Texte flou PS CS6 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013
-
Bonjour,
J'ai un soucis pour les polices : elles sont affreusement flou, je perd en détails c'est un truc de fou! J'ai ouvert Word pour voir, c'est pas mon écran; j'ai créé un nouveau fichier avec une résolution de 300, rien à faire les polices restent flou ! D'où vient le pb svp ? :/
Voyez par vous mêmes: http://img27.imageshack.us/img27/9128/pbpolice.jpg

Help please...

5 réponses

Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
10
C'est certainement parce qu'au lieu d'augmenter la taille de la police de votre texte, vous augmentez la taille du texte, ce qui revient à un zoom.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

salut

tout d'abord le nom de ta police n'apparait pas, pas normal

sélectionne tout ton texte et choisis base02 dans les polices

ensuite sur l'onglet lissage des polices tu dois mettre sur "nette" et pas sur "sans"

enfin vérifie dernier onglet en haut à droite au cas où que la première icone en bas (le premier T "faux gras" ) n'est pas activée

http://nsa29.casimages.com/img/2012/12/30//12123010452611474.png

Si vous pensez que votre problème est résolu, alors vous en êtes plus sur que moi.
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 57036 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013

Même à 12pt, ça reste dégueulasse :/
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
25 août 2013
10
Est-ce qu'en mettant votre police à 12 le texte remplit-il automatiquement toute la composition?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 novembre 2013

En effet j'avais une faux gras qui trainait ! J'avais pas pensé parce que du peu de typo que j'ai faites, j'ai jamais modifier ces paramètres, étrange...
En tout cas merci d'avoir résolu mon problème, qui s'est avéré être tout con finalement ^^