Google: recherche link:

Résolu
celinecartel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Je sais qu'il y a des sites qui ont un lien qui dirige vers la page d'accueil de mon site.
Hors quand je fais la recherche avec google link:monsite.com, il ne trouve pas résultats...

Je me trompe quelque part ou?

Merci d'avances d'avoir pris le temps de me lire...
A voir également:

3 réponses

MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

C'est normal, cette commande est limitée. Il faut utiliser les outils de Google pour webmasters pour avoir la liste des liens (seulement pour les gérants des sites).
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

fonctionne plus ça sur GG maintenant ;)
0
MadriWeb Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

La commande fonctionne (ils auraient pu le désactiver c'est clair lol), mais limitée lol. :)
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

tu as bien raison, plus que limitée maintenant ....
0
celinecartel Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ah ok je comprends mieux maintenant.
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me lire ;)
0