dans les polices

ensuite sur l'onglet lissage des polices tu dois mettre sur "nette" et pas sur "sans"

enfin vérifie dernier onglet en haut à droite au cas où que la première icone en bas (le premier T "faux gras" ) n'est pas activée

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/30//12123010452611474.png

Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
1
D4rksmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même à 12pt, ça reste dégueulasse :/
0
Lescure85 Messages postés 53 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Est-ce qu'en mettant votre police à 12 le texte remplit-il automatiquement toute la composition?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D4rksmile Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En effet j'avais une faux gras qui trainait ! J'avais pas pensé parce que du peu de typo que j'ai faites, j'ai jamais modifier ces paramètres, étrange...
En tout cas merci d'avoir résolu mon problème, qui s'est avéré être tout con finalement ^^
0